Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 6 mars 2025, à l’âge de 62 ans et 4 mois, est décédée madame Christine Tremblay, fille de madame Suzanne Boucher et de feu monsieur Jacques Tremblay. Elle demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 3 mai 2025, de 9 h 00 à 11 h 30.
Outre sa mère Suzanne, elle laisse dans le deuil ses frères : Guy, Louis (Anne) et Alain (Hélène) ; ses neveux et nièces : Maxime, Noémie, Ève et Mathieu ; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et autres amis.
La famille tient à remercier son amie d’enfance Caroline Gagnon pour sa douce présence ainsi que le personnel médical de l’Hôtel-Dieu de Québec et de l’Enfant-Jésus pour leur accompagnement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Messages de sympathie
Louis et toute votre famille et proches nos pensées vous accompagnent. Nos sympathies
André Boilard et Monique Bélanger
- Monique Bélanger , le
5 avril 2025
C’est triste d’avoir des nouvelles d’une amie d’enfance 40 années plus tard de cette façon.
Je me souvenirs toujours du sourire chaleureux de Christine et je peut toujours entendre sa voie et son rire.
Toutes mes plus sincères sympathies stouts la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne Côté, le
5 avril 2025
A toute la famille , mes profondes sympathies .
Sachez que je garde d’excellents souvenirs des projets que j’ai réalisé avec Christine .
Jeune femme brillante et tellement volontaire . Nous avons passé de bons moments .
Repose en paix et brille belle étoile .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rachel Francoeur , le
5 avril 2025
Quelle tristesse d’apprendre le départ de Christine. Cela nous rappelle qu’il faut profiter de chaque moment que la vie nous amène. Mes plus sincères condoléances à vous Guy, Louis, Alain et votre petite maman que j’appréciais beaucoup sur notre belle rue de Gênes.
- Lyne Monfette, le
5 avril 2025
J'ai eu le privilège de collaborer avec Christine ces quatre dernières années, et je garderai toujours en mémoire sa générosité et son bon cœur. Repose en paix. Mes pensées sont avec vous et votre famille.
Avec toute ma sympathie,
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marc-andre Drouin, le
7 avril 2025
Mes plus sincères condoléances à Guy mais également à la famille. Je garde de bon souvenir d'avoir donner des cours d'Aqua forme avec Christine à l'époque qu'elle travaillais elle aussi pour les Loisirs Montcalm. Elle n'est peut-être plus parmi vous de corps mais elle sera assurément toujours en souvenir dans votre cœur. Que la vie soi douce avec vous qui devez traverser cette épreuve .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Edith Arsenault, le
8 avril 2025
Je garde de bons souvenirs de Christine. Je lui en serais toujours reconnaissante de m'avoir donné ma chance dans l'équipe des Loisirs. Repose en paix. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances dans cette épreuve difficile.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne Fortin, le
8 avril 2025
Au nom des membres de Partage communautaire Les Saules qui ont côtoyé Christine à la Table de concertation Duberger-Les Saules et dans divers projets, je souhaite nos sincères sympathies à toute sa famille et ses amis. Christine étaient une personne dévouée au bien-être des résidents de notre quartier. Merci Christine pour ton engagement soutenu dans la communauté!
Suzanne Samson, présidente du CA de Partage communautaire Les Saules
- Suzanne Samson, le
11 avril 2025
Au nom des membres du conseil d'administration de la Société de mise en valeur de la Maison O'Neill et de son site, j'offre nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Mario Vien, président du CA
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mario Vien, le
12 avril 2025
Je suis devenue amie avec Christine grâce au travail. Dans les 10 dernières années, nous nous sommes soutenues. Mes apéros hebdomadaires demeurent de doux souvenirs. Elle me manque et j'offre toutes mes condoléances à la famille, surtout à Mme Susanne.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie Lindsay, le
14 avril 2025
J'ai eu le privilège de collaborer avec Christine. Femme d'action et de simplicité, elle était toujours prête à s'engager pour le bien de la communauté. Sa présence et ses bons conseils vont nous manquer. Mes pensées vont à sa famille, ses proches et ses collègues en ces moments difficiles.
Avec toute ma sympathie
- Stéphanie Cantin, le
14 avril 2025