À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 3 mars 2013, à l'âge de 71 ans et 9 mois, est décédé monsieur André Drolet, conjoint de madame Sonia Côté, fils de feu madame Marie-Rose Goupil et de feu monsieur Edgar Drolet. Il demeurait à Saint-Charles-de-Bellechasse.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 16 mars 2013, de 13h à 15h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15h. L'inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses enfants : Bernard (Sophie Hotte) et Sophie (Caroline Gélinas) ainsi que leur mère Michèle Dubé ; ses petits-enfants : Thomas, Victoria et Justine Drolet; le fils de sa conjointe Mathieu Côté (Kate Fortin) et leurs enfants : Edward et Eve Côté ainsi que des parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du 8ème et 9ème étage de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone: 418 835-7188, site web: www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous sommes désolées d'apprendre le décès de votre père et vous présentons nos plus vives sympathies; d'autre part, votre mère Michèle Dubé est l'une des finissante de notre couvent et nous tentons en vain de la rejoindre depuis des mois car nous organisons des retrouvailles de 50 ans de fin d'études, pourriez-vous lui demander de nous transmettre un message par courriel afin que nous puissons lui donner les détails de cette rencontre; ([email protected]) désolés de nous servir de ce moment bien à vous pour tenter de rejoindre votre mère; Les finissantes de 12ième année spéciale du couvent de Bienville, par Carolle Morin, Denise Rancourt, Hélène Bégin et les autres.
- finissantes du couvent de bienville de 1963, le
17 mars 2013
Des empêchements de dernière minute ne me permet- tent pas de me rendre aujourd'hui à Lévis afin de rendre un dernier hommage à André avec qui j'ai travaillé dans le milieu du loisir et pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'admiration. J'offre à ses enfants et à sa conjointe mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
- Laurier Dugas, le
16 mars 2013
Chère Sonia, J'ai pris connaissance du décès de André en lisant Le Soleil . M'est revenu en mémoire de beaux souvenirs du Bureau du sous-mistre, avec André, ce géant , qui était passionné de chevaux, des dégustations d'huitres , de tes magnifiques desserts et de ton sens de l'humour . Je compatis de tout coeur à ta peine et t'offre ainsi qu'à la famile et vos proches toute ma plus grande sympathie.
- Nicole Breton, le
15 mars 2013
J'apprends avec surprise et tristesse le décès d'André, d'autant plus que je ne le savais pas malade. Son bon souvenir demeure et restera toujours en ma mémoire. Mes sincères condoléances à vous et à tous ses proches. Romain Chrétien, Collègue, éducation physique, Université Laval Promotion 1962-1963
- Romain Chrétien, le
15 mars 2013
Nous vous offrons toutes nos condoléances que,malheureusement,nous ne pouvons vous offrir en personne. Nous gardons de André de merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans notre mémoire. Encore une fois,toutes nos sympathies.Le monde des courses de chevaux sous harnais au Québec est en deuil. Daniel D Côté et Micheline D'Amours
- Daniel D Côté, le
15 mars 2013
J'ai connu André il y a beaucoup d'années quand je faisais le même travail dans une autre ministère. Il était non seulement toujours prêt à partager son expérience, mais aussi un exemple de droiture et de compétence. Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis
- Robert Pelley, le
14 mars 2013
Toutes mes condoléances ma chère Sonia. J'espère qu'il est parti en paix et sans souffrance. Il aura eu une vie bien remplie, ne serait-ce qu'avec toutes les histoires que tu devais lui raconter! Puisses ces prochaines étapes de la vie t'être douces et heureuses entourées de ton fils, de sa famille et de nous (qui ne sommes pas très loin!). Toute en pensée pour toi et pour les enfants d'André. Anne-Pierre
- Anne-Pierre Geoffroy, le
14 mars 2013
Les membres du conseil d'administration de la Filière cheval du Québec ont été attristé d'apprendre cette nouvelle. Nous tenons tous à vous témoigner de notre plus grande sympathie. À cette fin, nous avons fait un don, tel que vous le suggériez, à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Filière cheval du Québec, le
14 mars 2013
À toute la famille j'offre mes sincères sympathies. J'ai eu le privilège de travailler pour André et je garde de lui le souvenir d'un homme de coeur qui savait dérider ses troupes d'une façon unique. Bon courage dans ce moment difficile.
- Michelle Desjardins, le
14 mars 2013
Je ne pourrai malheureusement être présent samedi mais soyez assuré que je garde un excellent souvenir de mon ancien patron. Merci Monsieur Drolet pour l'aide que vous m'avez apportée.
- Denis Pruneau, le
14 mars 2013
Bien triste nouvelle qu'est le deces de ton conjoint.Je sympathise avec toi en ce moment difficile de ta vie et je te souhaite de trouver aupres des tiens le reconfort qui t'aidera a apaiser ta peine.Bon courage ,apres les jours de pluie il y a toujours un beau soleil.Jocelyne
- brousseau jocelyne, le
8 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Marcellin Parr, le
7 mars 2013
Nous avons certainement passé de bons moments ensemble. Ce sont ceux là qu'il faut immortaliser. Sincères condoléances. Sylvie et Claude
- Sylvie Brousseau, le
7 mars 2013
Chère Sonia, Mes sincères condoléances et bon courage pour la suite des choses. Je garderai un très bon souvenir d'André, un chic type et un bon vivant. Paul
- Paul Laurin, le
7 mars 2013
merci pour les courses !!!
- stephane beaudoin, le
7 mars 2013
Nos condoléances à toute la Famille. Bon courage et bonne route. Colette et André
- André Lemieux, le
7 mars 2013
A toi Sonia et toute la famille, Je suis attristée par le déces d'André et je vous offre mes sinceres sentiments de profonde sympathie. Ce départ pourtant inévitable m'a semblé prématuré, mais je pense qu'au fond André et ses proches n'auront plus a vivre l'angoisse de futurs problemes qui étaient prévisibles, vue sa condition des dernieres semaines. Gardons en mémoire les bons souvenirs partagés et ne l'oublions pas dans nos prieres. Je serai des votres en pensées le 16 prochain, car pour moi, il sera impossible d'assister aux funérailles malgré ma bonne volonté. Mes condoléances.
- michele dubé, le
6 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Nicole et Jean-Francois LeBlanc, le
6 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Jean-Francois Leblanc, le
6 mars 2013
que Dieu vous donne la force et le courage d'accepter cette epreuve. Vous etiez pres de nous avec M.Drolet lors du déces de mon époux et nous avionsapprécié Alors bon courage Mary Landry (mère de Regis)
- Mary landry, le
6 mars 2013
Nous sommes bien peinés d'apprendre le départ d'André vers une autre destination.... nous avons beaucoup apprécié le temps passé ensemble et n'oublierons jamais le grand dévouement et le don de soi qu'il laisse derrière lui. Nous voulons offrir à Sonia sa conjointe et à toute sa famille toutes nos plus profondes condoléances.
- Mario Viens et Elisabeth Carrier, le
5 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Raymonde Landry et Paul Cassivi, le
4 mars 2013