Fleur Blanche

À la mémoire de

Denise Croteau

1946 - 2020

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 2 mars 2020, à l’âge de 73 ans et 4 mois, est décédée madame Denise Croteau, fille de feu madame Simonne Verreault et de feu monsieur Louis-Nazaire Croteau. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg 
7335, boul. Henri-Bourassa Québec QC  G1H 3E5

le samedi 14 mars 2020, de 13 h à 16 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Saint-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Martin Dorion (Sonia Savard) et Stéphanie Bourdages; ses petits-enfants : Gabrielle Dorion, Frédérique Dorion, Maxyme Dorion et Narcisz Ferenczi; ainsi que ses cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Les Diabétiques de Québec, téléphone : 418 656-6241, site Web : www.lesdiabetiquesdequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Nos sympathies à toi et toute ta famille aurions aimé être là vu les circonstances ont préfère la maison ont est de tout cœur avec toi nous avons toujours apprécié ta maman lise Roch xx

- Roch dorion, le 14 mars 2020

Toutes mes condoléances.

- Céline Verreault, le 12 mars 2020

J'ai hésité à vous écrire. Pourquoi ? La seule mention du nom «Bourdages» et les souvenirs que je ne qualifie qui y sont rattachés. Nonobstant ce qui précède, il m'apparaissait de mise de vous contacter...par respects pour la personne de Denise. Denise que j'ai eu oui, les exigeants bonheurs de revoir alors qu'elle demeurait à La Malbaie. À Denise, je veux dire merci d'avoir été...oui...oui...nonobstant les souvenirs y rattachés. Le pardon est souvent de mise lors d'un décès. À Denise, je demande pardon pour ce que je mentionne précédemment. J'aimerais le faire au nom des membres de la famille Bourdages sauf que je n'ai reçu de mandat pour ce faire. Avec mes respects, Gaston Bourdages 384 rue Principale, Saint-Mathieu-de-Rioux,Qc.G0L 3T0

- Gaston Bourdages, le 10 mars 2020

Je suis très attristée par cette nouvelle. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches mes plus sincères condoléances. Puisse ces simples mots vous apporter un peu de réconfort en ce moment éprouvant.

- Josée Décarie, le 9 mars 2020

Nos plus cinceres condoléances de Grand maman,grand papa,et Pascal

- Denis Savard, le 7 mars 2020

Cher Martin, Je viens d’apprendre avec tristesse la disparition de ta mère et je te présente mes plus sincères condoléances. La perte d’un être cher est difficile à vivre et je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux. Puissent mes condoléances t’apporter un peu de réconfort. Alla Mitriashkina

- Alla Mitriashkina , le 6 mars 2020

Toutes nos sympathies

- Lyne et Guy Gauthier, le 5 mars 2020

Mes sincères condoléances martin

- Ourdia Naidji, le 5 mars 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt