Messages de sympathie
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui en allant au cimetière de Levis que ma cousine était décédée. Quand maman nous a quitté le 23 juin 2020 , j'ai perdu tout mes contacts avec la famille Dussault et j'espère qu' en haut , maman a retrouvé sa nièce Denyse qu'elle adorait ainsi que toute la famille des Dussault.
- Paule Giguere, le
24 juin 2021
Quelle tristesse d'apprendre aujourd'hui le décès de cette belle dame toujours gentille. Nous avons que de bons mots à son égard. Nos plus sincères et profondes sympathies. Bonne chance dans la suite des choses....
Marc-André L'Hebreux & Linda Lemelin Xxx
- Linda Lemelin, le
16 décembre 2020
Mes condoléances Gerald
- Michel Belanger, le
13 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
- Mario Fortier, le
11 décembre 2020
Nos sympathies à vous deux et à toute la famille.
Bon courage Gérald
Francine et Maurice Dussault
- Maurice Dussault, le
9 décembre 2020
Chers Etienne,
Denise était ta plus grande fan, une partenaire unique qui a su te guider dans ta vie. Elle savait nos mauvais coups, mais elle avait confiance en toi et en tes amis. Elle avait du fun à te voir aller, et c’était beau de voir sa fierté pour son fils chéri. Elle a fait de toi un homme entier, plein d’amour, un papa d’exception pour ton clan.
Et Gérald, je me souviens de toi et Denise comme d’une équipe unie, forte, toujours prêts à rire et à nous écouter sans jamais juger. Je vous embrasse fort et je pense à vous.
Chuck
- Charles-Olivier Michaud, le
5 décembre 2020
Chers Gérald et Étienne
C' est avec regret que nous avons appris le décès de Denyse .
Recevez nos plus sincères condoléances .
- Lisette Dumas et Jacques Michaud, le
5 décembre 2020
Toutes nos sympathies à vous deux. Vous avez accompagné Denyse jusqu'à la fin, c'est une grande preuve d'amour. Elle veillera assurément sur vous.
Monique Côté
Pierre Audibert
Xx
- Monique et Pierre, le
2 décembre 2020
J'ai appris le décès de Denyse: mes sympathies à vous deux, prenez soin de vous.
J'ai de beaux souvenirs avec elle dans les débuts du travail avec Michel.
Que la Vie vous comble par des témoignages remplis d'affection et de beaux souvenirs.
Diane xx
- Laflamme Diane, le
2 décembre 2020
Nous sommes très touchés d’apprendre le décès de Mme Dussault
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances
Nos pensées vous accompagnent en cette période de deuil
- Jacynthe Gonthier et Yvon Pelletier, le
1 décembre 2020
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre chère Denise. Nos plus sincères condoléances.
Dean Dussault, son épouse France Cantin et ses enfants Catherine et Philippe.
- Dean Dussault, le
1 décembre 2020
J'ai appris de Jocelyne la triste nouvelle du décès de Denyse, le grand amour de Gérald et la complice de ses soeurs.
Il est toujours difficile de trouver les mots justes en de pareilles circonstances, mais ceux-ci me paraissent toujours apaisants : « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. »
Je suis sûre que Denyse continuera de veiller sur vous tous et vous transmettra la force d'aller de l'avant.
Avec amitié, Anick
- Paradis, Anick, le
1 décembre 2020
Je partage votre peine en ce moment de deuil...
Recevez mes sincères condoléances et ma profonde sympathie !
- Sylvain Turgeon, le
30 novembre 2020
Toute notre sympathie à la famille, nos pensées vous accompagnent en cette période difficile. Nicole et Carol
- Nicole et Carol L’Islet, le
30 novembre 2020
A toi Denyse, je souhaite un doux repos et je te dis merci pour tous ces doux et heureux moments partagés . Bisous!
A vous Gerry et Étienne et familles, nos plus sincères condoléances !
Danielle et Sandrine
- Danielle Couture, le
29 novembre 2020
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma sympathie la plus profonde. Le temps passe, mais fort heureusement, les souvenirs restent…
- Diane Berry, le
29 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances, que Dieu vous aide à passer ces moments difficiles.
Claire et Richard Gosselin
- Claire et Richard Gosselin , le
29 novembre 2020
Nous savons tous que la vie n’est pas éternelle, mais quand c’est l’un des nôtres qui s’en va, c’est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparé à la perte d’un être cher. Nous compatissons à la douleur qui est la votre.
Bon courage Gérald et prends soin de toi.
Joann et Norman
- Joann Demers Norman Berrigan, le
28 novembre 2020
Cher Gérald,
Le départ de Denyse est d'une infinie tristesse. Nous avons admiré sa persévérance, son courage et la résilience des dernières années, une femme d'exception.
Nous t'offons, Gérald, nos plus sincères condoléances. Que ces moments de grandes peines et de douleur se transforment, peu à peu, en de doux souvenirs de Denyse. Qu'elle veille maintenant sur toi, sur votre fils et ses petits-enfants adorés.
Rémy et Lucie
- Lucie Le Houillier, le
28 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances à tous. Gérald, je sais par expérience que tu dois traverser une période difficile que l'on ne souhaite personne affronter mais qui malheureusement fait partie un jour ou l'autre de notre vie. Nul doute que tu trouveras réconfort auprès des tiens . Prends soin de toi maintenant et profites pleinement de chaque jour de ta vie sous un nouveau jour.
Amicalement
- Jean Gosselin, le
28 novembre 2020
Gérald, reçois mes plus sincères condoléances, ainsi qu’à tous les membres des deux familles touchées par le décès de Denyse.
AndreHamel
- André Hamel, le
28 novembre 2020
Quelle triste nouvelle!
Toutes mes sympathies .
- Jacques Cossette , le
28 novembre 2020
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Denise. Nous savions qu’elle était malade, mais son départ nous chagrine. Nous savons qu’il est difficile de perdre un être cher, mais nous savons également qu’il continue de veiller sur tous ceux qu’il aime.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en cette période de deuil et nous prions pour vous.
Bon courage ! Nous n’oublierons jamais le soutien que vous nous avez offert.
Sincèrement,
Lise et Jean-Noël
- Lise DeBeaumont, le
28 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Souvenir de grande gentillesse.
- Angèle Du Sablon et Clément Landry, le
27 novembre 2020
Bonjour Gérald , je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille .
- Claude L. Lavoie Lévis, le
27 novembre 2020
Salut Mom,
Je tenais à prendre le temps de te dire merci, merci d’avoir été ma mère, de toujours avoir été là pour moi, d’avoir toujours pris mon bord même quand c’était peut être pas le bon bord, merci de ne pas m’avoir retenu dans mes projets quand j’étais plus jeune, tu as toujours crues en moi et en mes idées, merci de m’avoir guidée dans ma carrière. Merci d’avoir aimé mes enfants et de t’en être occupés comme si c’était les tiens à chaque fois que je te le demandais. Merci pour les beaux moments passés en famille, d’avoir été une grand-maman gâteau avec mes 3 petits coco. Merci de t’être battu jusqu’à la fin contre un adversaire invisible et de l’avoir fait comme personne juste pour que je sois fier de toi, tu me l’à tellement dis souvent, bin sais tu quoi mom, je suis vraiment fier de toi. Merci d’avoir fais tomber le ruban de l’arbre de Noel comme je te l’avais demandé juste pour que je sache que tout est sous contrôle là haut et que tu vas bien, ça m’a tellement fais du bien. Merci de nous avoir montré comment partir avec force, courage et sérénité. Merci de veiller sur ma famille et sur papa et inquiète toi pas je vais veiller sur lui moi aussi.
Grace à toi mom, il y aura une nouvelle tradition chez les Lessard, je te fais la promesse que à chaque année à ta fête, nous allons faire nos décorations de Noel en pensant à toi. Plus jamais je vais manger un filet mignon de la même façon qu’avant en sachant que ça été ton dernier repas, et à chaque fois que je vais me faire cuire un oeuf le matin bin je vais le prendre comme tu me l’a si gentiment demandé juste avant de partir, et sois certaine que plus jamais je ne vais prendre un verre de champagne sans te faire un cheers dans ma tête.
Mom je t’aime fort, je suis certain que tu as déjà du plaisir en haut avec grand-pa et grand-man, alors profitez-en et t’inquiètes un jour nous serons tous à nouveau réunis et j’espère que moi aussi la dernière chose que je vais faire juste avant de partir sera de terminer mon verre de champagne.
- ton fils etienne xx, le
27 novembre 2020
On pense tous que nous sommes éternels, mais on découvre un jour que nous portons tous en nous un mécanisme de finitude. Et nous sommes tous inquiets sur la destination de ce grand voyage. Inquiétude également du moment de cette obsolescence programmée comme on dit à l’ère du numérique, inquiétude aussi du comment s’organiseront ces vacances éternelles que nous mènerons seuls et sans espoir de retour. Il faut accepter de tout quitter, car tout est vanité tout est passager et éphémère disent les philosophes.
Denyse Dussault, notre chère Denyse s’est montrée d’une force de caractère peu commune en acceptant cette séparation avec un certain détachement. Quitter ses amours, sa famille, ses amis, sa maison et fermer à jamais les albums de photos, fermer les livres en dressant un bilan devait demander grand courage et abnégation. Denyse s’est montrée stoïque, responsable, sereine même en laissant chez les vivants un creux et une certaine tristesse impossible à combler dans notre courte existence. Denyse s’est comportée en véritable modèle en acceptant ce funeste destin, en nous traçant la voie, partir sans retour. Tous nous l’avons découverte dans l’acceptation de sa maladie et dans la résignation presque joyeuse et inéluctable de sa métamorphose, comme un papillon.
À toi, mon petit frère, à toi cher neveu, Gérald et Étienne, aux enfants et à la grande famille Dussault, j’offre mes plus sincères condoléances portées également par France, mon éternelle compagne.
- Michel Lessard, le
27 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances. Le départ de Denyse me touche beaucoup.
Je l’aimais beaucoup ainsi que vous tous.
- Pierre Vézina, le
27 novembre 2020
Nos sincères condoléances à vous tous. Nos pensées vous accompagnent.
- Connie Dubé et Dave Atkinson, le
27 novembre 2020
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec vous durant cette période de deuil. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Il y a une étoile scintillante de plus dans le ciel ce soir, elle vient de s'ajouter au firmament mais elle est plus brillante que toutes les autres. Bon courage à vous tous.
- Lise Fortier, le
27 novembre 2020
Gérald, Odette et moi t'offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.
- Odette Lasnier et Jean-Yves Royer, le
27 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances.
- Gaston Fillion, le
27 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances . Bon courage. Cécile et Michel.
- Cecile Therrien , le
27 novembre 2020
Perdre un être cher est toujours difficile, sa présence physique nous manque mais elle sera toujours avec vous en vous.
Sincères condoléances à chacun et chacune de vous
- Huguette et Gilles Paquet , le
27 novembre 2020
Mes sinceres condoléances a vous tous ,mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles Bon Courage
A celle qui n'est plus et qui pourtant reste présente dans nos coeurs
Je suis heureuse de t'avoir croisée sur mon chemin
Je garde le souvenir d'une femme forte ,courageuse et joyeuse
Bon voyage chere amie
- Nicole Castonguay, le
26 novembre 2020
Toutes nos sympathies, nous sommes de tout coeur avec vous.
- Sylvie Dionne et Richard Daneau., le
26 novembre 2020
Je l’ai peu connu, mais ce que j’ai perçu d’elle c’est qu’elle était joyeuse et aimante. Cette Denyse avait toujours un sourire prêt à fleurir au coin des lèvres et semblait avoir constamment le coeur à la fête. Elle aimait sans réserve son conjoint, son Gery comme le l’appelait, son unique Étienne, sa belle-fille Marie-Ève à qui elle ne voyait que des qualités et plus encore ses trois magnifiques petits enfants. J’ai perdu ma maman il y a quelques mois et à ce titre je peux comprendre la peine d’un fils. Je peux à peine mesurer celle d’un conjoint et celle de ses petits enfants, mais j’ai entendu avec quel courage et quelle maturité ils ont fait face à l’inéluctable. Pour cela, je les salue bien bas.
- france rémillard, le
26 novembre 2020
Recevez mes plus sincères condoléances. Mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles. Bon courage.
- Nicole Turgeon, le
26 novembre 2020
Francine et moi t'offrons nos plus sincères sympathies. Nous avons eu la chance de voir les dernières photos de Denyse en compagnie de tous les siens qu'elle chérissait, c'était touchant et bouleversant. En ces temps difficiles, nous te souhaitons beaucoup de courage.
Francine et Serge Brodeur
- Serge Brodeur, le
26 novembre 2020
Je vous présente mes plus sincères sympathies. J'ai connue mme Dussault quand j'ai travaillé chez Winners, c'était une cliente très gentille et facile à servir, elle avait toujours le sourire.,on ne peut l'oublier. Bon courage.
- Helene Guay, le
26 novembre 2020
Nos sincères condoléances .
- Gérald Carrier et Geneviève Laplante, le
26 novembre 2020
Dernier Voyage
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Nos sincères condoléances
- Richard Ouellet et Marie-France Poitras, le
26 novembre 2020
Dernier Voyage
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Nos sincères condoléances
- Richard Ouellet et Marie-France Poitras, le
26 novembre 2020
Gérard, je tiens à t'exprimer à toi et toute la famille, mes sincères sympathies en ces moments de tristesse.
- Pelletier Jean, le
26 novembre 2020
À toi Étienne ainsi qu’à ton père Gérald et à toute votre famille, mes plus sincères sympathies en cette période difficile. Je garde un excellent souvenir de ta mère lors de nos rencontres en immobilier. Mes pensées vous accompagnent en ces durs moments. Bon courage !
Andrée Lennon
- Andree Lennon, le
26 novembre 2020
Nos sincères condoléances à toi, Marie-Eve, tes enfants et ton père.
- Denise et Raynald Labadie, le
26 novembre 2020
Nos sincères condoléances , nos pensées vous accompagnent. Bon courage!
- Louise Therrien, le
25 novembre 2020
Nos sincères condoléances à toute la famille.
- Lucie et Denis , le
25 novembre 2020
Toute mes sympathies à votre famille Denise était une personnalité joyeuse et son rire était contagieux
- Edith Taillon et Christian Boudreault et Porto ,Que de belles rencontres au Forts de Levis ,Sympathies, le
25 novembre 2020
Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Line et Yvan
- Line Therrien, le
25 novembre 2020
Sincères condoléances, Mes pensées vous accompagne en ces moments difficiles courage a vous tous
- Rollande Rodrigue , le
25 novembre 2020
Toutes nos sympathies et nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve.
- Lucie et Daniel, le
25 novembre 2020
Nos sincères condoléances à Johanne, René et toute la famille.
- Yolande et Yvon, le
25 novembre 2020
Je tiens personnellement à vous dire que mes pensées vous accompagnent toi Gérald, Étienne et Johanne ainsi que toute la famille. Une grande perte d'une femme qui aimait la vie, très humaine, son rire et sa joie de vivre me manquera.
- Olivette Luce, le
25 novembre 2020
Mes sincères sympathies Johanne ainsi qu’à toute ta famille et la famille Lessard. Denyse était l’amie de ma sœur et je n’ai que de bons souvenirs de ses présences chez nous lorsqu’elles étaient jeunes. C’était toujours un plaisir de la revoir après toutes ces années et de faire un peu de jasette.
Martine Després
- Martine Després, le
25 novembre 2020
Nous venons d'apprendre le décès de Mme Denyse. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent durant ces difficiles moments.
Nicole Drouin et Sylvio Turgeon
- Sylvio Turgeon, le
25 novembre 2020
À toi Gérald et toute ta famille nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
- Raymond Lehouillier et Sylvie Paquet, le
25 novembre 2020
De ma part ainsi que toute l'équipe du CRIC nous vous offrons toutes nos sincères sympathies à vous et vos enfants suite au décès de Mme Dussault. Elle restera gravée dans nos coeurs à tout jamais. Quelle grande dame courageuse et tellement attachante.
- Diane Côté préposée à l'information, le
25 novembre 2020
Je vous offre mes plus sincères condoléances au nom de la famille Poliquin .
Renée Poliquin
- Renée Poliquin, le
25 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances en cette période difficile, que nos pensées vous accompagnent, nous garderons un bon souvenir. Bon courage!
Francine et Sylvain
- Francine Labranche, le
25 novembre 2020
Mes sincères condoléances à vous tous. Bien du courage pour passer cette dure épreuve.
- Kathleen Vaillancourt, le
25 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles
Jacinthe Tanguay
- Jacinthe Tanguay, le
24 novembre 2020
Nos sympathies À vous tous et beaucoup de courage. Très triste pour les petits enfants.
- Henri et Michelle Lemieux , le
24 novembre 2020
Sincères condoléances à vous et beaucoup de courage. Nous pensons à vous en ces jours de tristesse.
- Michelle et Henri Lep, le
24 novembre 2020
Mes sincères condoléances. Ce sont des moments douloureux, courage à vous tous .
- Estelle Duval, le
24 novembre 2020
Mes sympathies Renée, à toi ainsi qu'à toute ta famille...Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles...
- Josée St-Laurent, le
24 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances.
- Lyne Hébert, le
24 novembre 2020
Nos sincères condoleances
- Lucie ,GillesBergeron, le
24 novembre 2020
Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments fragiles. Nos plus sincères condoléances.
- Michel Rousseau Hélène Barrette, le
24 novembre 2020
Je vous offre mes sincères condoléances. Je garderai toujours un bon souvenir de Denyse, une femme de coeur. Mes pensées sont avec vous.
- Melanie Leblond-Ringuette, le
24 novembre 2020
Gérald accepte mes plus sincères condoléances ainsi qu’aux membres de la famille
- Marc Lacroix, le
24 novembre 2020
Nous désirons vous offrir nos plus sincères sympathies. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nous gardons de Denise de très bons souvenirs.
- Hélène Samson et Jean-Guy Bernier., le
24 novembre 2020
Suzanne et moi t'offront nos plus sincères condoléances Gérald à toi et aux membres de la famille.Nous pensons à toi en ces moments difficiles.
- Michel Patry, le
24 novembre 2020
Gérald , une épreuve se présente pour te permettre de grandir encore davantage. Des moments pénibles à surmonter , mais nous obligent d’apprécier ce que l’on possède.
Mes pensées t’( vous) accompagnent.
- Paul-André Maheux, le
24 novembre 2020
Je vous offre à Gérald, Étienne ainsi qu’à toute la famille mes plus sincères sympathies. Un merci particulier à Johanne de m’avoir donné des nouvelles régulièrement durant ces mois difficiles. Je ne t’oublierai jamais ma chère Denyse.
Marie-France Després
- Marie-France Després , le
24 novembre 2020
Nous vous offrons nos sincères condoléances .
- Richard Carrier et Lucie Lasnier, le
24 novembre 2020
Nous vous offrons nos sinceres sympathies. Nous garderons de bons souvenirs de Denyse a tout jamais.
Marie Dussault, Alain Goulet
- Marie Dussault , le
24 novembre 2020
Il est toujours difficile de perdre une épouse, un être cher, malgré la période de maladie qu'elle a subie. Linette et moi vous présentons toutes nos sympathies et sommes en pensée avec vous tous.
Linette Poulin (ex-préposée au service aux tables, Manoir du St-Laurent)
Roger Giguère
- Roger Giguere, le
24 novembre 2020
Mes sincères sympathies et courage en ces moments difficiles . Je pense à vous.
- Lucie Lapierre , le
24 novembre 2020
M Lessard,
Je vous offre toutes mes sympathies en cette difficile période. Toutes mes pensées sont avec vous et vos proches.
- Karine Moore, le
23 novembre 2020
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous. Elle sera toujours présente dans mes pensées.
- Claire Roy, le
23 novembre 2020