Coquette et passionnée, sa constance et sa chaleur en faisaient une amie pour tout le monde. Bénévole convaincue, résolument optimiste, elle envisageait toujours de faire les choses différemment. Consciente et informée jusqu'à la toute fin, elle ne se considérait pas « comme les vieux ». L’amour pour cette vie « bien vécue » vivra en nous.
À l’Hôpital St-Sacrement, le 8 avril 2012, à l’âge de 89 ans et 1 mois, est décédée dame Georgette Forget, épouse de feu monsieur Gilles Champagne, fille de feu dame Marie-Louise Cromp et de feu monsieur Sébéam Forget. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, son fils Pierre/Pedro et sa conjointe Brigitte Rhéaume, ses petites-filles Léa et Sarah (Christian Frenette) et leur mère Suzanne Rinfret, sa proche amie Carolle Bhérer, son beau-frère Maurice Champagne (Denise Charbonneau), sa belle-sœur Louise Champagne (Gaston Bonin), ses nièces Louise Forget (Pierre Levasseur) et Line-Marie Forget (Yves Charbonneau), son neveu Jacques Forget, ainsi que plusieurs amies et amis. Elle était la sœur de feu Fernand (feu Gisèle Bergeron).
Une rencontre commémorative, en présence de ses cendres, aura lieu à la résidence de Georgette de 10 h 30 à 16 h 30 le dimanche 29 avril prochain, où la famille recevra parents et amis qui auront l’occasion de lui rendre hommage tout en partageant ses différents moments de vie.
Nous remercions particulièrement la docteure Johanne Théorêt pour son attention indéfectible des 18 dernières années, le personnel du CLSC Haute-Ville et celui de l’Hôpital du St-Sacrement pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus et St-Sacrement (Hôpital du St-Sacrement pour les soins palliatifs), téléphone: 418 649-5959, site web: www.lafondation.ca.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Envoi d’un message de sympathie
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]