Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 1er septembre 2025, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Yvon Deschênes, fils de feu madame Auréa Levesque et de feu monsieur André Deschênes. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses fils Pascal et Simon Deschênes; ses frères et sœurs : Colette (feu Fernand Lagacé), René (Rolande Béland), Gervais, Gabrielle, Hervé (Ghislaine Robitaille), Noëlla, Camille (Jocelyne Drolet), Michel, Micheline, Jacques et feu Thérèse; ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s ainsi que la mère de ses fils, Nicole Mayrand.
L'inhumation des cendres se fera au cimetière de Neuville, Comté de Portneuf, à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances Simon et Pascal, à vous, mes oncles et tantes ainsi qu'à Nicole. Je pense à vous en cette période difficile. Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de le revoir et de discuter avec lui. J'en garde un précieux souvenir. Stéphanie
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Stéphanie Deschênes, le
12 septembre 2025
Mes sympathies à Pascal et Simon et à la famille. J’aimais Yvon et j’ai pu lui dire avant son grand départ.
- Monique Marand, le
12 septembre 2025
Mes sympathies a Simon ,ainsi qu'a Pascal, soeurs et frères nièces neveux de la famille Deschênes sans oublier Nicole la maman de ses deux fils. Yvon était un bon vivant.
Je partage de tout coeur.
- Suzanne Bourret, le
12 septembre 2025
Sincères condoléances à Simon, Pascal et leur mère Nicole.
Mon témoignage s'adresse à Micheline ainsi qu'à toute la famille
afin d'alléger votre peine et vous donner le courage à surmonter
cette épreuve.
- Diane Noreau, le
18 septembre 2025
Ce n'est pas un message de sympathie, mais un hommage à mon frère Yvon. Il était un homme très sensible, généreux, vaillant et amoureux de la vie. C'est un frère qui m'a aidée en des moments difficiles. Je lui dois beaucoup.J'espère que sa nouvelle vie est douce et remplie d'amour divin. Je t'aime et tu resteras toujours dans mon coeur!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Micheline Deschenes, le
18 septembre 2025