Messages de sympathie
Je joins mes sympathies à ceux de ma sœur Johanne. Tante Thérèse a été et restera toujours pour moi une marraine extraordinaire. Je ne l'oublierai jamais. Mes plus sincères sympathies à vous deux.
- Linda Richard, le
3 août 2015
Nos plus sincères condoléances. Notre absence a été remarqué par le manque d'information. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir accompagnés dans cette épreuve. Nous l'aimions comme une ... tante! La famille de Jacques Richard et Rita Boivin
- Johanne Richard, le
3 août 2015
Nos plus sincières condoléances à toute la famille. Renaud et Albina
- Albina Mulaomerovic, le
8 juillet 2015
Bonsoir Clément, j'ai appris tardivement le décès de ta mère . Difficile étape à traverser . Je suis avec toi . On se croit près pour faire face à cette situation mais nous le sommes jamais .Mes ympathies aussi à ta conjointe Hélène et ta fille Lai- Anne , ton frère et toute ta famille . Comme recommandé , je supporterai en sa mémoire , la Fondation de lHôtel Dieu.
- Réjean Lemieux, le
7 juillet 2015
Nous venons d'apprendre le décès de ta mère. Nous t'offrons nos plus sincères condoléances et nous regrettons de ne pas avoir pu te les transmettre en personne. Louise et Charles Morisset
- Charles Morisset, le
7 juillet 2015
Bonjour Clément, je tenais à t'offrir ainsi qu'à ta famille,mes sincères condoléances pour la perte de votre mère. Amitié Sylvain
- Sylvain Dessureault, le
7 juillet 2015
Toutes mes sympathies Denis
- Jonathan Tremblay, le
7 juillet 2015
Je viens d'apprendre le décès de ta mère et je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille. Que mes pensées puissent apporter un peu de réconfort dans cette douloureuse épreuve.
- Nadine F. Gagné, le
6 juillet 2015
J'offre mes plus sincères condoléances à toute ta famille. Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
- Diane Bédard, le
5 juillet 2015
J'ai connu votre mère au centre d'accueil Saint-Joseph pendant le séjour de la mienne du 23 janvier au 23 avril, jour du décès de ma mère. Je visitais ma mère trois ou quatre fois par semaine et j'ai ainsi eu l'occasion de jaser souvent avec votre mère. Elle m'accueillait toujours avec le sourire et me disait :"on a de la belle visite aujourd'hui", puis elle venait s'asseoir à côté de ma mère et moi pour nous dire combien elle était fière de ses deux garçons, ils avaient bien réussi dans la vie. Elle racontait toutes sortes d'anecdotes sur sa vie et m'avait déjà dit aussi qu'elle avait été piquée par une aiguille de gramophone, c'est pour ça qu'elle parlait tant. C'était une dame très joviale, très sympathique, toujours prête à aider les autres et à les encourager dans leur propre vie. J'ai été très surpris de voir sa photo dans les avis de décès car elle m'apparaissait très en forme la dernière fois que je suis allé au centre. Elle m'avait offert ses sympathies. Je vous offre aussi mes sympathies pour passer à travers ce moment très pénible de votre vie. On se rend compte qu'une mère, c'est irremplaçable et ça occupe une très grande place dans notre vie. Bon courage à vous deux.
- Claude Thibault, le
4 juillet 2015
Cher Clément, je te transmets mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Étant présentement en convalescence, je ne peux être présente mais saches que mes pensées sont avec toi dans cette épreuve douloureuse. Je te souhaite bon courage.
- Dominique Vien, le
3 juillet 2015
Cher Clément, Je suis à l'extérieur mais je tenais à t'offrir mes sympathies ainsi qu'à Hélène et Lai-Anne à l'occasion du décès de ta mère. Mes pensées vous accompagnent. Que son esprit continue de veiller sur toi et ta famille. Lily Vallee
- Lily Vallee, le
3 juillet 2015
Monsieur Clément Samson, Toutes mes condoléances à vous et votre famille en ces moments difficiles. Je pense à vous.
- Louise Carette, le
3 juillet 2015
Toutes mes sympathies
- Pierre Gagnon, le
3 juillet 2015
Cher Denis, Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse.
- Anne McKinnon, le
3 juillet 2015
Mes sincères condoléances à toi et ta famille.
- Louis St-Hilaire, le
3 juillet 2015
Mes sincères condoléances à toute la famille, je connais bien Monsieur Clément Samson pour son implication à la SHRL, je comprends cette épreuve et je sais que la perte d'un être cher n'est pas facile.
- Aurore Tremblay Genest, le
3 juillet 2015
Veuillez accepter nos condoléances les plus sincères et sachez que notre famille est un avec vous en cette période de deuil. De Huguette Dorval épouse de feu Richard Dorval Jean-Louis Dorval et Suzanne Rancourt
- Jean-Louis Dorval, le
3 juillet 2015
D'abord, je vous souhaite mes sincères condoléances à vous tous et ça bien que ce moment vous semble impensable, invivable. Nous sentons comme abandonné et dans l'impossibilité pour le futur d'avoir accès à la forme ce qui créer le manque dans notre intérieur. Mais il y a PLUS QUE LA FORME. Il demeure toujours une parcelle vibratoire du défunt qui est retourné sous forme d'énergie vibratoire intense à tous les proches. C’est ce qui transforme l'âme par la suite. C’est le cadeau que Thérèse vous a laissé «L'UNION DE TOUS LES ÉNERGIES DE CHAQU'UNE DES PERSONNES DE SON ENTOURAGE, IMPLIQUÉES DANS LE PROCESSUS D'UNIFICATION D'UNE SEUL ÉNERGIE AVEC UNE SEULE CONCIENCE POUR TOUS». Pierre
- Bilodeau Pierre, le
3 juillet 2015
Toutes mes sympathies. Mes pensées sont avec vous.
- Hugo Drouin, le
3 juillet 2015
toutes mes condoléances en ces moments difficiles. je suis attristé d'apprendre la nouvelle.
- Sadi, le
3 juillet 2015
Cher Denis, Je suis désolée d'apprendre le décès de ta mère. Que son doux souvenir apaise ta peine. Je t'offre, ainsi qu'à ta famille, mes sympathies. Sincèrement, Louise Thiboutot
- Louise Thiboutot, le
3 juillet 2015
Monsieur Samson, Toutes mes condoléances pour le décès de votre mère.
- Lynda Hardy, le
3 juillet 2015
Denis, mes sympathies à toi et aux tiens, en ce difficile moment.
- Charles Vachon, le
3 juillet 2015
Je t'offres toutes mes sympathies Denis. La perte d'un parent est toujours une épreuve difficile peu importe l'âge que l'on a ou qu'il on. Prend le temps qu'il faut pour toi et ta famille pour passer à travers ce deuil. Cordialement
- Sara Gilbert, le
3 juillet 2015
Mes sympathies M.Samson
- Stéphane Lucas, le
3 juillet 2015
Cher Clément, Je viens d'apprendre le décès de ta mère et je veux t'offrir mes plus sincères condoléances. Je ne pourrai malheureusement être présent étant à l'extérieur de la ville cette fin de semaine. Toutes mes sympathies.
- René Bégin, le
3 juillet 2015
Bonjour Clément, ayant un voyage familial planifié depuis longtemps, je ne peux aller te saluer et te transmettre de vive voix mes plus sincères condoléances. Sache que je suis avec toi en pensé.
- Jean-Pierre Bernier, le
3 juillet 2015
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies, sachez que nous sommes avec vous en pensée.
- Edith,Mario, Olivier et Nicholas, le
2 juillet 2015
À Clément, à Hélène et leur famille je tient à vous transmettre mes sympathies. Je ne pourrai malheureusement me présenter à vous mais j'espère que ce message pourra se rendre. Sachez que je pense à vous en ces douloureuses circonstances. Je vous souhaite d'être entouré aujourd'hui comme plus tard de l'amour de vos proches pour vivre ce départ. Jean Côté ancien J.M.
- Jean Côté, le
2 juillet 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité
- Vic Loignon et sa famille, le
2 juillet 2015
C'est avec beaucoup de regrets que nous apprenons le décès de ta mère. Andrée et moi désirons t'offrir nos sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
- Reginald Samson, le
2 juillet 2015
Mes pensées vous accompagnent, perdre une maman laisse toujours un trou dans son coeur... que les bons souvenirs et l'espérance de la vie éternelle le remplisse!
- Claude Auger (Ottawa), le
2 juillet 2015
Bonjour Monsieur le juge, Ayant perdu ma mère il y a 5 semaines, je peux comprendre la douleur de cette perte. Je vous souhaite donc, ainsi qu'à votre famille, mes voeux de sympathie et espère que vous n'en garderez que les meilleurs souvenirs. Sincèrement, Diane Pellerin, adjointe de Madame la juge Claude Dallaire (ex-secrétaire de direction au CAIJ)
- Diane Pellerin, le
2 juillet 2015
Toute la famille Baillargeon offre ses meilleurs sympatie à votre famille dans ces jours difficiles.Que les beaux souvenirs de l'être cher apportent paix et réconfort.
- Simon Baillargeon, le
2 juillet 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille en ces jours difficiles et que les beaux souvenirs de l'être cher apportent paix et réconfort.
- Lise Bergeron, le
2 juillet 2015
J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à toute votre famille mais particulièrement à Monsieur Denis Samson qui est un collègue de travail apprécié de tous.
- Michelle Coulombe, le
2 juillet 2015
Toutes mes sympathies à Denis et Clément. Nos pensées vous accompagnent.
- Pierre Auger, le
2 juillet 2015
Toutes mes sympathies !!!!
- Sylviane Métivier, le
2 juillet 2015
Toute notre sympathie vous accompagne en ses moments difficiles. Nous sommes de tout avec vous tout particulièrement pour Monique et Fernand Roberge pour qui votre maman était un trésor. Lise Gauthier et Armand Tremblay Saint -Félicien (cousins de Monique)
- Lise Gauthier et Armand Tremblay (St-Félicien), le
2 juillet 2015
Nous venons d'apprendre le décès de ta mère et voulons t'offrir nos sincères condoléances ne pouvant être présents mais nos pensées seront avec toi en ces jours difficiles.
- Lise Bourgault & Marcel Blouin, le
1 juillet 2015
NOUS OFFRONS NOTRE PLUS VIVE SYMPATHIE À LA FAMILLE POUR CETTE DAME DE QUI NOUS ADMIRIONS LE COURAGE ET LA FOI PROFONDE. NOUS AVONS TOUJOURS ADMIRÉ LE GRAND COEUR DE MME ROBERGE. SON DÉPART POUR L'AU-DELÀ LUI PERMETTRA DE RETROUVER LES MEMBRES DE SA FAMILLE, ET DE SES AMIS DÉJÀ RENDUS AU PARADIS.
- LÉO-ROLAND-ANITA-MURIELLE, le
1 juillet 2015
NOUS DÉSIRONS OFFIR AUX FAMILLES ROBERGE ET SAMSON NOTRE PLUS VIVE SYMPATHIE. CETTE DAME QUE NOUS AIMIONS BIEN, NOUS A GRANDEMENT INSPIRÉS PAR SON COURAGE ET SA FOI PROFONDE. SES AMIS, DE QUI ELLE DISAIT TANT DE BIEN, SERONT HEUREUX DE L'ACCUEILLIR AU PARADIS.
- JEANNE ET ANDRÉ BLOUIN, le
1 juillet 2015
Un grand vide se crée sur terre laissant place à une nouvelle Vie qui s'illumine dans les cieux. Nous partageons votre peine et sommes de tout coeur avec vous. La famille Joncas, Suzanne, Claire, Marc, Louise et leur conjoints
- Suzanne Joncas, le
30 juin 2015