Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Campeau Coulombe

1921 - 2013


À l’Auberge Aux Trois Pignons, le 21 avril 2013, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Thérèse Campeau, épouse de monsieur Lionel Coulombe. Elle était la fille de feu madame Rose-Anna Campeau et de feu monsieur Camille Campeau. Elle demeurait à Charlesbourg.

La direction des funérailles a été confiée à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

 

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 18 mai 2013 à 11 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances à 10h à la sacristie de l’église. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles-Borromée.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Lionel, ses enfants : Francine (Denis St-Hilaire), Pierre (Diane Pageau), Raymond (Monique Sabourin), André (Hélène Lavoie) et Denis ; ses petits-enfants : Hélène, Yves, Pierre, Geneviève, Joannie, Corinne, Félix, Louis-Philippe, Dominic, ses petits-enfants par alliance : Alain, Hélène, Pascale, Simon et Anthony ; ses arrière-petits-enfants : Samuel, Nicolas et Félix ; sa sœur Lucille. Elle était aussi la sœur de feu Cécile, feu Donat, feu Gaston, feu Laurette et feu Jeanne. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Coulombe, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un grand merci à l’ensemble du personnel de l’Auberge Aux Trois Pignons pour les bons soins reçus et pour leur dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société des Sourds de Charlesbourg et/ou la société d'Alzheimer.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue

Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
 

Messages de sympathie

Salut Denis Ça fait lond temps. Toute ma sympathie pour le décès de ta mère. Elle m'a longtemps appeler pour ma fête, nous avions la même date de naissance. À bientôt Harold

- Harold Savard, le 18 mai 2013

Bonjour Pierre et Diane, ns sommes désolé de ne pas pouvoir se présenter pr les sympathies ns sommes pas à Québec pr le long weekend ns vous présentons nos sincère condoléance à toi et à ta famille Ginet et Luc

- Ginet Lefebvre et Luc Allaire, le 17 mai 2013

Nous ne pouvons être présentes samedi matin mais nous seront en pensée avec vous. Nous vous offrons toutes nos sympathies. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Céline Lemieux, le 17 mai 2013

Bonjour, Que dire dans ces instants sinon de vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Il y a peu de temps nous avons subi une grande perte et parmi les nombreuses personnes qui se sont déplacées nous avons eu le bonheur de vous voir. Vous avez pris le temps de vous déplacer pour rendre un dernier honneur à notre fils. Ce fut une grande marque de respect et d'amitié que vous nous avez faite. Malheureusement, nous ne pourrons vous rendre la pareil puisque nous ne serons pas au Québec le 18 mai. Soyez toutefois assurés que nous penserons à vous sachant que la perte d'une personne laisse un grand vide. Bon courage. Gaston Matte et Denise Forgues

- Gaston Matte, le 6 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt