Le 15 mai 2025, à l’âge de 80 ans, est décédé Monsieur Claude Marceau, fils de feu Gervaise Paradis et de feu Georges Marceau. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 5 juillet 2025, de 13 h 30 à 15 h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 15 h . L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Vallée-Jonction à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Louis-François et Isabelle (Nicolas Lepage) (leur mère Édith Renaud); ses petits-enfants : Étienne et Émile (leur mère Karine Éthier), Chloé et Félix (leur père Louis Doyon). Il était le frère de feu Roberte (feu Ernie Burden), Danielle (Paul Bélanger) et Yvan (feu Denise Bisson). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
Claude nous a quitté paisiblement, entouré de ses proches. Il a eu une belle vie à son image. Il était particulièrement fier de sa famille, notamment ses merveilleux petits-enfants.
Nous tenons à remercier le personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour la qualité des soins, la gentillesse et la bienveillance. Un merci particulier à l’infirmier Mathieu Fillion pour l’accompagnement.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants (J. D’ormesson)
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ). Des formulaires seront disponibles sur place.