Fleur Blanche

À la mémoire de

André Labonté

1939 - 2026

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 13 juillet 2026, à l’âge de 87 ans et 1 mois, est décédé monsieur André Labonté, fils de feu madame Yvonne Blanchette et de feu monsieur Joseph Labonté. André est natif de St-Henri. Il a fait carrière comme enseignant dans les paroisses de St-Anselme et de St-Henri.

Il laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Paul, Marthe et Michel, ainsi que neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Une messe commémorative en son honneur sera célébrée en l’église de St-Henri 219 Rue Commerciale, Saint-Henri, QC G0R 3E0 le 10 octobre 2026 à 10h.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les soins de fin de vie.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Toute mes sympathies à sa famille ainsi qu'à ceux qui ont eu le bonheur de le côtoyer tout au long de sa vie! Il était toujours à l'écoute d'autrui avec les bons mots au bon moment, avec de la disponibilité aussi bien pour les enfants que pour leur parents! Il a nourri la passion ainsi que l'intellect des enfants de St-Henri tout en faisant évoluer la compréhension et la patience des parents !!! Un homme de cœur! Merci André !

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Paule Mireille Boulanger-Nadeau, le 13 septembre 2026

Écrivez un message de sympathie :