À l'Hôtel-Dieu de Québec, le7 novembre 2013, à l'âge de 57 ans et 6 mois, est décédée dame Claire Hamon, épouse de feu monsieur Jean-Marc Plante, fille de feu madame Jeanne Saint-Pierre et de feu monsieur Paul Hamon. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le mercredi 13 novembre 2013, de 18 h à 20 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 20 h.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Sylvain (Valérie Bernard) et Luc (Myriam Bélanger-Brie); ses petits-enfants : Philippe, William et Édouard; ses frères et ses sœurs : Raymond (Nicole St-Onge), Claudette (Guy Gingras), Guy et Lise (Norbert Lafond); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Plante; sa tante Rolande; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
La famille remercie tous ceux et celles qui l'on accompagnée pour son dernier voyage.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec, téléphone: 418 682-6387, site web: www.fmcoeur.qc.ca, ou à la Fondation Les Diabétiques de Québec, téléphone: 418 656-6241, site web: www.lesdiabetiquesdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
mes plus cordial sympathie a la famille et amis(es) repose toi bien ma chère Claire, tu la bien mérité, tu va me manqué avec tes rires et ton grand sourire repose en paix.... amitié Lisette st-Laurent 189 manseau #206 Drummondville P.Q J2B 7Y4
- Lisette, le
27 novembre 2013
Mes sincères sympathies à toute la famille de Claire Lise St-Pierre
- Lise St-Pierre, le
13 novembre 2013
Mes condoléances à toute la famille de Claire. Je me souviendrai toujours de toi et de ta bonne humeur. Ta cousine Lucille
- Lucille St-Pierre, le
13 novembre 2013
Salut ma chère cousine toujours sourtiante et qui avait un rire contagieux on ne se voyait pas souvent mais tu vas nous manquer Rolande Danny Yves Lynn Michel et toute la famille
- Yves St-Pierre, le
13 novembre 2013
Salut ma belle tite-cousine! Merci pour tout ce que tu étais, tout ce que tu donnais. Tu vas me manquer... Toutes mes sympathies à toute la famille, je pense très fort à vous.
- Johanne, le
13 novembre 2013
à toute la famille mes sincères condoléance, je ne l oublie ré pas petite voisine toujours souriante, repose en paix Caire. Nicole et Valérie voisine du 305
- nicole faguy, le
12 novembre 2013
Ma petite cousine, toujours pleine de vie. Je suis tellement attristé que tu nous aie quittés si tôt, t'avais tellement encore à partager. Tu vas me manquer et j'aurai toujours une pensée pour toi! Mes plus sincères sympathies à tous.
- Real Ouellet, le
12 novembre 2013
a toute la famille m'est sympathie jai perdu ma meilleur amie claire veille sur nous Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- louise richard, le
11 novembre 2013
Nos sympathies à toute la famille, nous garderons en mémoire le sourire toujours présent de notre cousine!
- Diane et Pierre, le
10 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- AdrienneCastonguay et René Caron, le
10 novembre 2013
À cette femme au grand sourire aussi grand que son coeur... J'en suis asurée! Amicalien nous a fait connaître cette femme de coeur et de persévérance. Je n'ai jamais rencontré Mariclara mais je la connaissais pour ce qu'elle dégageait sur ce site d'amitié. J'ai été vraiment surprise ce matin en ouvrant le journal d'y voir un visage connu. À vous tous... de sa richesse, ses fils, ses petits-enfants dont elle parlait avec beaucoup d'amour, j'ai une belle et douce pensée pour vous tous et bon courage dans cette épreuve difficile et si soudaine. Titamie
- Michèle Brabant (Titamie), le
10 novembre 2013
En tant qu'ancien fondateur de la famille (les amis de katoux) sur amicalien ,j'aimerais souhaiter mes plus sincères condoléance à tout la famille Hamon et bon courage cela me fait de la peine de voir que quelqu'un peut partir aussi rapidement dit vous que Claire étais une grande dame Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Michel Croteau, le
10 novembre 2013
Mme Claudette et toute la grande famille de Mme Claire , Je vous souhaite mes plus sincères condoléances pour le départ de Mme Claire. Je garde en mémoire de bien beaux souvenirs de Mme Claire qui a été une bénévole extraordinaire pour le Club des petits déjeuners du Québec. Merci Mme Claire de nous avoir aidé à faire grandir les enfants un déjeuner à la fois. Catherine Cyr!
- Catherine Cyr, le
10 novembre 2013
À toute la famille de Claire Hamon,mes plus sincères condoléances
- Diane Plante, le
9 novembre 2013
À Sylvain et Luc nos plus sincère regret pour la perte de votre mère
- Huguette Plante, le
9 novembre 2013
Nos plus sincères sympathies à Luc et Sylvain et à toute la famille. De la part de Danielle et Denis Morin. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denis Morin, le
9 novembre 2013
A Sylvain et Luc c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Claire je vous offre mes plus sincère condoléances soyez certain que je pense beaucoup a vous deux et vos familles... tante Louise Plante et oncle Gérard-Noel Plamondon
- Louise Plamondon, le
9 novembre 2013
Nous sommes de tout cœur avec vous. Mes sympathies les plus sincères à la famille Plante . Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Pierre, Jacqueline et Guillaume, le
9 novembre 2013
Mes Sympathies à ses deux enfants Sylvain et Luc et leurs conjointes . à ses petits enfants et à toute sa familles . Claire repose en paix , tu as ton ÉTOILE au ciel et tu vas un ANGE pour protéger ta famille que tu aime . Ce n 'est qu 'un au revoir tu vas être toujours dans mon coeur tu vas nous manqué .
- Marie- Claire Comeau , le
9 novembre 2013
Mes sympathie a toute la famille Hamon est ses enfants est ses petits enfants
- Lise Grenier, le
9 novembre 2013
Mes plus sincère Sympathies à la familles de Claire Tu est une étoile brillante maintenant qui veillera sur tout ceux que tu a aimées (une amie virtuelle Anabele) Anna Pelletier
- Anna Pelletier, le
9 novembre 2013
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
- Yves Cantin, le
9 novembre 2013
Mes plus sincère condoléances à Sylvain et Luc, ses petits enfants ainsi qu'à toute sa famille. C'était une bonne personne qui aimait avoir du plaisir et faire plaisir au gens qu'elle aimait. Mes pensées sont avec vous. Ce n'est qu'un au revoir Claire.
- michelle daigle, le
9 novembre 2013
Mes sincères condoléances à la famille de Claire, notre rayon de soleil. Claire, tu étais mon amie et tu resteras dans mon coeur à jamais.
- Line Nadeau , le
8 novembre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- lorraine bilodeau, le
8 novembre 2013
Je partage votre chagrin, mes plus sincères condoléances a toute la famille.
- Celine Rioux , le
8 novembre 2013
A toute la famille mes sinceres condoleances. J'ai eu la chance de la cotoyer dans ma vie et c'etait une tres bonne personne qui part trop vite.
- Keven Bedard, le
8 novembre 2013
bon courage a vous pour moi elle étais une amie fidele bonne chance
- Marie-Claude Hamel, le
8 novembre 2013
Mes plus sincères sympathies à la famille de Claire, notre si joyeuse Claire qui me manquera longtemps même si je n'étais qu'une amie Internet. Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile Sheeba
- Ide Pelletier, le
8 novembre 2013
mes sympathies a toutes la famille et toi Claire regarde les étoiles avec ton époux Jean-Marc et protèges tes enfants de la-hauts xxx
- lynda turgeon, le
8 novembre 2013