Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 22 octobre 2018, à l’âge de 73 ans et 11 mois, est décédée madame Thérèse Dumont, épouse de feu monsieur Léo Gagné, fille de feu madame Cécile Dubé et de feu monsieur Élysée Dumont. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
le samedi 3 novembre 2018, de 14 h à 16 h. Une cérémonie suivra au salon le même jour à 16 h.
Elle laisse dans le deuil sa fille Kathleen (Raymond), sa petite-fille Gaële ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. Elle était la sœur de : Richard (Lise), Desneiges, Cécile (Allen), Martin (Marthe) et feu Martine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de Crise de Québec en indiquant à la mémoire de Thérèse Dumont : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/centre-de-crise-de-quebec/#donate-now-pane
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Kathleen,
Je t'offre mes plus sincères sympathies pour le décès de ta mère.
Toutes mes pensées seront avec toi
- Lachance, Sandra, le
2 novembre 2018
Maman, c'est ton anniversaire aujourd'hui, j'espère que où tu es ils t'ont préparés une belle fête ! Je t'imagine les yeux pleins de joie. Je t'aime maman xxx
- Kathleen, le
2 novembre 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Odette Levasseur Ouellet, le
1 novembre 2018
En ces moments difficiles, je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Mes meilleurs pensées vous accompagnent et puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort.
- Yves Dionne, le
29 octobre 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Francine Thériault, le
27 octobre 2018
Nos plus sincères condoléances. Kathleen et Gaële vous êtes dans nos pensées et nous partageons votre douleur et votre peine.
Ses amies du Vice Versa
- Norma, Claudette et Lucie, le
26 octobre 2018
Très triste de cette nouvelle bon courage et que tu puisses trouver du réconfort auprès de tes proches mes sympathies à toi
- Nathalie Dumont , le
24 octobre 2018