À l’Hôpital St-Sacrement, le 15 octobre 2016, est décédée madame Colette Rouleau, fille de feu madame Jeanne Mercier et de feu monsieur Robert Rouleau. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Une cérémonie en privée aura lieu à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil, ses fils : Yannick et Steve; ses petits-enfants : Delphine et Miana, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Chère Lise, merci de ton message de sympathies pour mon frère Gilles et de tes nouvelles. Mes condoléances pour le décès de ta soeur Colette. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de notre famille Rouleau. Ça prenait le décès de mon frère, Gilles, et celui de ta soeur, Colette, pour nous permettre de renouer nos lointains liens familiaux. Quelle belle coincidence !!!
- Nicole Rouleau, le
30 août 2023
Bonjour à vous deux. Je vous offre mes sincères condoléances pour la perte de votre mère que j'ai toujours respectée et qui doit surement reposer en paix maintenant. Je vous souhaite longue vie pour la continuité.
- Jacques Gauvin, le
28 octobre 2016
Tu as fait partie de ma première escapade aux USA , à Old Orchard plus précisément et on t'a fait découvrir la fameuse pizza au sable , se sont des souvenirs encore très frais dans ma mémoire, probablement du même genre que des souvenirs de notre première fois , on ne les oublient jamais ! haha et je me souviens de ta dernière fête au vieux Dulluth .. j'ai eu la chance d'être ton dernier cavalier :-P surement pas mais bon, ce fut ma dernière occasion spéciale de te voir et nous avons eu une belle discussion sincère et profonde, touchante mais tu gardais toujours un sourire, tu as toujours su véhiculer un esprit positif peu importe ta situation ou ton état, tu riais tout le temps et cette joie de vivre je m'en souviendrai toute ma vie !
tu aimais beaucoup mon perfecto, et bien depuis ton départ, chaque fois que je le porterai tu seras la première personne qui me viendra l'esprit :-) jusqu'à temps que nos chemin se recroiseront à nouveau ma chère Coco !
Je lève mon verre à une femme qui savait comment mettre les gens à l'aise et une femme qui a fait partie de ma jeune vie et avec qui ont a vécu d'incroyable moments !
Martin
- Martin Genest, le
22 octobre 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Lise Brie, le
22 octobre 2016
Je suis désolé, je me suis mal exprimé, ce n'est pas "inutile" de rendre hommage à ma mère ici, (Coco mérite tous les hommages du monde) seulement je ne voulais pas que les gens qui nous ont déjà transmis leurs voeux se sentent obligés de le faire une 2ème fois. Merci du fond du coeur à Daniel, Stéphanie, Fernand et Claudette, Grégoire et Danielle, Dany et Yann.
- Steve, le
19 octobre 2016
Nos plus sincères condoléances de la part de la famille de Grégoire & Danielle Dany & Yann.
- Grégoire Gauvin, le
19 octobre 2016
Plus de 160 amis et membres de la famille nous ont déjà offert leurs souhaits au bas d'un hommage que nous avons rendu à notre mère Coco, publié samedi sur facebook. Moi et Yannick avons été vraiment très touché par tout cet amour. Merci du fond du coeur. Inutile de lui rendre hommage une 2ème fois ici.
- Steve et Yannick, le
18 octobre 2016
Toutes nos sympathies à toute la famille.
Nous sommes de tout cœur avec vous tous en ces instants difficiles.
Claudette et Fernand Racine
- Fernand Racine, le
18 octobre 2016
Ma belle Colette, je te remercie d'avoir fait partie de ma vie. Tu as été une deuxième mère pour moi en plus d`être la grand-mère de mes filles. Je suis certaine que tu es bien là où tu es.
Repose en paix.
Tu feras toujours partie de mes souvenirs les plus fous!
Tu resteras à jamais dans mon coeur XXXX
- Stephanie Levesque, le
18 octobre 2016
Mes plus sincères sympathies à vous tous,
Je tiens à vous souligner tout le respect et l'affection que j'avais pour notre chère Coco national car il n'y en avait pas deux comme elle. Depuis mes plus lointains souvenirs, je me suis toujours ressenti comme chez moi lorsque j'étais dans l'entourage de Colette la grande rassembleuse. En effet, sa porte était toujours ouverte pour recevoir un tas d'amis et plus qu'on est de fous , plus ont ri,pas vrai !!! C'est vrai, que je ne peux m'empêcher d'avoir un paquet de beaux souvenirs passés en votre compagnie.
Colette a bien su profiter de la vie, même si parfois il y a eu des moments plus difficiles,tout en s'occupant de son bien le plus précieux : Ses enfants.
Avec, Coco, on pouvait discuter de n'importe quel sujet. Elle avait toujours son mot à dire et même des fois partait sur des longs monologues. Croyez-moi j'étais toujours fasciné par sa vision des choses. Je conserverai toujours en mémoire l'image d'une femme courageuse et dévouée que j'ai toujours considéré comme une amie, une complice.
Maintenant Colette est une force qui est en chacun nous.
Je lui dédie mes plus belles pensées.
Que ton âme repose en paix.
Daniel R.
- Daniel Racine, le
18 octobre 2016