Fleur Blanche

À la mémoire de

Toussaint, m.afr Perron

1931 - 2011

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 23 août 2011, à l’âge de 79 ans et 9 mois, est décédé le Père Toussaint Perron, fils de feu dame Sophie Duchesne et de feu monsieur André Perron. Il demeurait à Québec. 

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives

Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec

Informations : 418 688-2411

Envoi d’un message de sympathie

Télécopieur : 418 688-2414

[email protected]

 

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le mardi 30 août 2011 à 10 h 30 en l’église Sts- Martyrs Canadiens 735, Père Marquette (coin rue des Braves) Québec où la famille recevra les condoléances 30 minutes avant la cérémonie. L’inhumation se fera à une date ultérieurement au cimetière de Labrecque au lac St-Jean.

Il laisse dans le deuil outre ses confrères Missionnaires d’Afrique, ses frères et ses sœurs : Jean-Joseph (feu Cécile Rathé), Jean-Paul (feu Éléonore Simard), Yvon (Micheline Bilodeau), Adrienne (feu Patrick Larouche), Germaine (feu Adélard Maltais), Pierrette (feu Hilaire Gagnon) et Georgette (Germain Voyer). Il était aussi le frère de feu Fernand et de feu Louis-Georges. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines autres parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Pères Blancs Missionnaires d’Afrique, 180, chemin Ste-Foy, Québec [email protected]. Des formulaires seront disponibles à l’église.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt