À l’Hôpital Laval, le 26 août 2023, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Gérald Raymond, conjoint de feu Viviane Talbot, fils de feu madame Aline Duteau et de feu monsieur Ovida Raymond. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Qc) G1N 4R8
le samedi 7 octobre 2023, de 12 h 30 à 14 h. Un hommage par la famille sera célébré au salon le même jour à 14 h 15. La mise en niche des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Il laisse dans le deuil ses frères : Claude (Jeannette Godin), Jacques (Marie-Claude Drouin); ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s; ainsi que les frères, sœurs, neveux et nièces de la famille de Viviane.
Il est allé rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédé : feu Fernand (Alice Brien), feu Rita (feu Benoit Germain), feu Jean-Marie, feu Marielle, feu Pierrette (Claude Giroux).
Sa conjointe Viviane Talbot l’a suivi dans l’au-delà moins de 2 jours plus tard. Ils n’avaient pas d’enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
Tél. : 418 656-499
[email protected]
www.fondation-iucpq.org.
Messages de sympathie
J'offre mes sympathies a la famille Raymond ainsi qu'a la famille de Viviane. Nous garderont en mémoire d'heureux souvenirs.
Jean-Pierre Raymond et Nancy Gendron
- Jean-Pierre Raymond, le
7 octobre 2023
Nos plus sincères sympathies aux membres de la famille Raymond ainsi qu’à la famille de Viviane. Nous sommes attristé par son décès de même que par celui de Viviane.Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. La famille de M. Normand Raymond.
- Alain Raymond , le
17 septembre 2023
J’offre mes sincères condoléances à toute la famille de Gérald ainsi qu’à la famille de Viviane.
Je suis attristé par son décès de même que par celui de Viviane. Gérald m’a enseigné, j’avais 15 ans à l’époque. Quelques années plus tard, nous sommes devenus collègues de travail. Je l’ai beaucoup apprécié, il était gentil et attentif aux autres. J’ai eu la chance de parler souvent avec lui, il était passionné par de multiples sujets et chaque conversation qu’il initiait était intéressante.
- Jean Lachance, le
14 septembre 2023
Nos plus sincères sympathies aux membres de la famille Raymond. Nous espérons que les bons souvenirs vécus en sa compagnie vois consoleront de la douleur de l’absence. Merci Gérald de l’amour et de la belle vie que tu as donné à notre amie Viviane . Repose en paix en sa compagnie.
Carmen St-Jacques Larivière
Vincent Larivière
- Carmen et Vincent, le
13 septembre 2023