Entouré de l'amour des siens, à la maison Michel-Sarrazin, le 2 novembre 2020, est décédé à l’âge de 75 ans, monsieur Yvon Coulombe, époux de madame Denise Savard. Il était le fils de feu madame Ozina Joly et de feu monsieur Joseph Coulombe.
À sa mémoire, un service religieux sera célébré, le samedi, 21 novembre 2020 à 11 h en l'église Saint-Benoît-Abbé (3420, rue Rochambeau, Québec, G1X 2H1) sur invitation seulement.
Veuillez noter que selon les recommandations de la Santé publique, le port du masque sera obligatoire et que les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps lors des condoléances et funérailles pour la sécurité de tous. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Félix de Cap-Rouge.
Originaire de Dolbeau-Mistassini, il laisse dans le deuil son épouse Denise; sa fille Caroline (Mario); ses petits-enfants adorés: Laurianne, Nicolas et Maelle. Il laisse également ses frères et ses soeurs: Jeannine (feu Paul Perron), Lucette, Louis-Georges (France Croisetière), Colette (Bernard Pelletier), Geneviève (Roger Germain), Clément (Ginette Malenfant) et Judith; ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Savard: Eliette (Laurent Lavoie), Ghislain (Lise Langlois), Jean-Claude, Madeleine et Normand (France Ringuette) ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis. Il est allé rejoindre ses frères et ses soeurs: Josaphat, Desneiges, Almas, Floribert, Marie-Paule, Anita et Raymonde Coulombe et ses beaux-parents Elzéar Savard, Simone Desmeules et sa belle-soeur Francine Savard.
La famille tient à témoigner toute sa reconnaissance au personnel de la Maison Michel-Sarrazin, pour le support, l'attention apportée à Yvon, ainsi que la grande qualité des soins. Un remerciement très sincère à tous.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 801 Grande Allée Ouest, Québec (Qc) G1S1C1.
Messages de sympathie
Je vous transmets mes sincères condoléances en cette difficile période de deuil.
Mes respects. Grazyna Kieller
- Grazyna Kieller, le
28 novembre 2020
Chère Denise, je viens d’apprendre la nouvelle et je tiens à t’offrir toutes mes sympathies et soit assurée que mes pensées les plus tendres t’accompagnent en cette période difficile.
- Céline Larouche, le
28 novembre 2020
Mes sincēres sympathies à toute la famille. M. Coulombe m’a engagée comme enseignante en 1974 et grâce à lui, j’ai passé 35 belles années à la Commission scolaire de Tilly et Des Découvreurs.
- Claudette Boily, le
22 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies. Le décès d’Yvon me touche grandement car il m’a beaucoup aidé à mon début de carrière aux Ressources humaines de la CSD. Je le considérais comme un ami même si nous nous étions perdus de vue depuis quelques années. Au revoir Yvon,
Guy Grégoire
- Guy Grégoire, le
22 novembre 2020
Sincères sympathies à vous deux et à la famille d'Yvon. Je garde d'Yvon un bon souvenir et de toi Denise, le souvenir d'une enseignante tellement engagée. Bon courage.
- Raymonde Touzin, le
22 novembre 2020
Mes sincères condoléances. J'ai travaillé avec M. Coulombe au tout début de ma carrière, dans les années 80. Je retiens de lui un homme sympathique au sourire timide aux yeux empathiques. Un homme disponible toujours d'une amabilité.
Au revoir, M. Coulombe et mille mercis de m'avoir ouvert les portes de l'expérience dans le milieu scolaire.
Brigitte
- Brigitte Peuch, le
22 novembre 2020
Sincères condoléances
Margot
- Margot Gagnon , le
21 novembre 2020
À vous deux,
Nos pensées vous accompagnent en ces moments troubles.
Nous sommes persuadés que votre force et détermination innées vous aideront à traverser cette épreuve.
Sincères condoléances.
Micheline, Richard et les enfants.
- Richard Corneau, le
21 novembre 2020
Sympathies sincères. Nicole et Jean - Paul Moreault.
- Nicole, le
21 novembre 2020
J’ai appris le décès de Yvon par François Larouche. Je te présente mes plus sincères condoléances!
Rachel
- Rachel Gagnon , le
20 novembre 2020
Mes plus ¨Sincères condoléances¨ à toi Denise ainsi qu'à toute ta famille!
Mes pensées sont avec vous tous en cette période difficile.
Ta cousine Edith Gagnon
- Edith Gagnon, le
19 novembre 2020
Toutes mes sympathies Denise! Si je peux faire quelque n’hésite pas! Ne serait-ce qu’une marche le long de plage Jacques Cartier pour te changer les idées!
A+
- Josée Fitzback, le
17 novembre 2020
Nous avons appris la triste nouvelle du décès de ton conjoint.
Nos condoléances.
- Thérese et la famille Larouche, le
17 novembre 2020
C’est avec un immense regret que nous avons appris le décès d’Yvon.
Bon courage
Francine Boulé, Yves Mérand
- Francine et Yves, le
16 novembre 2020
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Yvon avec qui nous avons plusieurs souvenirs d'activités amicales communes. Nous vous offrons nos vives condoléances et vous assurons de nos plus tendres pensées en cette période pénible.
- Marlyse et Gilles, le
16 novembre 2020
Bonjour,
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d ‘Yvon.Aussi nous voulons vous exprimer notre sympathie et toute notre amitié.
Sylvie Lacroix
Charles Anctil
- Charles Anctil , le
15 novembre 2020
A Mme Savard et aux proches de la famille,
Nos condoléances suite au décès de Yvon. Nous gardons un bon souvenir de lui et de nos années passées ensemble au SMRC. De la part de deux anciens
Gaston Boulianne, prêtre
Germain Trottier
- Germain Trottier, le
14 novembre 2020
Toutes nos condoléances à Denise et Caroline et ainsi qu’à toute la famille d’Yvon. Nous sommes avec vous en pensée!
Gertrude, Danielle, Serge et Michel Coulombe
- Danielle Coulombe, le
14 novembre 2020
Nos condoléances
Perdre un frère aussi dynamique et impliqué qu’Yvon est d’une grande tristesse.
Nous sommes avec vous en pensée.
- Suzanne et Carol Croisetiere , le
14 novembre 2020