Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 25 décembre 2025, à l’âge de 85 ans et 3 mois, est décédé monsieur Georges Bouffard, époux de feu madame Claudette Boutin, fils de feu madame Exanie Martinet et de feu monsieur Paul Bouffard. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Christian (Jocelyne Godin) et Dominic (Sylvie Pitre); ses petits-enfants : Alex (Angélique), Michael (Eve-Lyne) et Naomie (William); ses arrière-petits-fils : Eli et Tom; ses frères et sœurs : Georgette, Réal (Réjean), feu Roland (Yolande) et Pierre (Louise); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boutin : Guy (Esther) et Denis (Sylvie), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le jeudi 15 janvier 2026, de 18 h à 21 h, ainsi que le vendredi 16 janvier 2026, de 10 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h 15. La mise en terre aura lieu ultérieurement au cimetière Saint-Charles.
Sincères remerciements au personnel du Centre d’hébergement de Charlesbourg et du Centre d’Hébergement Saint-Antoine.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418 527-4294 ou à Parkinson Québec, tél. : 1 800 720-1307.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances pour le rappel à Dieu de ton père.
Je te souhaite Christian, ainsi qu'à ta famille éplorée et tes proches, force, douceur et réconfort en ces moments éprouvants.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Konan Kouamé, le
6 janvier 2026
À Dominic : Jean-Denis et moi sommes désolés d’apprendre le décès de ton père. Les souvenirs que nous gardons de lui nous accompagnent aujourd’hui.
Nous t’envoyons nos sincères sympathies, à toi et à ta famille.
- Julie Côté, le
6 janvier 2026
Tout nos sincères condoléances 💐 Christian et Jocelyne ainsi qu’à toute la famille nous serons présents vendredi le 16 janvier 2026 à 10:00 am Sue et René
- Suzanne et René , le
7 janvier 2026
Coucou @Christian,
J’ai ressenti une profonde tristesse en apprenant la nouvelle.
Cependant, comme l’enseigne le bouddhisme :
「生老病死は避けられない道であり、苦しみから解き放たれた魂は安らぎへと向かう」
“shōrōbyōshi wa sakerarenai michi de ari, kurushimi kara tokihanatareta tamashii wa
yasuragi e to mukau”
“Naissance, vieillesse, maladie et mort sont un chemin inévitable ; une âme libérée de la souffrance se dirige vers la paix.”
Savoir qu’il est enfin libéré de ses douleurs et qu’il est parti en ce jour qui lui était si cher m’a profondément touché(e).
Prends soin de tes émotions et de ta santé.
Je suis là si tu as besoin, alors ne te surmène pas et prends bien soin de toi. »
- Saki, le
7 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :