Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Gariépy

1943 - 2015

Au C H U L, le 1 décembre 2015, à l’âge de 72 ans , est décédé monsieur Claude Gariépy. Lui survivent dans la peine, le regret et le souvenir son épouse madame Lucienne de Grammont, il était le fils de feu madame Émérentienne Beaulieu et de feu monsieur Paul-Émile Gariépy. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera célébré, le samedi 12 décembre 2015 à 11 h à l'église Ste-Ursule au 3431, boul. Neilson, Québec (QC) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Casimir.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, son frère Gaston (Hélène Dussault); sa belle-soeur Denise de Grammont; ses nièces : Marise (François Robitaille), Liette (Christian St-Pierre), son filleul Marc Côté (Marie-Claude Laperrière); ainsi que plusieurs cousins, cousines et de nombreux amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer 1040, ave Belvédère, bureau 214, Québec, Québec Téléphone : 418 683-8666 Courriel : [email protected]. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mon épouse se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. J'ai eut le privilège de travailler avec Claude pendant quelques années à la Régie des grains et à la Régie des Marchés Agricoles et Alimentaires du Québec. Je garde le souvenir d'un collègue qui avait toujours le sourire et qui était continuellement en mode solution, qualités qui auront à jamais leur place dans ce monde où tout va trop vite. Merci Claude et bonne chance à la famille. Jean-Marc Bossé, DTA Retraité.

- Jean-Marc Bossé, le 11 décembre 2015

Madame de Grammont, que de tristesse d'apprendre cette nouvelle. J'ai toujours eu grand plaisir à m'arrêter vous voir tous les deux lors de mes promenades avec Zach ou avec Yuka. Mes pensées vous accompagnent et je vous transmet a vous et vos proches mes très sincères condoléances.

- Isabelle DeSurmont , le 10 décembre 2015

Mes plus sincères condoléances à toi et à la famille. On ne s'est pas revues depuis ton départ du Musée du Québec mais j'ai toujours gardé un excellent souvenir de cette femme énergique que tu étais. Tu perds un gros morceau, ton Claude d'amour. Sois assurée de nos prières. Nous ne pourrons être des vôtres mais nous y serons en pensée. Encore dernièrement je passais à St-Casimir et je pensais à vous deux.

- Suzanne Morin-Bisson, le 10 décembre 2015

Je vous offre mes sincères condoléances à la suite du décès de mon ancien collègue de travail Claude, au ministère de L'Agriculture,des Pêcheries et de l'Alimentation. Je garde de Claude le souvenir d'un collaborateur,dynamique,enthousiaste ,loyal et compétent. Jacques Vézina

- Jacques Vézina, le 10 décembre 2015

De loin nous vous offrons nos sinceres condolences Mme Gariepy. Il y aura un grand vide Rue de Champagne. Réjean Daigle et Louise Fiset De Floride

- Louise Fiset, le 10 décembre 2015

Toute l'équipe de l'Érablière Perreault inc de Frampton, vous offre ses plus sincères condoléances en cette dure épreuve. Sachez que nous avons été choyé de faire la connaissance de Monsieur Gariépy.

- Lucie Bolduc, le 9 décembre 2015

Bonjour, J'ai eu la chance de rencontrer Claude, au sein de conseil d'administration de la Coopérative des consommateurs de Ste-Foy (IGA Extra). Durant près de six ans, j'ai grandement apprécié son expertise et son humour. Malgré notre différence d'âge, nous avons éprouvé beaucoup de plaisir à travailler ensemble et à participer à différents événements et formations. Claude, je me sens triste aujourd'hui. Tu étais important pour moi. Quand je pense à toi, j'ai tendance à me rappeler de tes principales passions : le vin et l'agriculture urbaine. Tu étais vraiment un bon vivant ... Repose en paix, mon cher Claude, Sylvie Houde Administratrice

- Sylvie Houde, le 9 décembre 2015

Toutes mes sympathies madame , votre mari était si gentil et si souriant . Mes pensées sont avec vous ,

- Melanie (voisine de la rue de Champagne ), le 8 décembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt