Entouré de la présence des siens, à l’Hôpital de l'Hôtel-Dieu de Québec, le 22 août 2017, à l’âge de 62 ans et 3 mois, est décédée madame Cecilia Valenzuela, fille de feu dame Rosa Oroztica et de monsieur Ricardo Valenzuela. Elle demeurait à Québec. Elle est partie rejoindre son petit-fils Tommy qu'elle aimait tant.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Le samedi 2 septembre 2017, de 12 h 30 à 13 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la salle de recueillement à 13 h 30. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: José-Andres, Valérie, Danitza et Waleska; ses petits-enfants: Mya, Lauriane, Xavier, Jacob et bébé à venir Jac-Alexis; ses frères, ses sœurs, ses neveux et nièces du Chili, le père de ses enfants: M. José Cerda, ses amis et connaissances de la famille, spécialement Mme Italia Dimetti et M. Roque Oliva.
La famille désire remercier Dre Pelletier, Dr. Camiré ainsi que tout le personnel de l’unité des soins intensifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués. Également, un merci au CHSLD du Fargy, spécialement son infirmière Hélène et son préposé Jocelyn qui ont été formidables avec elle pendant ces deux dernières années.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une marque d'affection tel un appel, une visite, un souper ou tout autre activité avec un proche qui vous est cher. N'oubliez jamais de leur dire que vous les aimez.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com