Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 9 janvier 2018, à l’âge de 76 ans et 3 mois, est décédé monsieur Benoit Leclerc, fils de feu madame Simone Raymond et de feu monsieur Lionel Leclerc. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 28 janvier 2018, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Raymond (Lise Jolin), Laurence (Michel Carrier) et Louis-Marie; ses neveux Patrick (Marie-Claude Gagnon) et Jean-François (Julie Faucher), sa petite-nièce Audrey et ses petits-neveux Maxime, Raphaël et Antoine, ainsi que de nombreux cousins, cousines, amies et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec 10, rue de l'Espinay, Québec, Téléphone : 418 525-4385
Courriel : [email protected] Site web : www.fondationduchudequebec.ca Des formulaires seront disponibles au centre funéraire.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour,
Benoit était de notre promotion au Collège de Lévis. Depuis notre départ du Collège, nous avons tenu 11 conventums. Benoit est devenu "un individu recherché", car nous n'avions plus de contacts avec lui. Ayant vu l'avis de décès dans l'Écho du Collège je l'ai transmis aux collègues. Maintenant, plusieurs me demandent des informations sur ce qu'il a été, est devenu, etc. Au Collège, on me dit ne pas avoir ces informations. Alors je m'adresse à vous pour en apprendre sur ce qu'il a fait depuis son départ du Collège. Vous pouvez me rejoindre au 418-837-9640 ou par email : [email protected]
Je demeure le lien avec les confrères de Rhéto 61-62 depuis le début. Je vous remercie à l'avance de votre contribution.
- André Roy 56-57 à 63-64, le
13 mai 2018
Toutes nos sympathies à vous et la famille. On pense à vous en ces moments difficiles.
La famille Jolin-Asselin
XX
- Catherine Jolin, le
30 janvier 2018
Toutes mes sympathies à la famille,que le temps adoucisse la peine et laisse la place aux bons souvenirs.
- Nicole Leclerc Pelletier, le
28 janvier 2018
Chère Laurence,
Je tenais à te présenter mes condoléances ainsi qu’à Michel et à ta famille. Sache que je pense à toi aujourd’hui. Comme je dis souvent, il ne faut jamais oublier les gens qui nous ont quittés et se souvenir des moments précieux en leur compagnie. Tu fais beaucoup pour ton entourage et c’est tout à ton honneur. Maintenant, je souhaite que tu prennes soin de toi dans les prochaines semaines. Tu es très spéciale ma belle et c’est pour cela qu’on t’aime.
Sincèrement,
Caro xxx ❤️
- Caroline Gosselin, le
28 janvier 2018
Mes sympathies aux parents et aux ami(e)s de Benoit. Force et courage dans cette épreuve.
Benoit a été un confrère de classe quelques années au Collège de Lévis.
- Roger Dussault, le
20 janvier 2018
Nous compatissons à la peine qui vous afflige en ces moments difficiles. Quand le chagrin s'atténuera, il vous restera les meilleurs moments partagés avec Benoit. Puissent les bons souvenirs de votre frère vous apportez du réconfort.
Comme mentionné à Laurence, nous serons dans l'impossibilité d'assister à la cérémonie d'adieu mais je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et vous souhaitons beaucoup de courage.
Diane Leclerc et Maurice Dumas
- Diane Leclerc, le
20 janvier 2018
Bonjour,
Je travaillais à la résidence St-Rodrigue et j'ai su que votre frère est décédé. Je tiens à vous offrir mes condoléances et vous souhaite bonne chance pour le futur.
Nicole Ferland
418-523-8979
- Nicole Ferland, le
15 janvier 2018