À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 27 mars 2019, à l’âge de 51 ans, est décédée madame Claudine Laflamme, fille de madame Marie-Thérèse Bouchard et de feu monsieur Henri Laflamme. Elle demeurait à Lévis.
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil son fils David (Cynthia Russo); son petit-fils William; sa sœur et son frère : Caroline et Benoit (Martine Vézina); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. Elle était également la sœur de feu Jude.
Sincères remerciements à ses amies proches pour l’aide et le support apportés.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis, G6V 8X1
Le lundi 8 avril 2019 à compter de 13 h. Une liturgie de la Parole suivra à 16 h au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec, téléphone : 418 683-8666, www.cancer.ca ou à www.donespoircancer.ca.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mais sympathies je pense à vous souvent trop jeune pour mourir cette belle Claudine
- Monique Bernard , le
2 juillet 2023
Chère tante Thérèse, Caroline,Benoît, David, mes pensées sont avec vous.
- Marie-Noëlle Brousseau, le
14 avril 2019
J’ai eu la chance de côtoyer Claudine pendant quelques années chez Caractéra et ensuite ches Solisco.
Sa bonne humeur, ses rires, ses sourires resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Pas une journée de travail ne pouvait commencer sans une salutation poing contre poing
- Jean-Denis , le
8 avril 2019
Je suis Annie Bélanger, la conjointe de Denis Paquet, qui était le chum d'enfance de ton père Robin. j'avait justement revue Claudine l'hiver passé chez connexion-emploi. je suis tellement désolée pour Claudine, pour toi et toute la famille. mes sincères sympathies.
- Annie Bélanger, le
7 avril 2019
Chère Caroline,
Le jour J approche, avec son lot d'émotions en ces moments d'adieu, mais en réalité les êtres chers demeurent toujours en nous, bien vivants. Tu le sais mieux que quiconque. Ton île adorée saura certainement t'apporter l'énergie et les lieux facilitant le recueillement nécessaire pour traverser le passage obligé du chagrin et du deuil.
À toi et ta famille, que le courage vous soutienne et vous apporte la sérénité!
C'est grand la mort, c'est plein de vie dedans.》 (Félix Leclerc)
Affection et amitié XxX
- Marie-France , le
7 avril 2019
Suite au décès de Claudine je témoigne toute ma sympathie ..Principalement à la Famille,,David ..
Les amies.is et tous ceux qui sont touchés de près…
Bon courage…
Toutes mes pensées seront pour toi lundi..ma belle Claudine...
- Christiane Métivier , le
7 avril 2019
C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Claudine. Tant de souvenirs!
Je suis persuadée que Jude a accueillie à bras ouverts sa petite sœur.
Je tiens à offrir toutes mes sympathies à la famille.
Line Légaré (amie de Annie, conjointe de Jude)
- Line Legare , le
6 avril 2019
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Je pense à vous
- Janie Ruest, le
6 avril 2019
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances , David nous sommes les ouellette 2 eme voisin de michel deblois au village st-isidore ,mes enfants sont Rémy et Mariane . Nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.
Carole Pelchat et Denis Ouellette
- carole pelchat, le
5 avril 2019
Toutes mes sympathies pour la perte de cette être chère. Partie bien trop tôt pour aller rejoindre son père et son frère,avec qui j`ai travaillé plusieurs années au chantier maritime.
A toi Claudine . profites-en pour aller faire un petit coucou à Jude.Veille sur ta famille de là
où tu es.
- Richard et Francine Laflamme, le
5 avril 2019
Toutes mes sympathies à la famille et amis, amies de Claudine.
J'ai connu Cladine au cours de gymnastique respiratoire.
Elle était une compagne toute pimpante qui nous faisait rire par son sens de l'humour très fort.
Elle nous apportait une légèreté bien appréciée.
Elle nous manquera beaucoup.
Merci d'avoir été parmi nous , chère Claudine !
Micheline Jobin
membre de l'équipe Espoir cancer
- Micheline Jobin , le
5 avril 2019
Sympathies à toi et ta famille pour la perte de cet être cher....
Mes meilleures pensées t' accompagnent .....
- Lise Michaud, le
4 avril 2019
Nos sympathies, mon homme, on est avec vous et on sera là.
Christian Laflamme et Suzanne
- Christian Laflamme, le
3 avril 2019
Nos profondes condoléances à toute la famille. Nous ne pourrons être des vôtres le 8 mais nous aurons une pensée particulière en cette période de deuil.
Que Claudine repose en paix.
Lina et Pierre
- Lina Picard, le
3 avril 2019
On est avec vous en pensée et on vous offre notre sympathie.
Adieu Claudine XXXX
- Gilbert et Jean-Marc , le
2 avril 2019
Sincere sympathies a la famille en memoire de sa joie de vivre
- Charles Baillargeon, le
2 avril 2019
Je ne pourrai pas être aux funérailles. J ai connu Claudine au groupe de soutien. Elle était tellement rieuse et enjouée, son énergie était contagieuse et motivante. C est avec plein gratitude que j envoie toutes mes pensées à Claudine pour ce passage dans la paix et le repos. Sincère condoléances.
- Sylvie Bélanger , le
2 avril 2019
Mes sympathies à sa famille. Claudine est partie si jeune.
Soit heureuse en Haut-Delà.
- Pauline Chouinard, le
2 avril 2019
Salut Benoît! On S'EST PAS VUS DEPUIS AU MOINS 30 ANS, LES ANNÉES 80.
J'ai de la peine car ta sœur je la trouvais jolie dans les années 80. C'est pas avec Robin Métivier qu'elle a fait cet enfant? Robin Métivier qui est mort depuis longtemps je crois.
Elle est morte de quoi Claudine? Un cancer on le voit bien mais quelle sorte? Est-ce que c'est le fameux cancer du fumeur, ceux qui fument jour et nuit.
Ta maman vit encore? Ben alors prends-en grand soin! La mienne est partie le 5 novembre 2014 et y a pas un jour sans que je pense à elle ou que je m'ennuie. Notre maman, c'est notre femme! Et je suis pas un ti-gars à sa maman. Tu me connais. On en fait endurer à nos parents lors de l'adolescence qui fini à 30 ans et après on aime tellement notre maman...
Encore désolé pour Claudine. Et en 2004 quand Jude est parti, il n'y avait pas ce site, le Nécrologue.com C'est vers 2008-2009 qu'il a été créé.
Bon courage!
- Jean-Marc Bégin, le
2 avril 2019
Mes plus sincères sympathies. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Claudine, c'est partir trop tôt. Elle faisait partie du même groupe de soutien que moi à Espoir Cancer, elle était toujours souriante et plein de projets. Elle sera sûrement une étoile qui brillera plus que les autres. Bon courage.
- Helene guay, le
2 avril 2019
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Que le souvenir des temps heureux, vous aide à supporter cette pénible épreuve.
L'équipe de L'Accommodeur Malouin Inc.
xxxxxxx
- L'Accommodeur Malouin Inc, le
2 avril 2019
Mes sincères condoléances à toi et ta conjointe Martine, je suis de tout coeur avec vous
- Denise Emond, le
2 avril 2019
Mes sympathies à toute la famille ...
- Denise Chateauneuf , le
1 avril 2019
Que Claudine veille sur vous. On partage votre chagrin, et nos prières vous accompagnent.
Je vous aime
- Suzanne et Gaston, le
1 avril 2019
Je t'offre mes sympathies pour cette nouvelle accablante survenant si tôt dans la vie de ta fille Claudine
Ton neveu Michel Laflamme
- Michel Laflamme, le
1 avril 2019
Mes condoléances à une famille que j'ai connue,je ne pourrai être aux funérailles.J'y serai en pensées et amour.
Tu es dans mes prières!
- Denise Vachon, le
1 avril 2019