Au CHSLD Jardins du Haut St-Laurent, le 22 novembre 2018, à l’âge de 93 ans et 1 mois, est décédée madame Thérèse Marseille, épouse de feu monsieur Paul-Émile Poirier, fille de feu madame Marcelle Sénécal et de feu monsieur Elphège Marseille. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, le samedi 1er décembre 2018 à 14 h en l’église St-Yves (2470 rue Triquet, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Yves Payette), Sylvie, Paul et Martin (Nathalie Pearson); ses petits-enfants : Julie, Annie, Marie-Eve, Valérie, Vincent, Mathieu, Toma, Yanick, Émilie et Maxime; ses arrière-petits-fils : William, Leonard, Malik et Isaya; et sa belle-fille Diane Côté. Elle est allée rejoindre son époux Paul-Émile, son fils Louis et son frère Pierre.
La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel du CHSLD Jardins du Haut St-Laurent pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’attention du Comité des bénévoles du Jardins du Haut St-Laurent, adresse courriel : [email protected]. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Maman, (Berthe) se joint à moi pour venir vous dire qu'aujourd'hui nous sommes de tout coeur avec vous. Nous aurions tellement aimées être là physiquement! Jacques y sera. Vous avez accompagnée votre mère lorsqu'elle était sur le seuil de ce passage que nous aurons tous à vivre un jour ou l'autre... Aujourd'hui, vous avez à faire le passage de la présence de son corps à une autre présence, celle toute intérieure et toute lumineuse. Soyez assurées de notre prière. Qu'une paix profonde vous accompagne en cette journée et les autres à venir. On vous embrasse avec affection.
- Berthe et Johanne Poirier, le
1 décembre 2018
Chère Annie,
Je tiens en mon nom et au nom du Centre d'excellence sur le partenariat avec les patients et le public (CEPPP) à te souhaiter nos sympathies les meilleures en ces jours très difficiles pour toi, ainsi que pour toute ta famille. Tu nous est très chère comme collaboratrice au centre. Tes implications avec nous sont d'une importance capitale.
Si tu as besoin de parler, ne te gêne surtout pas. Tu peux compter sur moi. Notre réseau proche est très important en ce genre de moment, j'en sais quelque chose.
Au plaisir de discuter bientôt avec toi,
Alexandre Grégoire, et le CEPPP xx
- Alexandre Grégoire, le
29 novembre 2018
En ces temps difficiles, j'offre mes pensées et mes sincères condoléances à Annie et à toute sa famille.
- Simon Berthelot, chercheur au CRCHU-UL, le
29 novembre 2018
Mes sincères condoléance à Martin et toutes la famille!
- Eric Bertrand, le
26 novembre 2018
La peine que nous ressentons lors de la perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu...
Nos sincères condoléances.
- L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le
26 novembre 2018