Fleur Blanche

À la mémoire de

Beverly López-González

1945 - 2012

À l'île d'Orléans, le 4 décembre 2012, à l'âge de 67 ans, s'est éteinte, entourée de ses proches, Madame Beverly López-González.

Le service religieux sera célébré, le samedi 15 décembre 2012 à 11 h en l'église St-Benoît-Abbé (3420, Rochambeau (face Château Bonne Entente), Québec) où la famille recevra les condoléances à partir de 10 h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carlos (Viviane), Sigrid (Roger) et leur père Jacques Ouellet qui en aura pris soin jusqu'à la fin; ses petits-enfants : Félix, Elizabeth et Alexandre; son frère Roberto (Edith) et sa sœur Sigrid (Marilyn); son neveu Roberto Jr. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines autres parents et ami(e)s, ainsi que M. Guy Pelletier.

La famille tient à remercier le personnel du centre Alphonse Bonenfant pour leur dévouement et pour l'excellence des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Guay, le 14 décembre 2012

Marie-Noëlle et Jacinthe ( Gauthier-Bergeron) se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous avons toujours gardé un très bon souvenir de Beverley. Nous étions ses voisins sur la rue Pélissier, il y a de cela de nombreuses années. Elle était toujours gentille avec nous. Marie et Jacinthe l'aimaient beaucoup. Son décès nous attriste. Nous continuerons à garder un très bon souvenir d'elle. Elle était formidable. Une belle et bonne personne. Lorraine Gauthier

- Lorraine Gauthier, le 14 décembre 2012

J'ai eu le privilège de travailler avec Beverly chez Roy Bourassa et associés. Elle a été une personne qui m'a marqué par son enthousiame et sa passion. Je vous offre mes plus sincères condoléances et garde un bon souvenir de Bev. Guy Gélinas

- Guy Gélinas, le 13 décembre 2012

À la famille et à tous ceux et celles qui ont aimé et soutenu Beverly López-González, je vous adresse mes plus chaleureuses sympathies. J'ai eu l'immense chance d'avoir Madame López-González comme professeur à l'université Laval et je n'oublierai jamais sa foi en nous. Elle était une merveilleuse pédagogue et savait nous transmettre sa passion. Elle m'a amenée à découvrir l'importance de trouver du plaisir dans ce que je faisais. Je n'oublierai jamais son sourire! Encore une fois, acceptez mes sympathies.

- France Lehoux, le 13 décembre 2012

Cher Jacques, L'accompagnement que tu as prodigué à la mère de tes enfants ces dernières années témoigne de ta grandeur d'âme et de ton coeur d'or. Toutes mes sympathies. Ton amie Hélène

- Hélène Dufour, le 9 décembre 2012

Les mots semblent toujours trop ou pas assez dans de telles circonstances. Je me souviens de vos inquiétudes face à ses premiers symptômes de la maladie... Je suis sensible à ce départ, à ce que peut représenter le vide de la mort d'une maman. Je vous offre toutes mes sympathies, et Sigrid, je te dis Bravo pour ton courage, pour avoir été là pour elle. Ça n'a pas dû être facile tous les jours. Tu peux être fière de toi et fière de l'exemple que tu as montré à tes enfants. Je vous embrasse fort, Mélanie Boisvert xxx

- Mélanie Boisvert, le 7 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt