Au Centre d'hébergement du Fargy, le 3 septembre 2018, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Thérèse Valois, épouse de feu monsieur Hervé Lafrenière, fille de feu madame Blanche Tremblay et de feu monsieur Adjutor Valois. Elle demeurait à Beauport.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Danièlle Morin), Richard (Carole Julien), Jocelyne (Fernand Vachon) et France (Arnaud Libeyre); ses petits-enfants : Christine, Nicolas, Dave, Mathieu, Catherine et Antonin; son arrière-petite-fille Eliane; ses sœurs : Jeanine, Pauline, Claire et Rachel; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents.
Le service religieux sera célébré le samedi 15 septembre 2018 à 10h30 en l'église Notre-Dame-des-Laurentides (1365, ave de la Rivière Jaune, Québec).
Les membres de la famille tiennent à remercier l’ensemble du personnel du Centre d’Hébergement Fargy pour la qualité des soins accordés à leur mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec (Qc). Téléphone : 418 683-8666. Site web : www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Premièrement mes sympathies, je me permets par ce truchement d'entrer en contact avec toi; c'est dans le Soleil que j'ai vu cet avis de décès et je pense bien que tu es l'amie de l'Académie Ste-Chrétienne...
J'aimerais beaucoup, depuis le temps, avoir de tes nouvelles.
- Yolande Devost , le
15 septembre 2018
Mes plus sincères condoléances. J'aurais beaucoup aimé être présente aux funérailles de votre soeur. Je suis à l'extérieur de Québec. Sincèrement
Thérèse Fournier
- Thérèse Fournier, le
14 septembre 2018
Nous pensons à vous tous et toutes en ces journées de tristesse. Nous les cousines de Chicoutimi avons de bons souvenirs avec Thérèse.
Soyez assurés que l'on ne vous oublie pas.
Élise, au nom de la famille Fournier de Chicoutimi.
- Élise Fournier, le
13 septembre 2018
Mes sympathies à toute la famille ainsi qu’aux cousines. Je ne pourrai pas assister aux funérailles.
Jeannine Tremblay de Chibougamau
- Jeannine Tremblay, le
13 septembre 2018
Perdre un être aimé, être séparé d'un des siens, quel que soit l'âge, c'est toujours une dure épreuve.
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil.
Toutes nos condoléances.
Les cousins et cousines de la famille Clément-Marie Tremblay: Jean-Marc, Gilles, Daniel, Alain, Réjean, Brigitte et Linda.
- Jean-Marc Tremblay, le
11 septembre 2018
Sincère condoléance
- Michel Lafreniere , le
8 septembre 2018
May God offer you comfort during this time. Our thoughts and prayers are with you.
With love,
Maureen, Miller, Jessica & Stephanie Cook
- Maureen M Cook, le
7 septembre 2018
Mes chers neveux et nièces tante Claire veut vous laisser savoir que je partage votre peine car vous avez perdu une mère et j’ai perdu une sœur. Je vous envoie mon amour et soyez assurés que je serai avec vous le 15 Septembre en pensée et mes prières seront jointes aux votres. Trouvez votre comfort en pensant que finalement elle est sans souffrance. xoxo
- Claire Williams, le
7 septembre 2018
Nous sommes avec vous en cette prériode difficile,sympathie à toute la famille. Nous serons là samedi.
Luc et nicole tremblay (cousin)
- Luc et nicole, le
5 septembre 2018
Votre tante Rachel est avec vous lors du décès de votre mere et ma chere soeur Therese.
Que la priere soit votre soutien et votre réconfort. Je vous aime xoxox
- Rachel Valois, le
5 septembre 2018