Fleur Blanche

À la mémoire de

Ubaldo Chartier

1929 - 2014

À l’Hôpital St-Sacrement, le 26 août 2014, à l’âge de 84 ans et 7 mois, est décédé monsieur Ubaldo Chartier, fils de feu monsieur Jérémie (Gerry) Chartier et de feu madame Annette Lapointe. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de la Capitale, située au 525, rue du Prince-Édouard, Québec, de 9h à 11h30, mercredi le 3 septembre 2014. La liturgie de la parole sera ensuite célébrée à la chapelle du centre funéraire à 11h30. Sous la direction de la Coopérative Funéraire de la Capitale 525 rue du Prince-Édouard, Québec,G1K 2M8 www.coopcapitale.coop.

Il laisse dans le deuil sa nièce madame Annette Noël, épouse de monsieur Louis Marchand, sa belle-sœur madame Rollande Patry, épouse de feu monsieur Jean-Baptiste Chartier ainsi que plusieurs neveux,  nièces et ami(e)s.

Un grand merci à tout le personnel de Hôpital St-Sacrement pour les bons soins prodigués à monsieur Ubaldo Chartier.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québecoise du Cancer, 190, rue Dorchester, bureau 50, Québec, QC, G1K 5Y9 418-657-5334, [email protected].  Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Cher Ubaldo je suis bien triste de savoir que tu es décédé . Nous gardons moi ,Denis et les enfants un agréable souvenir de toi.On s'ennui déjà de toi et de tes histoires. Je t'imagine maintenant au côté de Lucille. Que ce message apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère à tes proches. NB J'aimerais qu'un membre de la famille puisse me contacter

- diane chamberland, le 28 mars 2015

Cher oncle Ubaldo, Ce message de sympathie de la part de Richard, Christine et moi France, enfants de ton frère André. Nos pensées t'accompagnent, de même que plusieurs beaux souvenirs de notre enfance, sous le signe de la musique.

- France Chartier, le 2 septembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt