À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 16 avril 2016, à l’aube de ses 99 ans, est décédée madame Yvette Denis, épouse de feu monsieur Léo Dorion, fille de feu madame Marie-Anna Drolet et de feu monsieur Joseph-Arthur Denis. Elle demeurait à Saint-Apollinaire.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 22 avril 2016 de 12 h 30 à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. La mise en terre suivra au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Jean-Guy, Monique (Marcel Mailly), André (Johanne Brochu); ainsi que ses neveux, ses nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel de l’urgence de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis Téléphone : 418 835-7188. Site web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies, Roger Lamontagne et ma famille
- Roger Lamontagne, le
22 avril 2016
Nous voulons vous offrir nos plus sincères sympathies pour le déçès de votre mère, notre très chère tante Yvette que nous aimions beaucoup. Nous regrettons beaucoup de ne pouvoir être avec vous tous en ces grands jours de peine, mais soyez certains que nous vous accompagnons par la pensée! Nous conserverons de bons souvenirs même si la distance nous empêchait de nous voir très souvent. Recevez nos voeux de sincères condoléances de toute notre famille!
- Gilles,Lucienne,Louise,Annie,Daniel et familles de St-Félicien,Lac St-Jean., le
22 avril 2016
Mes sinceres sympathies a toute la petite famille, mes prieres sont avec vous tous. Denise Dorion Turgeon fille de Alfred et Yvonne Dorion
- Denise Dorion Turgeon, le
21 avril 2016
À toi et ta famille, je vous offre mes condolèances suite au décès de votre mère. C'est difficile de perdre notre mère, même si elle est âgée nous sommes jamais prêt de les voir nous quitter. Elle veillera sur vous tous avec mon oncle Léo. Bon courage (Note: Il est impossible pour moi d'aller aux funérailles, je suis désolée)
- Claudette Dorion (fille de Alfred Dorion), le
21 avril 2016
Je ne peux être présente, mais mes pensées de sympathies et d'amour sont pour vous, pour le deuil de votre mère. En espérant que ce petit poème puisse vous aider à passer à travers cette épreuve: L’Arbre et la graine” – Benoît Marchon ¨Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent. Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe. Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ? Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque. Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle. Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?¨ Karine Filteau xxx
- Karine Filteau, le
20 avril 2016