Au Centre d’hébergement Paul Gilbert, le 18 février 2016, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Gérald Dubois, époux de feu dame Lorraine Couture, fils de feu madame Yvette Côté et feu monsieur Patrick Dubois. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d’Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 28 février 2016 de 13 h à 15 h 30. Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : Joëlle et Philippe (Nathalie); ses petits-enfants : Béatrice, Jean-Christophe, Solveille et Mathieu; ses frères et sœurs : Diane (André), Clément (Jocelyne), Michel et Charles (Claudette); ses beaux-frères et belles-sœurs : Angèle, Yvon (Suzanne), Réal (Denise), Danielle et feu Robert (Denise); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement Paul Gilbert pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Alzheimer, site web : www.societealzheimerdequebec.com - Téléphone : 418 527-4294. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Marjolaine, ma famille et moi aimerions vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous gardons de précieux souvenirs de notre oncle. Nous ne pouvions malheureusement être présents, mais nous pensons à vous et partageons votre peine.
- Marjolaine et Richard Couture, le
28 février 2016
Chers Joëlle et Philippe, Audrey et moi nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Nous partageons votre peine et aurions voulu être des vôtres en ce jour. Nous nous souviendrons de Gérald, de sa joie de vivre et de son sens de l'humour. Félix et Audrey
- Félix et Audrey, le
28 février 2016
Chers cousins, Je tiens à vous offrir mes sympathies. Voici un mot que je trouve réconfortant: Le souvenir, c'est la présence dans l'absence, la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé auquel le coeur donne l'immortalité. Élise Couture
- Élise Couture, le
28 février 2016
Cher Philippe, Nous sommes avec vous de tout cœur en ce jour de deuil. Que le souvenir de votre cher père et grand-père vous inspire amour, force et paix. Avec amitié, Sonia, Joseph, Léonard, Éloi
- Sonia Lachapelle, le
28 février 2016
En ces moments si tristes, on tenait à vous témoigner notre affection. Puissiez-vous être réconfortés par tout l'amour qui vous entoure. Nous sommes désolés de ne pouvoir assister aux funérailles. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent et on vous souhaite bon courage.
- Louisette Côté et Raymond Hamel, le
27 février 2016
Mes sympathies à vous tous ,mes pensées sont avec vous ! Les souvenirs consolent la tristesse,et le temps la guérit Denise Robert (fille de Marguerite couture -omer robert
- Denise Robert, le
27 février 2016
Nous vous souhaitons nos sympathies pour le décès de Gérald. Il est allé rejoindre Lorraine et ils sont maintenant réunis. Je vous laisse sur cette pensée: «Le plus grand héritage qu'un parent puisse laisser à sa descendance, est le souvenir de son amour, le reste n'a aucune valeur! » Il nous est impossible d'être présent en cette journée, mais nous y serons en pensée. Jacinthe Audet-Bolduc ( cousine de Lorraine et fille de Gertrude Couture , Eugène Audet) et Réal Bolduc P.S. Gérald a travaillé avec mes enfants à la polyvalente d'East-Angus et Lorraine a enseigné avec moi à Martinville
- Jacinthe Audet-Bolduc, le
27 février 2016
Bonjour Joëlle, Danielle m'a appris pour le décès de ton père. Même si je suis au Cambodge, je pense très fort à toi. Pour avoir vécu la même chose il y a quelques années, je suis en mesure de comprendre ce que tu dois ressentir. Peu importe l'âge, c'est toujours difficile de se retrouver orphelins. Je pense fort à toi. Suzanne Je t'offre mes plus sincères condoléances. Merci de m'avoir permis de passer d'heureux moments avec ton père. Marcel P.S. Merci beaucoup pour la bonne bouteille, ce fut très apprécié.
- Suzanne Lavoie, le
26 février 2016
Michel, je t'offre toutes mes sympathies, à toi et à toute ta famille. À défaut d'être avec vous, j'y serai en pensée. Bon courage à tout le monde.
- Serge Paradis, le
24 février 2016
Malgré la distance, nous partageons ce moment difficile avec vous tous. Nous vous accompagnerons en pensées ce dimanche pour vous soutenir dans cette épreuve du départ d'un proche. Sympathie à tous ainsi qu'aux enfants et petits-enfants.
- Mario (Karole) et oncle Roch Paradis, le
23 février 2016
Mes sympathies à vous et à toute la famille. Je vous souhaite de trouver du réconfort les uns envers les autres... mes pensées vous accompagnent!
- Caroline Moreau-Dubois (Fille de Charles), le
19 février 2016