Paisiblement à l'Hôpital du Saint-Sacrement de Québec, le 30 août 2025, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Aline Lavoie, fille de madame Clémence Bolduc et de feu monsieur Gabriel Lavoie. Ces dernières années, elle partageait son temps entre Gatineau, où elle a vécu pendant près de trois décennies, et Québec, pour prendre soin de notre mère.
Elle laisse dans le deuil ses frères René Lavoie (Marybeth Huehn) et André Lavoie; de nombreux cousins et cousines; ainsi que plusieurs ami-e-s qui l'aimaient profondément.
Aucun événement funéraire n'est prévu pour le moment, mais la famille en tiendra informé l'entourage lorsque des dispositions seront prises. Elle souhaite aussi remercier le service de soins palliatifs de l'Hôpital du Saint-Sacrement pour leur présence apaisante auprès d'Aline Lavoie dans ses derniers moments.
Messages de sympathie
Toutes mes sincères sympathies à la famille et à sa maman qu’elle aimait tant. Repose en paix mon amie-sœur. Tu me manques déjà terriblement mais je sens que tu veilleras sur nous tous comme tu aimais le faire ici bas. Que les anges t’accompagnent dans ce nouveau chapitre du paradis infini!
- Renée Grégoire , le
10 septembre 2025
Mes plus sincères condoléances à la famille!
Je garde de très bons souvenirs et des pensées que Aline m’a léguées :
<C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut. C’est dans le calme et la confiance que sera votre force.> (Ésaie 30:15)
<Nous avons passé par le feu et l’eau. Mais tu nous en a tirés pour nous donner l’abondance.>(Psaume 66:12)
Une amie sincère et fidèle,
Monique
- Monique Boisvert, le
10 septembre 2025
Chère Aline Que les mains de dieu continue de te porter. Que de beau moments importants que nous avons partagés. Toutes mes sympathies à la famille. Que ton beau sourire nous gardes.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Susie Roussel, le
13 septembre 2025