À l’Hôpital St-François d'Assise, le 27 décembre 2015, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Yvette Ouellet, épouse de monsieur Cyrille Ouellet, fille de feu madame Rosalie Cazes et de feu monsieur Albert Ouellet. Elle demeurait à Québec.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Francine Beaulieu), Jeanne (Jocelyn Hamel), Lucie (André Lafontaine); ses petits-enfants : Sarah (Jean-François), Renaud (Patricia), Léonnie (Pierre-Etienne), Hugo, Elise (Antoine), Karl et Nico; ses arrière-petites-filles : Annaève et Eliane; ses beaux-frères et belles-sœurs des deux familles Ouellet, son amie de toujours Pauline ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 3 janvier 2016 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au mausolée du cimetière St-Charles à une date ultérieure.
La famille remercie le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital St-François d'Assise, pour le dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, (Soins Palliatifs HSFA), 10, rue de l’Espinay, Québec, Québec, G1L 3L5 site web : www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes mes symphaties à toutes la famille,mme Yvette et M cyrille mes voisins d'en arrière dont j'ai aimé côtoyer.
- Paul Mercier, le
21 mars 2017
Nous venons d'apprendre le décès de notre ancienne voisine, madame Yvette Ouellet. Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances à toute la famille, et plus particulièrement à monsieur Cyrille Ouellet dont nous avons beaucoup apprécié le bon voisinage. Roch Lauzier et Jeannine d'Anjou
- Roch Lauzier, le
12 janvier 2016
Mes condoleances a toute la famille de Yvette Ouellet de la part de son cousin Robert, le garcon de Bernadette Cazes Hamel.
- Cousin Robert Hamel, le
4 janvier 2016
Je voudrais vous exprimer mes sympathies à toi Daniel, ainsi que Francine et toute ta famille pour le décès de ta mère. On dit que lorsqu'une personne chère décède, elle ne fait que devenir invisible à nos yeux mais elle demeure toujours là pour veiller sur nous. J'y crois. Bon courage à vous tous.
- Jean Barbeau, le
3 janvier 2016
Je tiens a t'offrir mes plus sincères condoléances a toi et a toute la famille. J'aurai une pensée pour vous tous.
- Carole Joncas, le
3 janvier 2016
Nous avons connu une femme agréable, accueillante, souriante et pleine de vie. Une femme près de son ''monde''. Quel bon souvenir! A tous les membres de sa famille et belle-famille, nous offrons nos plus sincères condoléances.
- Réal et Alyce Provencher, le
3 janvier 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes plus sincères sympathies.
- Réjeanne Fournier, le
2 janvier 2016
Nos plus sincères condoléances à vous et à votre famille.
- Sylvie et Jocelyne Hamel (ex-voisines), le
2 janvier 2016
Nos plus sincères condoléances pour votre familles durement touché par ce départ. Nos pensées sont avec vous. Murielle B Ouellet et ses enfants. xx Une messe sera chanté pour Yvette le 7 février 2016 a l'Église de St-Onésime à 11h.
- Murielle, le
2 janvier 2016
Nous voulons partager votre peine causée par ce départ trop rapide de cousine Yvette dont nous conserverons l'image en nos mémoires, cette femme qui était rayonnante d'empathie par le sourire engageant qui illuminait constamment son visage chaque fois qu'elle nous rencontrait. Dieu ait son âme ! Jean-Guy et Juliette HAMEL St-François-Xavier de Brompton. N.B.: Mis au courant par nous de cette triste nouvelle, Robert Hamel (et sa famille du lointain Nouveau-Brunswick) nous prie de vous transmettre également leurs sincères condoléances.
- Jean-Guy et Juliette Hamel, le
1 janvier 2016
Mes sympathies
- Gilles Jolin, le
1 janvier 2016
Nos plus sincères condoléances, gardez Mme Yvette au fond de votre cœur et Elle vous aidera a traverser les épreuves. Bon courage à vous tous.
- Pierre Duval et Claire Hebert Duval, le
31 décembre 2015
Je compatis avec vous et avec tout mon cœur mes sympathies mes plus sincère vous accompagne.
- Richard Dionne et ses enfants, le
31 décembre 2015
Nos plus sincère sympathie à vous tous. Nous ne pouvons être présent mais nos pensées sont avec vous tous.
- Famille Réal Ouellet, le
31 décembre 2015
Mes plus sincères condoléances, Daniel à toi et à toute ta famille
- Maurice Cyr, le
31 décembre 2015
Sincères sympathies pour la perte de votre mère, aussi a tout les petits enfants. Lilianne Julien Rolland Hamel
- Lilianne Julien, le
31 décembre 2015
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Madame Yvette, bon courage à Cyrille et à la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- GILLES ET GINETTE CHRETIEN, le
31 décembre 2015
Je vous offre mes plus sincères sympathies! Mes pensées vous accompagnent pour cette difficile épreuve. Heureusement le temps fera en sorte que la peine se dissipera pour laisser la place aux merveilleux souvenirs que vous avez eu la chance de partager! Xx
- Dominique Parent, le
30 décembre 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Alcide Miville, le
30 décembre 2015
Que ce message de sympathie vous apporte le courage pour surmonter cette période difficile, nous sommes avec vous en pensées et nous vous apportons réconfort et sérénité.
- Réjean Cazes, le
30 décembre 2015