À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 19 février 2022, à l’âge de 61 ans et 4 mois, est décédé monsieur André Perreault, fils de feu madame Marie-Berthe Tremblay et de feu monsieur Ronald Perreault. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6
le samedi 26 mars 2022, de 10 h à 10 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée par la suite à 10 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles le même jour.
Il laisse dans le deuil son frère et sa sœur : Michel et Lise ; son beau-frère Jacques Isabel; son neveu Guillaume Robitaille; plusieurs cousins et cousines ainsi que ses amis : Micheline, Anne, Pat, Yves, Lorraine et Ti-Claude.
Il est allé rejoindre ses grands-parents Israël Tremblay et Maria Bellavance.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la greffe moelle osseuse de l'Est du Québec, téléphone : 418 529-5580, courriel : [email protected], site Web : www.fondation-moelle-osseuse.org.
Messages de sympathie
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’André. Nous avons passé de bons moments ensemble chez Charlesbourg Autos, c’etait un collègue formidable. Mes plus sincères condoléances.
- Michele Thibault, le
26 mars 2022
Ce fut un plaisir de te côtoyer pendant plusieurs années, tu as toujours été agréable et très respectueux, je garde de très bons souvenirs de toi, repose en paix André et sympathies à toute la famille !
- Jovany, le
25 mars 2022
Mes sympathies a la famille.
J ai connue André chez Toyota.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne Fournier , le
23 mars 2022
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’André. Mes plus sincères condoléances.
- Suzanne Pépin, le
13 mars 2022
Je souhaite mes sympathies. Repose en paix Buddy de ton chummy!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre-Olivier / Chummy, le
11 mars 2022
Toute mes condoléances à toi ma chère Lise ainsi qu’à Guillaume, ton frère, la famille et les amis.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie, Denis, Élliot, Liam et Ève , le
10 mars 2022
toutes mes sympathies à vous
Pour avoir connu André chez Toyota Charlesbourg
- Suzanne Goupil, le
10 mars 2022
Mes sympathies à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mario et Linda , le
9 mars 2022
Toutes mes sincères condoléances à toi Lise et ton frère Michel . Un départ laisse toujours un grand vide surtout dans votre situation André et toi. Je t’offre pleins de gros câlins et bon courage!
- Joanne Keable, le
8 mars 2022
Mes sympathies à la famille
- Serge Rouleau , le
8 mars 2022
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis.
Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
- Vanessa et Matthieu , le
7 mars 2022
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris dernièrement le décès de André, un amis de longue date. Je vous offre mes plus sincères condoléances
- Jean Cloutier, le
12 juin 2024