Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Paradis Matte

1932 - 2016

Au Centre d'hébergement Yvonne Sylvain, le 3 août 2016, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédée madame Thérèse Matte, épouse de feu monsieur Léo Paradis, fille de feu dame Imelda Paquet et de feu monsieur Aurélien Matte. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le jeudi 11 août 2016 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Pierre aux Liens, dans le lot famillial.

C’est dans l’espérance et l’amour, qu’elle est allée rejoindre ses parents, son époux et ses deux sœurs : Lucille et Denise.

Elle laisse ici dans le deuil : son frère Robert (feu Marie Claire Dubois); les membres de sa belle-famille Paradis : Marcel (Louise-Marie Renault), Roland (feu Denise Lavoie) et feu Cécile (feu Gérard Déry); sans oublier plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, spécialement les membres du Club de l’âge d’or Bourg-Royal.

La famille remercie très sincèrement le personnel soignant de la résidence Yvonne Sylvain, pour la qualité des soins prodigués avec respect et amour ainsi que madame Louisette Desbiens, sa grande amie, pour sa disponibilité, son écoute et pour toutes les belles journées passées avec Thérèse.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 190, rue Dorchester Sud, bureau 50, Québec (QC) G1K 5Y9. Téléphone : 418 657-5334, courriel : [email protected] – Site web : www.fqc.qc.ca – Des formulaires seront disponibles sur place. 

Messages de sympathie

Nous tenons Diane et moi, et au nom de ma famille vous offrir nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de .. Ma tante Trérèse '' Elle a toujours été pour nous une source de joie et de vivacité . Nous n'oublieront jamais cette Thérèse si attachante. Marc André Carreau et famille

- Marc André Carreau, le 11 août 2016

mes plus sincères sympathies a la famille, je le fais au nom de ma mère Jeannette Paquet cousine de la famille, j ai bien connu aussi lorsqu ils habitait rue st valier . Micheline Morency

- Micheline Morency, le 9 août 2016

Mes plus sincères condoléances, à son frere,à la famille Paradis Roland et Marcel ainsi qu'à la tres dévouée et genereuse Louisette Desbiens.

- Marilyn Mathieu, le 8 août 2016

A la famille, Et a sa grande amie Louisette. Nos pensees sont avec vous. Ce fut un plaisir pour nous de prendre soin de Mme Matte. Johanne, Dany et Ginette . Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "il est parti !" Il en est d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, S'exclament avec joie : "Le voilà !"... C'est cela la mort. (William Blake)

- ginette dubois, le 7 août 2016

Sincères Condoléances Louisette et à son frère, à Marcel et Roland Paradis. de Gaston et Margo Boutet.

- Margo et Gaston, le 7 août 2016

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Le conseil administratif et tous les membres du club de l'Age d'Or Bourg Royal.

- Club Age d'Or Bourg Royal Inc., le 7 août 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt