Au CSSS Alphonse-Desjardins/Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 août 2015, à l'âge de 71 ans et 11 mois, est décédée dame Claire Marcoux, épouse de monsieur Yvon Bouchard, fille de feu madame Marguerite Lelaidier et de feu monsieur Alfred Marcoux. Elle demeurait à Lévis.
Elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 5 septembre 2015 à 10 h en l'église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants : Pierre (Chantal Boisvert) et Jacques (Manon Desmarais); ses petits-fils : Cédric et Alexis; sa belle-sœur et son beau-frère : Monique (Claude Guimont) et André (Renée Bolduc); son filleul Paul Guimont; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du 5ème étage de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone: 418 835-7188, site web: www.fhdl.ca, ou à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'ai su aujourd'hui que ta mère était décédée... je vous souhaite mes plus sincères condoléances.
- Caroline Couture, le
7 septembre 2015
A Yvon et toute la famille St-Onge Que d'épreuves pour toi et ta famille depuis quelques années. Quand cela s'arrêtera-t-il? Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Hilaire et Marie
- Hilaire Lemay, le
6 septembre 2015
À monsieur Yvon Bouchard et sa famille, J'ai eu le bonheur d'enseigner avec Claire à l'école Marguerite d'Youville. Ma dernière rencontre avec elle a été au salon funéraire pour ma belle-soeur il y a un an. Je suis de tout cœur avec vous tous dans cette épreuve. Je peux tellement comprendre ce que vous vivez et ressentez présentement. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Courage! Jeannine Gagnon, sœur de Marcel qui nous manque énormément.
- Jeannine Gagnon, le
5 septembre 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Emile et Anne MarieBlais, le
5 septembre 2015
Mes plus sincères condoléances à la famille. Bon courage. Maintenant Claire repose en paix, elle ne souffre plus. C'est donc un réconfort pour tous. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Louisette Ruel, Martin et Suzie, le
5 septembre 2015
Yvon et toute la famille. Je ne pourrai finalement être des vôtres pour les funérailles de Claire demain. Un de nos voisins ( celui qui nous a vendu notre terrain) et qui est le frère de deux autres de nos voisines et le cousin d'un autre est aussi décédé et a malheureusement ses funérailles à l'île au même moment que Claire. Serge sera donc avec vous et moi j'irai aux autres funérailles. Je serai avec vous par la pensée.
- Danielle Nolin-Bouchard, le
4 septembre 2015
Que de beaux souvenirs de cette belle jeune fille pleine de talent, native de St Édouard de Lotbinière, que je n'ai jamais eue l'occasion de la revoir assez souvent, sauf a un resto ou elle offrait ses talents de pianiste. Je pense a elle et offre mes sympathies a toute la famille concernée
- Hermance Blais, le
4 septembre 2015
A toute la famille, nos plus sincères condoléances suite au décès de Claire. Reine et Jean Lemelin
- Reine Duchesneau et Jean Lemelin, le
4 septembre 2015
A tous les proches de Claire , Ma sœur et moi venons d' apprendre avec stupeur et tristesse le décès de notre " petite cousine " . Nous vous exprimons toute notre sympathie et garderons un souvenir ému de son sourire . Puisse-t-elle reposer en paix ! Cousines Anne et Marguerite Potvin ( filles de tante Rita )
- Marguerite Potvin, le
4 septembre 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Claire est délivré de tout ses mals,elle va veiller sur votre famille Marcel Roberge et Yvonne Boivin. in
- Marcel Roberge et Yvonne Boivin, le
4 septembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos pensées vous accompagnent.
- France Bolduc, Claude Cloutier, le
3 septembre 2015
Cher Yvon, À toi et toute ta famille nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous savons que Claire est délivrée de ses souffrances. Peut-être pourra t'elle maintenant faire danser les anges en jouant du piano comme elle l'a si souvent fait. Nous sommes avec vous de tout coeur. Jacques et Rollande Gagnon, bénévoles au Centre Vigi Saint-Augustin
- Jacques et Rollande Gagnon, le
3 septembre 2015
Bonjour Yvon, Mon amie Michelle, m'a informé du décès de ton épouse Claire. Toute mes sympathies. Je crois que son énergie de Vie reste vivante, dans une autre dimension. Tout se transforme, c'est une loi de la Vie. À vous, Pierre et Jacques toutes mes sympathies également.
- Michelle Guay, le
2 septembre 2015
À toi Yvon, à Pierre et à Jacques, Je vous offres toutes mes sympathies pour le décès de ta femme et de votre mère. Que vos coeurs se nourissent du souvenir des bons moments vécus avec elle. Paix et amour à vous. Michelle Bissonnette
- Michelle Bissonnette, le
2 septembre 2015
Nos sincères condoléances Yvon ainsi qu'a ta famille et a celle de ton épouse Louise. Courage, nous sommes avec toi Réjeanne et Yves .
- Yves Trépanier, le
2 septembre 2015
j'avais, avant vous, jamais eu de vosins aussi extraordinaires... c'est non sans peine que j'ai appris la triste nouvelle... acceptez nos plus sinceres sympathies... nos pensees vous accompagnent...
- Yves et les enfants, le
31 août 2015
Nos plus sincères condoléances à toi, et toute la famille. Nous garderons un très grand souvenir de Claire , femme souriante et aimante. Claire repose en paix maintenant tu l'as bien méritée. Lise Fiset & Guy Laverdière
- Guy Laverdière Fadoq, le
31 août 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Gilles Ruel, le
29 août 2015
c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claire ,Josée et moi vous offrons nos plus sincères sympathies
- Gilbert Gauthier, le
29 août 2015
Nos plus sincères condoléances à la famille Bouchard et Marcoux de la part de la famille ouellet
- Francine Belleau ouellet, le
29 août 2015
c est avec regret que je viens d apprendre le deces de claire toutes mes sympathies a la famille .....
- noella ouellet , le
28 août 2015
Souhaits de sympathies à toute la famille. Je l'aie peu connue, mais je sais que cette femme avait toujours le sourire. Elle avait toujours sa bonne humeur. Je me souviendra toujours de toi Claire. Repose en paix maintenant, car tu l'as bien méritée. Ce n'est pas un adieu, c'est juste un "Au revoir" De Clémence Dupuis (mère de Manon Desmarais.
- Clémence Dupuis, le
27 août 2015
Toute notre sympathie à toi et ta famille mon cher Yvon Rachel et Alain Boulay
- Alain Boulay, le
27 août 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- laurent dufour, le
26 août 2015
C'est avec tristesse que ce 23 août, je suis entré au travail et que j'ai su qu'elle étais partie veiller sur vous. C'est avec tout mon cœur et mes pensées que vous M.Bouchard, Pierre et Jacques, je vous accompagnent dans la perte de votre être chère. Sachez que se fut un privilège et un honneur de l'avoir côtoyer et de lui avoir prodiguer les soins nécessaires pour lui permettre d'être délivrer de ses souffrances. Mes sympathies les plus sincères vous accompagnent et dite vous qu'elle aura teinter mon travail et su graver son nom dans ma mémoire à tout jamais.
- Hugues Tremblay infirmier auxiliaire, le
26 août 2015