Au Saint-Brigid's Home, le 13 septembre 2025, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Barbara Laforest, épouse de feu monsieur Alain Brassard, fille de feu Clara Johnson et de feu Joseph Laforest. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
le dimanche 12 octobre 2025, de 9 h à 10 h 45. Une cérémonie suivra à 11 h au même endroit.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Burt (Rolande), Karina (Dominic) et Anne-Marie; ses petits-enfants : Charles, Marjorie, Laurie (Marc-Antoine) et Gabriel; sa sœur Mary; son demi-frère Robert (Anne); les membres de la famille Brassard; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du Saint-Brigid's Home pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale - Saint Brigid's, téléphone : 418 684-2260, http://www.amisdujhsb.ca.
Messages de sympathie
J’aimerais offrir au nom d’Alix, Arlette, Anick et Arnold nos sincères condoléances à l’occasion du décès de votre mère. Elle est heureuse maintenant qu’elle est réunie avec Alain. Ils ont partagé un amour pendant leur vie ensemble qui ne se voit pas souvent de nos jours.
Je regrette de vous informer que je ne pourrai pas descendre car votre oncle Rick vient d’avoir un petit accident qui demande un peu d’aide de ma part.
Arnold va vous envoyer un don. Ceci est de la part de nous tous
Encore une fois, quand une mère est obligé de partir, cela laisse un gros trou dans notre vie. vous avez tous nos sympathies
Alix
- Chers Burt, Karina et AnneMarie, le
23 septembre 2025
À Karina, Anne-Marie et Burt, nos sincères sympathies pour la perte inestimable de votre mère. Toutes nos pensées vous accompagnent. Une pensée spéciale également pour Dominic.
- Nicole et Jean, le
23 septembre 2025
Mes sympathies à Burt ,Karina et Anne-Marie pour la perte de votre mere. je me souviendrai toujours de sa gentillesse. J'ai une pensée aussi pour ses petits enfants .
- josee duquet, le
24 septembre 2025