Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 26 septembre 2017, à l’âge de 82 ans et 3 mois, est décédée madame Yvette Turcotte, fille de feu madame Germaine Ferland et de feu monsieur Ovila Turcotte. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa à Charlesbourg
le dimanche 1er octobre 2017 de 8 heures 30 à 11 heures. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 heures. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (Daniel Dorval), Joanne, Caroline (Réjean Aubé); ses petits-enfants : Alexandre, Guillaume (Vanessa), Maude (Alexandre), Amélie (Félix), Dereck; sa belle-soeur Jocelyne Dumais; son beau-frère Marcel Blais; ses ami(e)s dévoué(e)s Thérèse Paré et Walter Lapointe. Elle est allée rejoindre son époux feu Jean-Marc Boutet, ses frères Roland et René, ainsi que ses soeurs Jeannine et Lucille; elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nieces.
Un merci spécial au docteure Michèle Lavoie et à son équipe ainsi qu’aux équipes de soins du 13500 et 9500 de l’Hôtel-Dieu de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, Hôpital Hôtel-Dieu de Québec (soins palliatifs), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes nos pensées vous accompagnent dans les durs moments que vous traversez
- Lisette et Remy, le
1 octobre 2017
Toutes mes sympathies ; à toi, aux tiens, aux proches.
Le deuil, un long chemin, parfois souffrant, mais nécessaire vous attend. Je sais que tu sauras franchir chacune des étapes, une après l'autre...
- Marie Cath, le
1 octobre 2017
Que de bons souvenirs.....de Limoilou.....gardez les toujours.....sympathies...
- Edgar Chapados , le
30 septembre 2017
À toi ma Joanne qui donne tellement, toi qui fait pousser la vie multicolore sur un coin de terre, toi qui est si délicate par dehors et résistante par en-dedans, toi dont l'oeil de lynx détecte le trèfle mutant mieux que quiconque, ma Joanne d'amour, ma Joanne d'amour d'amour... Je voudrais tellement pouvoir t'enlever ta peine et boucher le trou... Mais je suis à tes côtés et je partage ta peine de tout mon coeur. Je t'aime très très fort.
- Marie-Eve Roussel, le
28 septembre 2017
Toutes nos sympathies
Xxx
Membres centre entraide émotions
- Cathy Martineau , le
28 septembre 2017
Bonjour Jo, malgré les années qui me séparent de la rencontre avec ta maman, Je garde le souvenir impérissable de ce sourire.
Je ne pourrai me joindre personnellement à vous puisque je serai hors de la ville ce dimanche matin. Je tiens toutefois à t'offrir ainsi qu'à toute la famille mers sincères condoléances. Tu pourras demander à la coop mon adresse courriel si tu veux m'écrire pour que je puisse avoir tes nouvelles.
- Martin Robitaille, le
28 septembre 2017
MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE POUR LE DÉCÈS DE MME BOUTET CE FUT UN HONNEUR DE LA COTOYER
- DENISE GINGRAS APP 402, le
28 septembre 2017
Toute l'équipe d'OSMOSE est avec vous en pensées au cours de cette période difficile que ta famille traverse en ce moment Joanne. Une personne quitte mais les souvenirs restent à jamais gravés dans nos coeurs. L'équipe d'O.S.M.O.S.E.
- Audrey Ann Tremblay, le
28 septembre 2017
Toutes mes sympathies
Pour toi Sylvie et à toute ta famille, je vous offre mes plus sincères condoléances .
- Caroline boudreau amie du CEGEP, le
27 septembre 2017
donne lui , Seigneur, le repos éternel, et que brille sur elle , une lumiere sans fin......je ne peu etre présent, mais je serais en pensées...
- daniel pleau, le
27 septembre 2017
Mes condoléances ma belle Johanne je pense a toi tres fort je suis la en pensée
- emilie bouchard, le
27 septembre 2017
Bonjour Sylvie,
Je t'offre mes plus sincères condoléances et bon courage.
je ne pourrai pas aller au salon dimanche, mais je serai avec toi en pensée.
- Réal Girard, ami de Daniel Pleau, le
27 septembre 2017
Peu importe la distance toutes mes pensées volent vers vous, je suis de tout coeur à vos côtés avec tendresse. Bon voyage petite maman, je garde les sourires et les petits regards taquins de cette belle journée de rencontre, à jamais en moi.
- Anne-Marie, le
27 septembre 2017