Vous vivez un deuil et souhaitez cheminer dans un environnement bienveillant et confidentiel? Participez à l’un de nos groupes de discussion animés par une professionnelle qualifiée.

Ces groupes visent à offrir un espace bienveillant et confidentiel pour exprimer ses émotions, partager son expérience et cheminer à travers le processus de deuil en compagnie de personnes vivant des réalités similaires.
Animés par des professionnelles spécialisées en suivi de deuil, les groupes prennent la forme de 10 rencontres hebdomadaires consécutives, d’une durée de 2 h 30 chacune.
Lieux et dates
- Centre funéraire de Charlesbourg (7335, boul., Henri-Bourassa) – les lundis de
13 h à 15 h 30 dès le 21 septembre - Centre funéraire du Plateau (693, avenue
Nerée-Tremblay) – les mardis de
13 h 30 à 16 h dès le 22 septembre - Centre funéraire d’Aubigny (154, rue du Mont-Marie, Lévis) – les vendredis de
9 h 30 à 12 h dès le 25 septembre
Participation et inscription
Ces groupes sont offerts gratuitement aux membres de la Coopérative funéraire des Deux Rives. Saviez-vous qu’il est possible de devenir membre à vie pour seulement 20 $?
Les places étant limitées (10 personnes par groupe), l’inscription est obligatoire par le biais de notre formulaire en ligne.
S'inscrire au groupe de soutien au deuil
Pour en savoir plus, consultez notre page Groupes de discussion et, pour toute autre question, communiquez avec notre équipe au 418 688-2411 ou par courriel à [email protected].