À son domicile, le 8 septembre 2023, à l’âge de 73 ans, est décédé subitement monsieur Claude Deschâtelets, fils de feu madame Carmel Vézina et de feu monsieur Jean-Paul Deschâtelets. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Qc) G1N 3Y6
le mercredi 27 septembre 2023, de 12 h 30 à 14 h 15. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera au Mausolée Marie-de-l'Incarnation du cimetière Saint-Charles.
Il laisse dans le deuil ses filles Mélanie Asselin (Sylvain Lacombe) et Caroline Asselin; son amie de cœur Johanne Bibeau et sa fille Vicky Dumontier (Dayve Bouchard); ses petits-enfants: Katrina Lacombe, Laurianne Lacombe, Kelly-Ann Morin, Emy Morin et Déreck Lacombe; ses frères et sœurs : Robert (Rosa Deschâtelets), Louis (Danielle Deschâtelets), Lucie (Gilles Cadieux), Gilbert et Jeanne; l’ensemble des familles Deschâtelets, Gravel et Bibeau; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, dont les gens de la Bouchée généreuse.
Il est allé rejoindre ceux et celles qu’il aimait dont Ginette Gravel, ses frères et sœurs : Guy, Claudette et Lise, sans oublier son fidèle compagnon Tobby.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Bouchée généreuse.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes plus sincère condoléance à vous deux toi et ta sœur et à tous ta familles je comprends très bien le chagrin que vous éprouvez car moi aussi je suis dans la procedure du deuils je suis tous cœur avec vous️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Villeneuve, le
26 septembre 2023
En ce moment bien sombre je vois souhaite que la lumière revienne. Ce n'est pas un moment facile et je suis de tout coeur avec vous je vous embrasse et je vous fait un gros câlin. Il veillera sur vous et continuera d'être fière de ses deux merveilleuses filles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Vanessa Boisvert , le
25 septembre 2023
Nous sommes tous de passage sur cette terre. Celui de Claude vient de franchir une nouvelle étape. Durant cette période, il a su rallier les gens qui l’entouraient et leur apporter son soutien. Ses deux filles sont un vibrant témoignage de sa réussite en tant que papa. Il a su aussi se mettre au service d’autrui en étant entre autres un acteur indispensable de par son immense générosité et son grand dévouement à la « Bouchée Généreuse » où il s’impliquait sans compter.
Merci Claude pour ce que tu nous a apporté et appris de la vie. La grande consolation pour nous est de savoir que tu n’as pas souffert et que tu es parti tout doucement comme un petit poussin. Sache que tu seras toujours dans nos esprits et je te fais la promesse qu’on ne t’oubliera jamais, tu as été trop important pour nous.
Repose en paix mon ami et veille sur nous comme tu as su si bien le faire.
Merci…
- Réjean Grégoire , le
25 septembre 2023
Toutes nos sympathies
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Service de pneus ML enr, le
20 septembre 2023
Toutes nos condoléances à votre famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Guérard , le
18 septembre 2023
Nos plus profonds condoléances
- De Claire carole Céline et lorraine, le
16 septembre 2023
Mes pensées vous accompent ....
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marilyn Leclerc, le
13 septembre 2023
Quel malheur..... Toutes mes condoléances Johanne. Que du courage face à nouveau à cette nouvelle épreuve personnelle. Je t'envoie plein d'ondes positives. Amitiés René.
- René Lafond, le
13 septembre 2023
Sincères condoléances à toi et ta famille xx
- Anne-Marie Leduc, le
13 septembre 2023
toute nos condoléances ma belle Mélanie ainsi qu'à toute ta famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre nicole , le
13 septembre 2023
Mes sympathies à toute la famille de la part de la famille barrette.
- Johanne barrette, le
13 septembre 2023