Fleur Blanche

À la mémoire de

Françoise Boucher Bélanger

1933 - 2020

Au Centre d'hébergement Christ-Roi, le 18 novembre 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Françoise Boucher Bélanger, épouse de feu monsieur Maurice Bélanger, fille de feu madame Fernande Beaudry et de feu monsieur Armand Boucher. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Le service religieux sera célébré en toute intimité (limite de 25 personnes), le samedi 12 décembre 2020 à 14 h en l'église Ste-Angèle-de-St-Malo (275, rue Marie de l'Incarnation, Québec G1N 3G5) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière Saint-Charles Mausolée Marie-de-l'Incarnation.

Elle laisse dans le deuil outre son conjoint feu Maurice Bélanger; ses enfants: Daniel (Louise Beauchesne), Johanne (Bernard Rochette), Brigitte et Marc (Diane Lachance); ses petits-enfants: François (Audrey Cournoyer), Mélissa, Jessie et Xavier; ses deux arrière-petits-enfants: Élie et Madysson; ses frères et sa sœur : feu Jean-Marie (feu Claire Duquet), feu Raymond et feu Colette; sa belle-sœur  Yolande Aubin (feu Marcel Bélanger); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Christ-Roi (5ième étage) pour la qualité des soins prodigués et leur humanité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.

Courriel : [email protected]

Site Web : www.societealzheimerdequebec.com      

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Madeleine Pelchat, le 11 décembre 2020

Quand une âme s'est éteinte en ce monde c'est qu'elle brille dans un autre fait de beauté et de paix. La perte d'un être cher est une douleur , mais elle est une leçon de vie qui nous rappelle que rien n'est éternel en cette terre. Sincères sympathies.

- gaytan goulet, le 10 décembre 2020

Ma mère et moi venons d apprendre le départ de notre chère Françoise. Nos sincères condoléances ainsi que nos pensées vous accompagnent. De tout cœur avec vous. De Pauline et Ann Jobin

- Ann jobin, le 26 novembre 2020

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments de tristesse et de souvenirs. Vous êtes dans nos pensées et dans nos coeurs. Affectueusement, Nicole et Fabien

- Nicole Beausoleil, le 23 novembre 2020

Ma chere Johanne je toffre mes plus sinceres condoleances je sais a quel point tu etais proche de ta maman je suis de tout coeur avec toi et mes sympathies a toute ta famillexxx

- Johanne Lachance, le 21 novembre 2020

Nos plus sincières condoléances pour la perte de votre maman. Nous conserverons de très bons souvenirs de votre mère.

- Denis Hotte Francine Labrecque, le 21 novembre 2020

Mes pensées réconfortantes et plus sincères sympathies pour la perte de votre maman. Je me souviendrai toujours de son regard, de son sourire, de sa douceur et de sa présence attentive. De cousine Carole, avec affection

- Carole Beausoleil, le 21 novembre 2020

Que de beaux moments de mon enfance passer chez vous et je me souviens d'une Maman accueillante, souriante et toujours de bonne humeur. Il est toujours très difficile et très triste de dire un dernier adieu à notre Maman mais les beaux souvenirs en sa présence seront à jamais gravés dans chacun de vos coeur. Mes plus sincères condoléances et de tout coeur avec vous tous.

- Sylvie Renaud, le 21 novembre 2020

Sincères condoléances pour le décès de votre maman. La perte d’un être cher comme une maman n’est jamais facile. Nous pensons à vous et vous envoyons plein d’énergie positive. Restez fort dans cette épreuve. On pense à vous.

- Alain Lafond, France Morin, le 20 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt