Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 31 décembre 2024, à l’âge de 72 ans et 9 mois, est décédé monsieur Clermont Rochefort, fils de feu madame Marguerite Bhérer et de feu monsieur Louis-Philippe Rochefort. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Angèle, Mario (Denise), feu Magella (Marielle), Rachel (Claude), Pâquerette (Victor) et Marc (Diane), ainsi que ses cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s.
Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.
L’inhumation des cendres aura lieu en toute intimité, ultérieurement, au cimetière de Notre-Dame-de-la-Doré au Lac-Saint-Jean.
Messages de sympathie
Mes condoléances à vous tous. Clermont était le filleul de mes parents.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mirianne Bouchard, le
11 janvier 2025
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Clermont. Nous nous ennuyons déjà de nos conversations sous le signe de l'empathie envers les membres de la famille et de son ironie à l'égard de la chose publique.
- Andrée aArcand, Daniel Bhérer, le
11 janvier 2025
Sincères condoléances à vous tous pour le décès de votre frère
- Andre bouchard et Yvonne, le
10 janvier 2025
Je vous présente toutes mes sympathies pour le départ de Clermont.
- Réjean Bouchard, le
10 janvier 2025
Nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès accidentel de Clermont. Ce fut pour moi un plaisir de le retrouver lors des funérailles de tante Marguerite. Nos pensées vous accompagnent. Céline Simard et Luc Bhérer
- Luc Bhérer, le
10 janvier 2025
Mes sincères condoléances à ses frères et soeurs mes pensées et prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Mario Gagnon et Carole Simard. La Doré , le
10 janvier 2025
Triste nouvelle, je vous souhaite à vous tous mes plus sincères synpathies. Brève consolation, il est allé retrouver tante Marguerite.
- Jean-Jacques Gagnon, le
10 janvier 2025
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
- Ginette Gagnon et Régis Boutin, le
10 janvier 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute famille et nous pensons à vous en ces moments difficiles et espérons que le temps adoucira votre peine. Guy, Nicole,Lise,Serge et Richard.
- Nicole , le
9 janvier 2025
Nos plus sincères condoléances suite au décès de Clermont. C'était toujours un plaisir d'échanger avec lui. Nous pensons à vous tous.
- Odile Bhérer et Raymond-Guy Simard, le
8 janvier 2025
Je pense à vous et vous offre mes sympathies pour le décès de Clermont. Des souvenirs de lui me reviennent et je l'imagine maintenant ,assis ,souriant, jasant et discutant quelque part.
- Christiane Bhérer, le
8 janvier 2025
Toutes mes sympathies !!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucie Robert, le
8 janvier 2025