Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Marquis-Bolduc

1920 - 2012

À l’Hôpital St-Sacrement, le 24 novembre 2012, à l’âge de 92 ans, est décédée paisiblement et entourée de l’amour des siens dame Thérèse Bolduc, épouse de feu monsieur Paul-Émile Marquis. Elle était la fille de feu monsieur Oram Bolduc et de feu dame Alice Roy. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
 

le samedi 8 décembre 2012, de 9 h 30 à 12 h. Le service religieux sera célébré le samedi 8 décembre 2012 à 14 h en l'église St-Charles-Garnier (1215, Chanoine-Morel à Sillery, Québec).

Elle laisse dans le deuil ses enfants : François, Bernard (Micheline Allen), Chantal (Michel Lemieux) et Geneviève (Jacques Beaumier); ses petits-enfants : Frédéric et Alexandre (leur mère Suzanne Rancourt), Sébastien, Isabelle et Jacinthe (leur mère Lise de Repentigny), Gabriel et Marie-Chantal, Jean-François et Pierre; ses arrière-petits-enfants : Samuel, Éloïse et Lauriane ; sa belle-sœur Cécile Forget (feu Rolland Bolduc); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie chaleureusement tout le personnel de l’Hôpital St-Sacrement et du Pavillon St-Dominique pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

A Geneviève, Chantal, Bernard et François, Que Dieu vous donne la force et le courage de voir par dessus cette épreuve et de trouver récomfort dans vos souvenirs des jours heureux. Comme j'aurais aimé être avec vous aujourd'hui mais avec mon hernie discale diagnostiqué jeudi, je ne pouvais pas me joindre à vous physiquement mais soyez certains que j'y suis en pensées et en prières. Vincent

- Vincent Bolduc, le 8 décembre 2012

Bien chers Chantale et Michel, Mes profondes condoléances à l'occasion du décès de ta mère, chère Chantale. Je la reconnais bien sur sa photo: son visage est demeuré aussi beau et serein. Une belle dame! Il nous semble parfois que nos parents ne devraient pas mourir, n'est-ce pas?... Mais dans la foi et l'espérance, nous savons qu'ils sont avec Dieu, dans la Maison du Père. « Viens vers le Père! »... « Je reviendrai et vous prendrai avec moi »... Quelle consolation que celle de notre foi! Je t'embrasse fort, chère Chantale; je suis proche de vous tous les deux. Je souhaitais pouvoir participer aux funérailles, mais demain, des visiteurs de La Conception, dans le Nord de Montréal, se sont annoncés pour me rencontrer. Mais par le coeur, je serai avec vous tous. Encore une fois, toute ma sympathie. Le 31 janvier, à la messe communautaire de 17h, nous ferons mémoire de Madame Marquis et le prêtre la recommandera par son nom. Tendre affection avec mon meilleur souvenir, Françoise Lemieux, o.p.

- S. Françoise Lemieux,o.p., le 7 décembre 2012

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Rachel et Lewis Penney; Anne Marie(Norberte) Roy, le 5 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt