Fleur Blanche

À la mémoire de

Estelle Mailhot-Goulet

1916 - 2013

Au Centre d'hébergement St-Antoine de Québec, le 7 février 2013, à l'âge de 96 ans et 4 mois, est décédée dame Estelle Goulet, épouse de feu monsieur Roméo Mailhot, fille de feu madame Rose-Alma Turenne et de feu monsieur Adélard Goulet. Elle demeurait à Québec, autrefois de Grand-Mère.

Elle laisse dans le deuil son fils Claude (Diane Langlois); ses petits-enfants : Frédéric (Mélanie Duclos) et Stéphanie; ses arrière-petits-enfants : Allyson et Laurie; ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s. Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs : Alma, Jeanne, Magella, Juliette, Aurore, Augustin et Omer.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire de la Mauricie
1250, 6e Avenue
Grand-Mère (Québec) G9T 2J5
Informations : 819-538-8555
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 819-537-8829
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 16 février 2013, de 14h à 15h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Paul de Grand-Mère à une date ultérieure.

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel du Centre d'hébergement St-Antoine pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme. Un merci bien spécial à ses nièces : Claude Brouillette, Pauline Flageole et Nicole Goulet pour leur soutien de tout instant.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

bonjour mon nom est johane je travaille a st antoine jai bien connu votre mere je vous souhaite bon courage mes symphatie a toute la famille

- johanne, le 8 février 2013

Chèr Claude, Je n'ai pas les mots pour expliquer l'inexplicable, pas plus que j'ai les mots pour consoler l'incosolable. Mais sache que toutes mes pensées sont avec toi. Marie-Claude et la famille Lessard. xxx

- Breton, Marie-Claude, le 8 février 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt