À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 avril 2025, à l'âge de 73 ans et 8 mois, est décédée madame Diane Milliard, épouse de monsieur Pierre Boutet. Elle était la fille de feu Louis-Georges Milliard et de feu Alice Gagnon.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, sa sœur Viviane (feu Elias Mualem), ses frères : Yvon (Suzanne Gravel), Jean-Marc (Marie Poulin de Courval), Serge (Diane Lebreux) et feu Gilles (Francine Ouellet); ses beaux-frères : Julien Lavoie (feu Ghislaine Milliard) et Denis Boutet (Jocelyne Comtois).
Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux et nièces des familles Milliard et Boutet, cousins, cousines, ami(e)s et ex-collègues de travail (AQIS).
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le samedi 31 mai 2025, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 45. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Beauport, dans la stricte intimité familiale.
Vos témoignages de sympathie peuvent se manifester par un don à la Fondation de l’autisme de Québec,
Des formulaires seront également sur place.
Messages de sympathie
Chère Diane, c’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la nouvelle de ton décès. Je veux rendre hommage à la femme exceptionnelle que tu étais, directrice générale visionnaire et amie irremplaçable. Je conserve précieusement le souvenir de tous ses moments que nous avons partagés: nos réalisations professionnelles au sein de l’AQIS-IQDI, nos anecdotes de voyages, nos fou-rires et notre goût commun pour les arts textiles. Nos conversations me manqueront. Merci pour tout. Au revoir mon amie …
Mes plus sincères condoléances à Pierre, l’homme de ta vie et à ta famille. Je suis de tout coeur avec vous.
- Danielle Chrétien , le
7 mai 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, incluant la famille de l’AQIS aujourd’hui la SQDI. Diane a été l’instigatrice de tant de projets qui permettaient aux familles de cheminer et aux personnes ayant une déficience intellectuelle de s’autodéterminer. Son influence aura changé le regard de la société sur les personnes et surtout fait découvrir leur potentiel!
Merci…
- Marie Boulanger-Lemieux, le
8 mai 2025
Au revoir Diane. Je garde un précieux souvenir de toi, de nos belles années travaillées ensemble. Merci pour tout le travail que tu as accompli pour la défense des personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Condoléances à tous tes proches, ami-es et ex-collègues.
- Johanne Frenette, le
8 mai 2025