Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvon Dornier

1934 - 2014

À l'Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec, le 15 février 2014, à l'âge de 79 ans, est décédé monsieur Yvon Dornier, époux de madame Denise Gagné. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 22 février 2014, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses fils: Patrick (Nicole Bélecque), Éric (Josée Talbot), Jean-François (Ève Desroches); ses petits-enfants: Gabriel, Mathilde, Alexandre, Guillaume, Catherine, Édouard, Éliott et Olivier; ses arrière-petits-enfants: Mathis et Lila; ses frères et sœurs: Pierrette (Paul Legoupil), Jocelyne et feu Alain (Eileen V Vollet); ses beaux-frères et belles-sœurs: Solange, Cyprien (Lise Dubé), Roger (Louiselle Gagné), Jules (Jeannette Boulay), sœur Paulette; ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousin, cousines, parent et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du Pavillon Notre-Dame de l'IUCPQ pour l'attention portée et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don in memoriam à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Un bonjour `toute la famille, je vous souhaite mes plus sincère condoléance, et que Dieu vous donne la force et vous bénis en cette dure épreuve.

- Martine Lafond, le 7 mars 2014

Mes sympathies a la famille Dornier plus particulierement a Patrick, sa conjointe Nicole et a leurs enfants. Mes pensees sont avec vous dans ces moments difficiles. Helene Archambault

- Helene archambault, le 22 février 2014

Nos plus sincères sympathies à Denise et sa famille. Rachel Voyer et Guy Simard

- Rachel et Guy Simard, le 22 février 2014

Nos sympathies et nos condoléance, M. Yvon va beaucoup nous manquez

- Sabrina et Gabrielle, le 22 février 2014

Belle et gentille dame Denise; Monsieur Yvon, notre monsieur Caramel, est maintenant un arc-en-ciel dans le ciel infini. Infinie, telle était sa grandeur d'âme, sa générosité et son empathie envers les personnes qu'ils côtoyaient, dont nous trois: Gabrielle, Sabrina et Patricia. Votre écoute active, votre présence, votre disponibilité et votre chaleur m'ont apporté tant de réconfort et de soulagement. Monsieur Yvon est maintenant un ange rempli de magnifiques couleurs; le moment du repos était venu après une belle et grande vie. Ce fut un grand privilège pour nous trois et ma maman de vous connaître. Veillez sur votre chère Denise. Gabrielle, Sabrina et Patricia. xxx

- Patricia Rochette, le 22 février 2014

Chère Denise Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Le départ de Yvon ma fait pensée a de beaux souvenirs et un homme de grandes qualités. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. j'attend ton appel téléphonique, je t'aime de Christiane Dallaire, Cathy, Steeve, Steeve, Frédéric et les petits.

- Christiane Dallaire et la famille, le 21 février 2014

Denise, je t'offre mes sincères condoléances. Ne pouvant être présente pour le dernier voyage de Yvon, je pense à toi et je t'envoie tout l'amour possible pour traverser ce moment difficile.

- Rachel Desroches, le 20 février 2014

Salut Yvon!

- Claude leblanc, le 20 février 2014

Mes plus sincères condoléances à Madame Denise et ses enfants. Des raisons de santé m'empêche de me rendre au salon pour partager votre peine, mais je suis avec vous par la pensée, J'irai vous voir avec ma petite-fille Gabrielle qui a tant aimé Monsieur Yvon...je demeure dans le même bloc que vous ainsi que ma fille Patricia.Ne soyez pas triste de l'avoir perdu mais heureuse de l'avoir connu.Mes prières vous accompagnent.

- Jacqueline Rochette, le 20 février 2014

Sincères condoléances Éric! Nos premiers mots vont à toi Éric, Josée, Denise ainsi qu'à tous les membres de la famille afin de vous offrir toutes nos sympathies. C'est toujours un choc de voir une personne que l'on a aimée qui a dorénavant franchi cette nouvelle étape de croissance ...nous nous sentons impuissants et en même temps confiants ...devant l'obligation de s'abandonner et de se détacher ... Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera dans vos coeurs tous les beaux et bons souvenirs ainsi que les beaux et bons moments passés en son agréable compagnie. À toi, Éric, Josée, Denise ainsi qu'à tous les membres de la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. De toute la famille Coulombe Murielle et Jean-Marc ( ZAZOU ) Jean-Sébastien et Marie-Ève

- Murielle et Jean-Marc ( Zazou ), J-Sébastien et M.Ève, le 19 février 2014

Au dela de la tristesse de perdre un papa et un grand-papa, le décès d'Yvon est une occasion de mesurer toutes les belles choses qu'il a accomplies au cours de sa vie. Il a fait bien plus que de transmettre la vie à ses enfants; il a eu une influence considérable sur ce que vous êtes aujourd'hui. Il vous a transmis des valeurs, des buts, des talents, et probablement aussi quelques petits défauts... Que votre deuil soit une occasion d'apprécier l'empreinte qu'il aura laissée sur chacun d'entre vous. Que ce soit aussi une occasion de réfléchir à vos propres vies et à ce qui compte vraiment pour vous. Je souhaite vous offrir mes sympathies et celles de ma famille. Benoit a accompli durant sa vie. C'est aussi une occasion de réfléchir sur

- Benoit Gravel, le 19 février 2014

J’offre mes plus sincères condoléances à la famille. Je conserve le souvenir d’un homme profondément bon et humain. Mes pensées sont avec vous.

- Françoise Lapointe, le 19 février 2014

Nos plus sincères sympathies,nous sommes de tous cœur avec vous

- Pascale Legoupil, le 18 février 2014

Sincères Condoléanse à toute la famille, nous sommes de tout coeur avec vous, nos pensées vous accompagnent Clerrmont, Andree. Paule et Francois.

- Clermont-Andrée Lagueux, le 17 février 2014

My sincere condolences to you, Patrick, and the other members of your family. May your memories of good times together over the years comfort you in this time of mourning! My thoughts and prayers are with you.

- Sandy Davidson, le 17 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt