Au Centre d'hébergement Sacré-Coeur, le 20 novembre 2017, à l’âge de 69 ans et 7 mois, est décédé monsieur Thomas Desbois, époux de madame Louise Lamontagne, fils de feu madame Joséphine Sutcliffe et de feu monsieur Denis Desbois. Il demeurait à Québec. Thomas était un homme, un mari et un père exceptionnel; il vivra toujours dans nos coeurs.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé.
Outre son épouse Louise, il laisse dans le deuil son fils Frédéric, sa fille Josianne (Benoit Renaud), sa fille Fannie (Ghyslain Turgeon); ses six petits-enfants : Charlotte, Marie-Jane, Simon, André-Anne, Raphaël et Juliette ainsi que les membres de sa famille et plusieurs ami(e)s.
La famille tient à remercier les quelques personnes qui pendant quatre ans de sa maladie ont été présentes et ont contribué par leur soutien, leur aide et leur présence ainsi que le personnel de l'Hôtel-Dieu du Sacré-Coeur qui pendant 2 ans ont pris un grand soin de Thomas et qui ont fait un travail formidable.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, ave des Replats, Québec Qc G2J 1B8. Tel. 418-682-6387.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Louise nous te souhaitons beaucoup de courage pour faire face à cette épreuve .Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille.
Claude Gravel et Odette Proulx
- Claude Gravel et Odette Proulx, le
30 novembre 2017
Bonjour
En ce moment de tristesse, Je vous envoie toutes mes condoléances. Tom était une personne formidable que j'ai eu la chance de croiser et il vivra dans nos mémoires pour toujours.
- Luc Duval, le
27 novembre 2017
Toute mes condoléances
- François Ratté, le
27 novembre 2017
sincère sympathie de paix, et d'amour
soeur de Thomas.
- Yvette Desbois Cantin, le
26 novembre 2017
Toutes nos condoléances suite au décès Thomas de la part de Claude Desbois et Geneviève Desbois et de Marc Desbois.
- Claude Desbois, le
24 novembre 2017
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- dolbec jean-claude, le
23 novembre 2017
À vous cinq, sachez que je ne vous ai pas oublié. J'avais un petit mots, une petite pensée juste pour vous! Même si une heure vous sépare de nous c'est comme si vous étiez à deux minutes de nous. Vous êtes toujours disponible et êtes là avec nous dans des temps record. Que demander de mieux qu'une famille uni comme celle là. À vous cinq je vous souhaites mes condoléances. Thomas à créé un grand vide par sa présence mais il est toujours là bien ancré dans nos cœurs. Merci à vous!
- Ghyslain Turgeon, le
23 novembre 2017
Toutes nos condoléances en ces moments difficiles.
Nos prières vous accompagnent.
- Claude et Louise Rochon, le
23 novembre 2017
Nos pensées sont avec toi et ta famille bon courage! Jacques et Antonine
- Jacques Richard, le
23 novembre 2017
Pour vous trois ce petit message pour vous dire comment Thomas et vous avez pris une grande place dans ma vie, Thomas, homme de tête, un phare pour la famille un homme si bon et attentionné pour tous ceux qu'il appréciais. Depuis ces 4 dernières années la vie n'a pas été toujours des plus facile et voir une famille unis comme vous l'êtes me fait un honneur d'y en faire partie. Je vous aimes et suis avec vous de tout coeur dans cette dure épreuve.
- Ghyslain Turgeon, le
23 novembre 2017
Mes plus sincères condoléances à toi et aux tiens.
Mes meilleures pensées vont vers toi.
- Pierrette, le
23 novembre 2017
Je suis de tout coeur avec ta famille et toi ma chère Fannie,
Je penses fort à vous et je vous envoie des ondes positives pour vous aidez dans ce moment difficile.
Je sais que ton père sera toujours dans ton coeur et celui de chacun des membres de ta famille.
Tante Loulou xxx et Sylvain
- Louise Turgeon, le
22 novembre 2017
Thomas,
Tu as maintenant entrepris ton dernier voyage. Ce voyage te libèrera de tes souffrances mais laissera un grand vide au cœur de ceux qui t’aimes. Bon voyage mon frère! Nos sympathies à la famille. Robert, Lucie, Sébastien, Nicolas et Sophie
- Robert Desbois, le
22 novembre 2017