À son domicile, le 30 novembre 2023, à l’âge de 80 ans et 8 mois, est décédé monsieur André Boutet, époux de Monique Matte, fils de feu madame Liliane Ferland et de feu monsieur Amedée Boutet. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Québec) G1N 3Y6
Le samedi 6 janvier 2024, de 9 h à 11 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h 15. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.
Outre son épouse Monique, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-François (Isabelle Mercier), Julie (Cédric Étienne) et Sébastien (Stéphanie Michaud); ses petits-enfants : Samuel Boutet, Elya Étienne, Lora, Edouard et Raphaëlle Boutet; sa sœur Pauline et son beau-frère Clément; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Il est allé rejoindre sa sœur Hélène (Clément Guay) qui l’a précédé.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
www.coeuretavc.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nous avons appris par les journeaux le décès d'André, un homme bon, courageux et dévoué. Nous en gardons un très bon souvenir. Nos sympathies à sa conjointe aux enfants et les membres de leurs familles. Des amis de la rue De Dieppe à une certaine époque.
Yves Bilodeau et Joan Picard de Saint Nicolas.
- Yves Bilodeau, le
9 janvier 2024
Nos sympathies !!!
Nos pensées sont avec vous!
Xxx
Isabelle et Eric
- Isabelle et Eric, le
5 janvier 2024
Nos sympathies à vous tous. Nous pensons fort à vous en cette période plus difficile. On vous envoie du courage et de la force.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Myriam, Simon, Élodie et Léa ♥️, le
5 janvier 2024
mes sympathie a toutes la familles
- daniel lirette, le
5 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Monique et Jean-Pierre Marquis
- Marquis,, le
5 janvier 2024
Bien entendu tout comme vous, nous sommes attristés par le départ d’André. Pour moi il fût un oncle exemplaire. J’ai eu la chance de le côtoyer au hockey, il était très bon joueur et entraîneur et j’ai pu travailler avec lui à l’épicerie Jos Lachance et ai appris beaucoup. Quelques uns de mes collègues (hockey et épicerie ) confirment aussi sa gentillesse et son humour. Merci André
- Yves Frenette ( Marie-Josée Boutin) , le
3 janvier 2024
Sincères sympathies à toute la famille d'André. Nous avons jeunessé ensemble mon frère et moi et on demeurait juste au dessus d'eux au 3e étage, coin ste-Thérèse et Montmagny.
Pierre et Monyk Morin (père : Réal Morin)
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre et Monyk, le
30 décembre 2023
Monique, la semaine dernière, Lise m’a informé qu’André était décédé ! Je me joins à Denyse pour te présenter nos condoléances les plus sincères et aimerions qu’elles soient transmises à tes enfants et petits enfants, ainsi qu’à toute personne affligée par ce décès !
- Jacques Pelletier, le
28 décembre 2023