Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mère Yvette.
Nous sommes avec vous en pensées.
Yolande Lemieux-Michaud et la famille Chabot-Lemieux
- Cécile Lemieux, le
16 novembre 2020
J'ai pris du temps à vous écrire Josée et Pierre.
Toutes mes condoléances les plus sincères vous accompagnent.
Mme Clou, vous avez tellement été importante dans ma vie! Votre absence laissera un vide immense.
J'ai des bons souvenirs gravés à jamais dans mon coeur!
Comme je vous ai souvent dit, j'ai bien tourné grâce à vous Mamie!
Je vous aime!
Denise
- Denise Letarte, le
15 novembre 2020
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies en ces jours de peine et de douleur...Votre mère a été une grande dame, bienveillante et aimante. Nous n'avons que de beaux souvenirs d'elle...Nous prions pour que les jours à venir ne soient pas trop lourds à porter...
Mimi Ratté et Réjean Robidoux
- Micheline Ratté, le
15 novembre 2020
Toutes mes sympathies à toute la famille et amis en cette période difficile.
- Andrée Gaudreau, le
15 novembre 2020
Nous voulons vous faire part de nos condoléances pour le décès de Mme Cloutier
Nous allons toujours nous souvenir de son sourire et sa joie de vivre
La situation ne nous permet pas de vous présenter non condoléances en personne, mais nous pensons à vous.
- Lorraine et Fernand, le
14 novembre 2020
Nous voulons vous faire part de nos condoléances pour le décès de Mme Cloutier
Nous allons toujours nous souvenir de son sourire et sa joie de vivre
La situation ne nous permet pas de vous présenter non condoléances en personne, mais nous pensons à vous.
- Lorraine et Fernand, le
14 novembre 2020
Elle a été un phare pour le développement du loisir municipal et particulièrement, pour les activités culturelles. Elle a été une mentor et un guide pour plusieurs d'entre nous, elle a été toujours à l'avant garde pour les loisirs de Vanier. Que de joyeux souvenirs des camps d'été, des Fêtes du printemps, de la troupe de folklore, des Croque-Bonheur, des longues discussions en allant la reconduire chez elle sur la rue Cloutier, etc. Elle a été pour nous, une confidente et une amie. Elle est allée rejoindre ceux et celles qu'elle a aimé et nous sommes profondément peinés. Qu'elle repose en paix suite à sa vie active et passionnée!
Carole Nolin et Denis Careau
- Denis Careau, le
14 novembre 2020
Je voudrais en mon nom personnel, de celui des membres du CA de la Société culturelle de Vanier et des employéEs de la Chapelle spectacles vous souhaiter nos profondes sympathies. Yvette a été une figure marquante des loisirs à Vanier et j'ai eu le privilège de la côtoyer pendant plus de 45 ans. Elle a été membre du CA de la SCV pendant de nombreuses années et a été active en organisant entre autres, des activités de financement et des sorties culturelles. Elle a été nommée membre émérite de la SCV pour l'ensemble de ses actions à développer la culture à Vanier. Elle restera gravée dans nos coeurs!
Denis Careau
président de la SCV
- Denis Careau, le
14 novembre 2020
Je me souviens à quel point votre mère était une femme de coeur d'une vivacité d'esprit peu communes .Nos pensées sont avec vous .Recevez nos sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde .
Louisette Trudel & Ginettte ,Sylvie et Bruno Lajeunesse
- Sylvie Lajeunesse , le
13 novembre 2020
Je veux m'associer à toutes les autres personnes pour vous exprimer mes plus profondes sympathies. Pour ma part, je suis convaincu que Mme Cloutier a été à l'origine de ma vocation comme prêtre. Lorsque j'avais choisi d'être ordonné diacre à Vanier, j'avais écrit à l'Évêque: "C'est à Vanier que j'ai appris à servir, c'est la raison pour laquelle j'aimerais être ordonné à cet endroit." Madame Clou m'a fait découvrir à travers le témoignage de sa vie, qu'il y a plus de joie à donner, qu'à recevoir et c'était toujours avec plaisir que j'ai partagé de mon temps avec elle.
Puisse-t-elle maintenant reposer en paix avec Albert dans la maison du Père.
Serge
- Serge Lavoie, le
13 novembre 2020
Sincères condoléances !
- Nicole et Gilles Chamberland, le
12 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. La belle et gentille Yvette que nous avons eu la chance de connaître, celle-ci aura su nous marquer par sa belle joie de vivre, son humour, son côté humain et son authenticité. Elle laisse un bel héritage de connaissances et expériences vécues à plusieurs résidents du secteur des Rivières à Québec. Merci ma belle Yvette d’avoir croisé nos chemins et merci à vous sa famille, d’avoir partagé votre maman, belle-maman et grand-maman et de nous avoir permis de l’aimer comme si elle était la nôtre! Nos plus belles pensées vous accompagnent dans cette épreuve difficile.
- Huguette Routhier et Jean Tardif, le
12 novembre 2020
Les mots apportent très peu de réconfort lorsque l'on traverse cette triste étape de la vie. Sachez que je partage sincèrement votre peine et celle de votre famille. Votre mère, Mme Clou, restera quelqu’un de significatif dans ma vie et ce, autant dans mon adolescence, comme collègue à mes premiers pas professionnels que comme maman de mon ami Pierre. Son ouverture et son attention à ne pas mettre des freins aux idées et aux projets des jeunes impétieux que nous étions nous aura donné un élan qui nous porte encore et qui valorise la bienveillance envers les autres. C'est une grande chance d'avoir partagé sa route, son pouvoir de rassembler et de mobiliser, ses rires et son affection.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Denis Robitaille
- Denis Robitaille, le
11 novembre 2020
Je tiens à offrir mes profondes sympathies à toute la famille de Josėe et Pierre.
Une profonde amitié de 55 ans,un brin de jasette tous les soirs,tu me manques déjà.
Amoureuse des voyages,tu as entamée ton dernier ,à la rencontre d’Albert.
Tu resteras toujours dans mon cœur,repose en paix Yvette et prend soin de nous.
Je t’aime ,Colette .
- Colette Fleury, le
11 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies à vous tous.
- Michel Racine , le
11 novembre 2020
Condoléances à la famille Cloutier et Leger
- Lucie Cocks et Régent Turcotte, le
11 novembre 2020
Mes pensées vous accompagnent en ce moment de tristesse. Mme Clou a été une compagne de travail, une amie et une deuxième mère. Elle sera toujours dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Mes sincères condoléances à vous tous.
- Sylvie Roy, le
8 novembre 2020
Nos sincères condoléances pour le décès de Mme Cloutier. Quelle femme avant-gardiste et quel parcours admirable. Quelle chance d'avoir côtoyé cette femme chaleureuse. Elle a tant fait pour les Loisirs de Vanier. Merci, Mme Clou et reposez en paix auprès de votre époux.
Johanne Careau et Marcel Bédard xxx
- Johanne Careau, le
7 novembre 2020
HOMMAGE
Yvette, Dame de cœur et de tête, nous a quittés. Ses bras ouverts, son étreinte réconfortante, son regard bienveillant, son sourire engageant, ainsi que tout l’amour qui émanait d’elle nous manqueront énormément.
Cette grande dame se démarquait par son haut niveau d’intelligence émotionnelle qui la rendait instantanément attachante. Femme sans préjugés, elle aura été pour plusieurs une confidente, et même une deuxième mère. Ses paroles rassurantes et sa confiance au potentiel de chacun auront fait une grande différence dans le cheminement de ses nombreux protégés.
Déterminée et en avance sur son époque, Yvette fut une pionnière du loisir culturel à Vanier. Elle allait d’un projet à l’autre, ne ménageant aucune démarche lui permettant d’atteindre ses objectifs.
Autant par sa personnalité attachante que par ses réalisations, cette femme inspirante aura laissé une marque indélébile dans notre communauté et dans nos cœurs.
CONDOLÉANCES
Nous exprimons nos sincères condoléances à tous les membres de sa famille, Pierre et Johanne, Josée et Pierre, ainsi qu’à leurs enfants et petits-enfants. Nous profitons de l’occasion pour les remercier d’avoir su accueillir, au fil des années, tant de fils et de filles de cœur de leur Maman adorée.
Nous offrons aussi nos sympathies à tous ceux qui avaient avec elle un lien affectif profond et qui ont su la soutenir et l’entourer d’amour, particulièrement après le départ de son cher Albert. Nos pensées vont particulièrement vers son bien-aimé Laurier et sa bienveillante Hélène, sans oublier ses indéfectibles amis Jean-Marc, Anne-Marie et Colette.
Merveilleuse Yvette, votre présence nous manquera ! Votre amour restera toujours vivant dans nos cœurs !
Gaétane Desrochers
Serge Perron
- Gaétane Desrochers, le
5 novembre 2020
Nos sympathies les plus sincères a vous Pierre et Josée et conjoint(es) que de tristesse pour ses arriere-petits-enfants qu'elle aimaient tellement. Votre mère était une femme de coeur et de générosité. Bon voyage chère Yvette.
- Jocelyne Beaucage Yvan Thibeault, le
3 novembre 2020
Mes sincères condoleances.j’ai un merveilleux souvenir d’une personne de grand cœur, une confidente et une amie precieuce...
- Jacques et Francine Pelletier, le
3 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances pour la perte de cette grande dame qui a marqué mon adolescence par sa présence, sa chaleur humaine et sa belle humeur contagieuse, je ne l’oublierai jamais. ❤️
- Martine L’Heureux, le
3 novembre 2020
Nos sympathies à la famille
Une belle pensée pour Yvette qui par sa gentillesse et ses petites attentions a offert à mon père Laurier des moments de joie et d'espoir.
- Louise Bernier, Maurice et nos enfants, le
3 novembre 2020
En mon nom et au nom des membres du conseil d'administration de la Société de mise en valeur de la Maison O'Neill et de son site, nous tenons à offrir toutes nos sympathies à la famille de Mme Yvette Cloutier.
De tout cœur avec vous.
Mario Vien, président
Maison O'Neill
- Mario Vien, le
3 novembre 2020
Il y a environ un an, j’ai eu la chance de croiser votre mère et nous avons pu échanger quelques souvenirs et prendre des nouvelles. Je me rappelle qu’elle avait encore ce sourire qui la caractérisait. Courage à vous en cette période difficile.
- Jean Garneau, le
2 novembre 2020
Mes Sinceres Sympathies a vous tous et aux Familles Leger et Cloutier au revoir Yvette au coeur d'or je t'aime !
- Diane Baril, le
31 octobre 2020
Sincères condoléances à vous tous.
De tout coeur avec vous!
- Jean-Claude et Pauline Turcotte, le
31 octobre 2020
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je garde que de belles pensées de votre mère. Cette chère Yvette était habitée de tant de générosité et d’amour pour les autres. Elle laissera derrière elle un doux souvenir pour tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer. Je me trouve privilégiée d’en avoir fait partie.
- Dominique Tanguay, le
31 octobre 2020
Mes sincères condoléances pour la perte de cette personne si chère. Elle sera toujours présente dans mes pensées et aura une place de choix dans mon cœur. Je pense à vous tous et toutes.
- Claudette Godbout, le
30 octobre 2020
Sincères sympathies à toute la famille
- Renée Jobin, le
30 octobre 2020
Je garderai toujours en mon coeur un doux et précieux souvenir de Yvette Cloutier .
Elle était une DAME de grand coeur.
Que ce message Vous apporte d'une sympathie profonde et sincèere .
Madeleine Gaudreault
- Madeleine Gaudreault, le
30 octobre 2020
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
- Céline Deslauriers et Jean Bernard, le
30 octobre 2020
Je viens vous offrir mes condoléances pour la perte de notre Yvette à nous et avec qui nous l avons partagé .J e peux dire que nous sommes fière de toi ma grande sœur .Tu es partie rejoindre Albert et la famille ,je suis certaine qu ils étaient heureux de t accueillir aux prêts d eux .encore mille mercis ma grande sœur et reposes toi . Ta petite sœur qui te dit. Bonsoir Bonne nuit et de Beaux rêves à la prochaine Claire avec tout son amour
- Claire Léger , le
29 octobre 2020
Sincères sympathies à la famille. Nos pensées vous accompagnent.
- Jean-François et la famille Goulet, le
29 octobre 2020
Nos plus sincères condoléances.
- Lorraine Flamand /Yvan Letarte, le
29 octobre 2020
Nous n'oublierons pas celle qui vous a quittées, car elle était pour nous une 2ième MÈRE.
Nos condoléances à la famille Léger et Cloutier. Votre Albert vous attends depuis quelques années, ainsi que votre famille. Nous savons que vous allez pensé et protégé à nous, comme vous avez toujours fait de votre vivant. Reposez en paix, on vous aime beaucoup.
- Mario Perron, Johanne Baillargeon, le
29 octobre 2020
Nous partageons la peine ressentie par toute la famille son fils Pierre, sa fille Josée, sa belle-fille Johanne Magnan et de son beau-fils Pierre Bois, ainsi que tous ses petits-enfants et arrière-petits-enfants pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Jacques et Denyse Bois
- Jacques Bois , le
29 octobre 2020
Au nom de la Société d’histoire Les Rivières (SHLR), nous tenons à offrir toutes nos sympathies à la famille d’Yvette Cloutier : son fils Pierre, sa fille Josée, sa belle-fille Johanne Magnan et de son beau-fils Pierre Bois, ainsi que tous ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Nous avons eu la chance de recueillir sur vidéo le témoignage de son engagement auprès des jeunes. Proche des préoccupations quotidiennes des jeunes, Mme Clou. comme ces derniers la surnommaient affectueusement, leur a apporté une contribution exceptionnelle teintée d’humanisme assortie d’une grand écoute. Cette grande dame a marqué de façon indélébile le milieu culturel de Ville Vanier dont elle fut une des pionnières.
Merci Mme Yvette de tout ce que vous avez donné.
Jacques Bois , président Société d'histoire Les Rivières
- Jacques Bois pour La Société d'histoire Les Rivières, le
29 octobre 2020
Mes sympathies les plus sincères Madame Cloutier était une grande dame ont as de très beaux souvenirs du temps où elle travaillait au loisir de Vanier avec mon conjoint.Ont est allé à des soirées ensemble ce fut un grand plaisir de l’avoir fréquentée .
- Jean-Marc Dion Dion. Guyanne Chamberland, le
29 octobre 2020
Toutes mes plus sincères condoléances à la famille de madame Cloutier. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris son décès. Une grande dame de Vanier qui en a fait beaucoup pour les jeunes Vanier. Son sourire et sa joie de vivre restera toujours gravé dans mon coeur. Au revoir Yvette et reposé en paix. Aux enfants bon courage, elle veille sur vous de là haut.
Nathalie Roy
- NATHALIE ROY, le
29 octobre 2020
Toutes mes plus sincères condoléances à la famille de madame Cloutier. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris son décès. Une grande dame de Vanier qui en a fait beaucoup pour les jeunes Vanier. Son sourire et sa joie de vivre restera toujours gravé dans mon coeur. Au revoir Yvette et reposé en paix. Aux enfants bon courage, elle veille sur vous de là haut.
Nathalie Roy
- NATHALIE ROY, le
29 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances. Un ange est passé dans nos vies (ses ados), elle a été pour nous une femme marquante par ses gestes, sa bonté, son écoute.
Reposez en paix Mme Cloutier avec votre tendre Albert. Je garderai toujours une place pour vous dans mon coeur xxx Suzie Isabelle et Serge Tanguay
- suzie isabelle, le
29 octobre 2020
J'ai tellement de beaux souvenirs de ma tante en tête a présent qu'elle repose en paix.
Josette et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances !
- Josette et Benoit, le
29 octobre 2020
C’est une grande dame que Vanier vient de perdre. Nous sommes nombreuses et nombreux à avoir bénéficié des bons soins de Madame Yvette, de ses attentions particulières pour chacunEs, de sa générosité et de son bénévolat inconditionnel. Aujourd’hui elle mérite de rejoindre son cher Albert et toutes celles et ceux qui l’ont déjà précédés pour un paisible repos éternel.
Impossible pour nous toutes et tous de vous oublier.
- Nicole Pellerin et Jacques Perrin , le
28 octobre 2020
J'ai connu Yvette alors que j'étais jeune directrice de la Centrale des patros(1974). Elle a été élevée en face de chez mes grands-parents Bois et a connu mon père de même que ses frères et soeurs.
À mes yeux," femme d'exception" résume l'essentiel de sa vie avec toutes les qualités que beaucoup d'entre vous avez décrites sans oublier sa foi profonde au Christ Ressuscité qu'elle servait dans toutes ses relations. "Ce que vous avez fait aux plus petits d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait".
Repose dans la Paix de ton Seigneur, chère Yvette, et intercède pour tous ceux et celles que tu aimes.
Sincères condoléances aux familles Léger et Cloutier...
Lorraine Bois.
- Lorraine Bois, le
28 octobre 2020
J'ai connu Yvette alors que j'étais jeune directrice de la Centrale des patros(1974). Elle a été élevée en face de chez mes grands-parents Bois et a connu mon père de même que ses frères et soeurs.
À mes yeux," femme d'exception" résume l'essentiel de sa vie avec toutes les qualités que beaucoup d'entre vous avez décrites sans oublier sa foi profonde au Christ Ressuscité qu'elle servait dans toutes ses relations. "Ce que vous avez fait aux plus petits d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait".
Repose dans la Paix de ton Seigneur, chère Yvette, et intercède pour tous ceux et celles que tu aimes.
Sincères condoléances aux familles Léger et Cloutier...
Lorraine Bois.
- Lorraine Bois, le
28 octobre 2020
Sincères condoléances à toute la famille
Mes pensées sont avec vous.
- Lucie Garneau, le
28 octobre 2020
J'offre toute mes condoléances à toute la famille Léger de ma part ainsi que de mon conjoint Marcel.
- Line Petit, le
28 octobre 2020
Sincère condoléance Joanne et Yvon ( amis de Guy )
- Yvon hains, le
28 octobre 2020
Très chère MADAME CLOU, jamais je n'oublierai ce que vous avez fait pour moi, étant d'une famille assez démunie vous m'avez permis d'avoir accès au patro à Valcartier, ce fût un été de rêve et à partir de ce moment-là chaque fois que vous me croisiez vous me disiez ah! ma Marlaine....quelle grande dame vous étiez. Merci du fond du coeur.
- Marlaine Brousseau, le
28 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances,
J’ai beaucoup aimé et apprécié mme Clou du temps de mes loisirs à Vanier.
C’est une femme de cœur, dévouée, gentille et travaillante.
Je garde de bons souvenirs d’elle et son mari.
Amicalement,
- Diane Lavoie, le
28 octobre 2020
De beaux souvenirs remontent à la surface du temps des Loisirs à Vanier. Une dame souriante, patiente et de bonne humeur.
Sincères condoléances à toi Pierre, ainsi qu'à toute ta famille.
- Lynda Langlois, le
28 octobre 2020
C’est avec grande tristesse que j’ai appris la nouvelle. Je garde de très beaux souvenirs d’une femme aimante et dévouée. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Madame Cloutier, je ne vous oublierai jamais.
Céline
- Celine Villeneuve, le
28 octobre 2020
Nous aimerions vous exprimer nos plus sincères condoléances pour la triste épreuve qui vous afflige présentement.
Il n'est pas facile de perdre un être cher, surtout lorsque la personne prenait une place importante, non seulement dans vos vies, mais aussi dans celles de beaucoup de membres de la communauté de la Ville de Vanier.
Nous souhaitons que vous puissiez trouver le courage et la paix afin de surmonter cette épreuve et de vivre ce deuil en toute sérénité.
Mme Cloutier aura été une personne significative pour plusieurs d'entre nous et particulièrement pour moi (Guy), qui s'en est inspiré pour orienter mon choix de carrière à titre de récréologue. Elle aura marqué plusieurs générations par son dévouement, sa passion, sa gentillesse et son désir d'aider les autres.
Lucie Ferron et Guy Labrie
- Guy Labrie, le
28 octobre 2020
Je vous offre toute ma sympathie suite au départ d' Yvette : à toi Josée et ta famille et à vous mes amis(es) de la grande famille Léger: Françoise, Suzanne, Francine, Michel, Guy , Aline, Claire, Cécile et à tous vos conjoints(es) et neveux et nièces.
Ce fut plaisir de connaitre Yvette
Avec toute mon amitié
Denis Rousseau
- Denis Rousseau, le
28 octobre 2020
Madame Yvette était une grande dame. La compassion et la bonté faisaient partie de son crédo. J'ai de beaux souvenirs aux Loisirs de Vanier avec cette belle dame. Une grande complicité féminine, des fous-rires incroyables, des conversations très "songées". De beaux moments. Elle a donné une couleur de beauté aux loisirs de Vanier pour plein de jeunes et moins jeunes. Elle aura laissé une trace unique dans beaucoup de coeurs. Merci Madame Yvette. Mes pensées accompagnent toute la famille.
- Lise Bellavance, le
28 octobre 2020
Je vous souhaite toutes mes sympathies à vous trois et à vos proches. J'ai eu le plaisir de regarder récemment son entrevue avec Pierre, c'est une belle pièce d'anthologie.
- Patrick Audy, le
28 octobre 2020
Mes sincères condoléances à vous tous
Je pense à vous très fort
Xxxx
- Louise et jacques, le
28 octobre 2020
A toi Josée, à toi Pierre,
mes sympathies les plus sincères! Mes prières vous accompagnent!
D’abord merci , de nous avoir Partagé, votre mère pendant toutes ces années ! Elle était ,sans le savoir, le modèle de femme au travail ! Je garde en mémoire une femme de Coeur ,passionnée par son travail auprès des jeunes ! Merci madame Clou pour votre présence , votre sourire , vos bras et votre cœur tendrement ouverts pour nous les ados de l’époque ! Reposez en paix !
- Aline Jacques , le
28 octobre 2020
Bonjour je suis triste ce matin d'apprendre ça bon courage tout Ville Vanier viens de perdre une grande Dame bon courage a la famille je pense a vous xox
- Marie Claude Hamel, le
28 octobre 2020
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles...avoir eu la chance de connaitre Yvette fut pour moi très spéciale, tout comme l'être qu'elle était.
Une femme de cœur qui aimait sans limite... une maman pour tous.
Merci pour tout belle Yvette, et repose en paix avec ton beau Albert.
Sincères condoléances à vous tous.
- Hélène Flamand (Marcel et Desneiges), le
28 octobre 2020
Je t'offre mes sympathies Pierre ainsi qu'à ta famille.
J'ai de très beaux souvenirs de ta mère aux loisirs de Vanier. Elle était une femme de coeur qui aimait les jeunes.
Reposez en paix Mme Cloutier
Martine Langlois
- Martine Langlois , le
28 octobre 2020
Mes sympathies à vous tous. Bon voyage Mme Cloutier. Je garde de vous de très bons souvenirs.
- Lynda Baillargeon , le
28 octobre 2020
Mes sympathies à tous madame Cloutier est une grande dame elle a été notre me re de patro o t l aimais beaucoup que de beau souvenir et grâce à elle a fait beaucoup pour les loisir de varier bon repos
- Linda berrouard, le
28 octobre 2020
Mes sympathies les plus sincères a toute la famille de Mme Clou. Un dame au grand coeur, un coeur d'or. J'en garderai un très beau souvenir.
Carole Ratte, le 28 octobre 2020
- Carole Ratte, le
28 octobre 2020
Chère Mme Cloutier, vous faites et ferai toujours partie de mon histoire. Vous avez été un guide, une oreille attentive auprès de l’adolescente que j’étais et que nous étions. Votre coeur était si grand et si généreux. Que de bons souvenir au centre culturel de ville Vanier ! Bon repos chère Yvette, je vous garde dans mon coeur.
- Françoise Perron, le
28 octobre 2020
L’amour inconditionnel qu’Yvette vous donnait saura vous suivre en ces moments difficiles, elle sera dans vos pensées à tous les jours et elle vous écoutera comme avant, mes sincères condoléances vous accompagnent.
- Aline Léger Savary, le
28 octobre 2020
Mes sympathies à toute la famille et à vos proches.
Que de beaux souvenirs de Mme Cloutier.
- Denis Gauvin, le
28 octobre 2020
Mes sincères condoléances et bon courage! Mme Cloutier nous a donné beaucoup d amour! Je garde de beau souvenir de sa personnalité!
- Sonia LeBlanc, le
28 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies. Elle à compter beaucoup pour notre famille. Y vont se faire un bon party en haut.
- Pierre Dagenais, le
28 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances , Mme Cloutier sera toujours dans mon coeur et dans mes souvenirs. Josée et
Pierre également, vous étiez un exemple à suivre, les enfants de Mme Cloutier ,je ne vous oublie pas . Grâce à
Votre belle famille, les sourires de Mme Clou, ses cours de
Tricot, les cours de folklore , les grandes sorties, le plaisir
Qu' on avait tous ensemble, on se parlait de nos amours
et Mme Cloutier qui écoutait et qui posait son regard
Protecteur, elle était tellement importante pour moi , et pour nous tous les ados. Je vous aimerai toujours xxxxx
- Guylaine Perron, le
27 octobre 2020
Mes sympathies à toute la famille léger et à son fils Pierre et sa fille Josée quelle repose en paix . France et Pierre et Rolande moisanxxxxx
- France Moisan , le
27 octobre 2020
Sincères sympathies à vous et à toute la famille. Nous garderons toujours en mémoire son sourire et sa bonne humeur. Elle aimait la vie!
- Stéphan Laliberté et la famille , le
27 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies à vous tous. Un grand départ et un grand vide :'(
Un repos éternel pour une femme qui en a travaillé un coup et qui mérite toute notre admiration.
Bon courage.
- Denis O'Neill, le
27 octobre 2020
Mes sincères condoléances, Mme Cloutier était une femme très généreuse, accueillante et heureuse de revoir les ados qu'elle avait guidé.
- Jacinthe Garneau, le
27 octobre 2020
toutes mes pensées sont avec vous lors de cette difficile épreuve
- Ghislaine Marceau, le
27 octobre 2020
Mes sincères condoléances à vous tous, mes pensées vous accompagne à chaque jours.
- François Garneau, le
27 octobre 2020
Mes pensées vous accompagnent en ces moments de tristesse. Perdre sa mère n'est pas facile. Mam Clou a été la mère de bien des gens de Vanier. Merci de nous en avoir partagé une partie pendant quelques années. Gros câlins virtuels.
- Lucie Perras, le
27 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances à la famille de Madame Cloutier.
C’était une grande dame pour les gens de Vanier mais surtout, nous les ados de l’époque. Elle nous accompagnait dans nos activités autant au Centre des loisirs, ainsi qu’à St-Emile et à la Villa St-Léon.
Merci Madame Cloutier pour ce que vous avez fait pour les jeunes.
Maintenant, reposez en paix, on ne vous oubliera jamais.
- Michelle Coulombe, le
27 octobre 2020
Mes sympathies à toute la famille
- Marie- Andrée Bilodeau, le
27 octobre 2020
Toutes mes sympathies à chacun d’entre vous. Mes pensées vous accompagnent dans ses moments difficiles. Repose en paix Mme Clou ( que j’appelais affectueusement ma 2 ième mère étant jeune) , je garderai de très beaux souvenirs de vous. Bon voyage avec votre Albert
- Martine Chabot, le
27 octobre 2020
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Chaleureusement, Suzanne xxx
- Suzanne Côté , le
27 octobre 2020
Toutes mes condoléances à chacuns d'entre vous . Je garderai de bons souvenirs de cette femme exceptionnelle.
Reposez en paix chère Mme Clou !
- Yvon Méthot , le
27 octobre 2020
Toutes nos pensées vous accompagnent. Nous vous offrons toutes nos sympathies.
- Elyse, Jean-Philippe, George et Gabrielle, le
27 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances.
- Suzie Isabelle, le
27 octobre 2020
Nos sympathies les plus sincères à toute la famille, une grande dame de coeur nous a quitté.
- Lucie et Sylvie Caron , le
27 octobre 2020
Toute mes pensées vous accompagnent
- Chantal Verret, le
27 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies.xx
- Josée Richard, le
27 octobre 2020
Nos plus sincère sympathie à vous tous c’était une très bonne personne de nous deux Johanne Léger et Gaston Tremblay
- Johanne , le
27 octobre 2020