Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies suite au décès de Gérard, une personne humaine, dévouée et professionnelle. Bon courage dans votre épreuve.
- Patrice Ruest, le
14 avril 2014
Toutes mes sympathies à la famille. Gérard était une personne unique et formidable. Ayant eu la chance de travailler avec lui, je peux dire qu'il aura été un des meilleurs boss que j'ai eu. Bon voyage Gérard, tu restes un homme exceptionnel pour moi. Merci pour tout. Denis Moineau
- Denis Moineau, le
3 avril 2014
Je viens de revenir de vacances et c'est avec regret que j'ai appris le décès de Gérard. Il était mon patron depuis le début 2011, c'était un grand homme et très à l'écoute des gens. Il va me manquer et à beaucoup d'autres personnes dans Desjardins. Mes sincères sympathies à la famille et à tout le monde qui l'aimait.
- Marie-Claude Bisson, le
1 avril 2014
Édith et moi sommes avec vous en pensée ( À l'extérieur du pays nous avons appris la triste nouvelle avec retard). Acceptez nos plus sincères sympathies toi, tes filles et Martin. J'ai partagé de bons moments avec lui autant professionnels que personnels, j'appréciais beaucoup ses belles qualités humaines . Sincères sympathies Édith Tremblay et Roger Eamer
- Roger Eamer et Édith Tremblay, le
29 mars 2014
Au nom du fils de Gérard, Martin, de nos deux filles, Anne-Marie et Gabrielle et en mon nom personnel, nous tenons à vous remercier infiniment pour tous les messages de sympathie et les témoignages reçus lors du décès de Gérard. Nous savions que Gérard était très apprécié, mais de recevoir autant de messages élogieux à son égard nous touchent profondément. Merci !
- Lyne Fillion, le
27 mars 2014
Sincères remerciements à tous ceux et celles qui nous ont envoyés des messages de sympathie et de réconfort. Votre soutien est très apprécié. Merci de tout cœur !
- Michel Bilodeau, frère de Gérard, le
25 mars 2014
C’est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Gérard. Quel gestionnaire remarquable j'ai eu le privilège de cotoyer. Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage !
- Jocelyne Caron Turcotte, le
25 mars 2014
Toutes nos pensées vous accompagnent suite à la disparition d'un grand homme. Quiconque à connu Gérard a saisi tout son côté humain. Ma chère lyne, reçois nos sympaties les plus sincères ainsi qu'à toute votre famille.
- Jacques Marleau, le
24 mars 2014
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Je sais Lyne que tu as fait preuve de beaucoup de courage durant les derniers mois. Maitenant, au bout du chemin, je te souhaite l'apaisement, la sérennité.
- Vicky Gaudreault, le
24 mars 2014
J'apprends avec tristesse le décès de Gérard. A toi ma chère Lyne ainsi qu'aux enfants et la famille immédiate mes plus sincères condoléances.
- Carolle Bélanger, le
24 mars 2014
Toute mes sympathies Lyne et à ta famille...toute mes pensées sont avez vous en cette journée... Véronique xx
- Véronique Gosselin, le
24 mars 2014
Lyne, Je t'offre ainsi qu'à ta famille, mes condoléances les plus sincères dans ces moments difficiles. Il n'y a rien qui puisse soulager et enlever douleurs et souffrances. Cependant le temps, les proches et les amis demeureront vos meilleurs alliés. Bon courage
- Suzanne Mercier, le
24 mars 2014
Chère Lyne, J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Gérard. Je t'offre à toi et aux tiens mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent durant cette dure épreuve. Sincèrement, Natalie Veilleux
- Natalie Veilleux, le
24 mars 2014
Nous connaissons Gérard, pour notre part, comme un grand saumonier, il a fréquenté nos rivières et ce fut toujours un grand plaisir de le côtoyer. Un homme chaleureux, dédié bref d'une personnalité rayonnante. Acceptez, au nom de la Fédération des gestionnaires de rivières à saumon, nos sympathies et vous transmettons nos meilleurs souvenirs de cet être cher.
- Michel Damphousse, le
24 mars 2014
J'ai appris la triste nouvelle du décès de Gérard, j'ai beaucoup de peine pour vous tous. Je ne pourrai oublier sa grande qualité d'écoute et son humanisme. Je vous offre mes sincères condoléances à toi et à ta famille et bon courage.
- Nicole Gagné, le
24 mars 2014
BonjourLyne, Quelques mots pour exprimer mes plus vives sympathies à ta famille et amis et vous souhaiter tout le courage nécessaire pour traverser cette grande épreuve.
- Louise Joncas, le
24 mars 2014
Nous sommes avec vous dans ce temps difficile La perte d un être cher est toujours une période pénible à cvivre Nous regrettons de ne pouvoir d être avec vous Toutes nos plus sincères condoléances Nycole et Camille Bédard
- Nycole et Camille Bédard , le
23 mars 2014
À Lyne et ta famille, nos sympathies dans ces moments difficiles. Ann et Gabriela
- Ann Mainville, le
23 mars 2014
Gérard était un homme d'une grande gentillesse et d'une simplicité constante. Il a été mon dernier gestionnaire à la Fédération et je considère que c'était une chance pour moi, un privilège. La nouvelle de sa maladie et de son décès m'a fait beaucoup de peine. J'espère que sa fin de vie aura été à son image: douce et sereine. Je suis triste pour ses enfants et pour toi Lyne que j'aimais beaucoup! Mes sympathies! Je pense à vous! Céline xxx
- Céline Desrochers, le
23 mars 2014
Toutes nos sympathies.
- Yvon Guay et Monique Larochelle, le
23 mars 2014
Bonjour Lyne, Tu le sais peut-être Jean et moi sommes à l'extérieur mais tenons à te présenter nos sympathies dans ce moment douloureux de même qu'à toute ta famille. Les mots nous manquent pour exprimer notre tristesse. Gérard était une personne qu'on ne pouvait pas ne pas aimer. Nous vous souhaitons bon courage et le réconfort de savoir qu'il ne souffre plus.
- Lynda Lemieux & Jean Caron, le
23 mars 2014
Chère Lyne, Je t'offre toute ma sympathie ainsi qu'à tes enfants pour ces douloureux moments. Pierre Lavergne
- Pierre Lavergne, le
23 mars 2014
Mes plus sincères sympathies à Lyne et toute la famille. Au fil de quelques rencontres avec vous, je garde un excellent souvenir rempli de moments agréables passés avec Gérard. Je partage votre tristesse et mes pensées sont avec vous.
- André Roy, le
23 mars 2014
Bonjour Lyne, Quelle triste nouvelle! Je désire te souhaiter mes plus sincères sympathies ainsi qu'à tes enfants et ta famille. Malheureusement, je ne peux y être, vivant moi-même un deuil. Quel bonheur d'avoir eu le privilège de connaître ce GRAND homme humain, sincère, vrai, aimant la nature, etc. Puisse ces moments soient source de réconfort et de courage! Suzanne Guay, 23 mars 2014
- Suzanne Guay, le
23 mars 2014
Nous avons été affligés d'apprendre le décès de Gérard. En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent. Nous vous présentons nos condoléances et l'expression de notre profonde sympathie. Bon courage.
- Ghislaine Mercier & Guy Ouellet, le
23 mars 2014
Acceptez mes plus sincères sympathies pour le départ de Gérard. Homme de cœur, entier, dévoué, il était toujours agréable de le côtoyer ou de travailler avec lui. Il aimait fondamentalement la vie et parlait de sa famille avec tellement de fierté et d'amour. Je sais que c'est une lourde perte. Toutefois sa grandeur et sa capacité à rassembler resteront gravés à jamais. Il est une véritable source d'inspiration !
- Linda Pelletier, le
23 mars 2014
Gérard fut une des personnes les plus humaines que j'ai côtoyé. Nous avons perdu un grand être humain. Mes sympathies à Lyne et à toute la famille. Bon courage
- Jean-Marc Blouin, le
23 mars 2014
Chère Lyne, nous avons été attristé d'apprendre le décès de Gérard. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Puisses-tu conserver dans ta mémoire les plus beaux souvenirs de ta vie avec lui. Nous partageons ta peine. Jean-Guy Therrien et Yvette Gosselin
- Jean-Guy Therrien, le
23 mars 2014
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre peine. Veillez recevoir nos condoléances très sincères et nos respectueux sentiments.
- Michel Mercier et Francine Melançon, le
23 mars 2014
J'ai appris avec tristesse le décès de Gérard. J'ai téléphoné à un ami pêcheur qui le connaissait également. Il venait de l'apprendre. Nous étions très émus. Je suis convaincu que Gérard a touché tous les gens qui ont eu la chance de le rencontrer ne serait-ce qu'une seule fois. Repose en paix. Mes plus sincères condoléances à la famille !
- Claude Bellemarre, le
23 mars 2014
Mes sincères condoléances pour la perte de Gérard, parti trop tôt. Je l'ai croisé pendant un an à la FSA de l'Université Laval. Je garde un excellent souvenir de sa simplicité et de son sourire et je suis très impressionnée par ce qu'il a réalisé durant sa vie, dont témoignent tous ces messages. Toute ma sympathie à ceux qui avaient un lien personnel avec Gérard. Marie-Agnès (membre de la promotion 1989-1991 du MBA Plan A).
- Marie-Agnès Thellier, le
23 mars 2014
Pour la famille Bilodeau, spécialement mon beau frère Guy toutes mes condoléances et que tout l'amour vous garde ensemble. Brigitte Fillion, belle-sœur et ses enfants Julie et Sébastien Tremblay
- Brigitte Fillion, le
23 mars 2014
Je vous offre tous mes vœux de sympathie. Gérard est parti trop vite, mais il continuera de veiller sur vous. Sincères condoléances.
- Richard Sirois, le
23 mars 2014
À la famille de Gérard nous offrons, ma conjointe et moi, nos plus sincères condoléances. Gérard fut un compagnon de mes premières années d'implication dans la défense du saumon atlantique. Il était un modèle d'éthique et un très grand passionné pour la pêche sportive du saumon atlantique et la défense de la cause salmonicole. C'est triste de le voir partir, si jeune, mais son souvenir restera gravé dans nos coeurs. Au revoir Gérard de AndréVézina et Nicole Trudel.
- André Vézina, le
23 mars 2014
Pour Guy et Ruth et toutes la Famille Bilodeau , Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Mme Cécile J. Fillion (mère à Ruth) et Josée Fillion.
- fillion josée, le
23 mars 2014
Bonjour Lyne, j'ai été très surprise d'apprendre le décès de Gérard. Je te souhaite mes sincères sympathies que j'aimerais que tu partages avec ta petite famille. J'ai eu la chance d'avoir Gérard comme patron pour un cours moment mais j'ai su l'apprécié et connaître les valeurs auxquelles il tenait, il était très humain avec les gens et savait écouter. Il continuera à vivre à travers vos cœurs et chose importante, sans la maladie. Je pense à toi très fort et laisse faire le temps....il fait bien des miracles. Ma mère a aussi été à la maison de Littoral c'est un endroit fantastique pour terminer ces jours dans la paix et bien entouré. Donc mon don est fait c'est bien certain. Que ces moments remplis d'émotion se passent bien malgré tout. Je penserai à Gérard et à son sourire pour me faire sourire moi aussi..... Caroline xxx
- Caroline Blais, le
23 mars 2014
C'est une bien triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille en ces moments difficiles. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Ruth (Ronald) et tante Lilianne
- Ruth Labbé, le
23 mars 2014
Bonjour Lyne Quelle triste nouvelle que nous venons d'apprendre.Nous sommes présentement la l'extérieur du pays,et nous ne pourrons malheureusement rendre un dernier hommage à Gérard. Nous aimerions te souhaiter nos plus sincère condoléances à toi et la la famille. Bon courage. Jean Hébert et Doris Villeneuve
- Jean Hébert, le
23 mars 2014
Chère Lyne, Anne-Marie, Martin et Gabriele, C’est avec tristesse que j’ai appris le départ de Gérard. Durant l’intense année que j’ai partagée avec lui, il m’a beaucoup donné. Il me laisse une multitude de souvenirs merveilleux, gravés autant dans ma mémoire que dans mon cœur. Pour tout cela, pour tout ce qu’il était que vous connaissez mieux que moi, je lui dis merci. Par ces quelques mots je souhaite vous dire qu’en pensée, je suis avec vous et que je partage votre peine. Avec toute ma sympathie et mon amitié, Jean-Michel Sommer, Suisse
- Jean-Michel Sommer, le
23 mars 2014
Accepte ainsi que toute ta famille nos plus sincères condoléances et nos vœux de courage.Que les doux souvenirs que laisse ton époux puissent compenser le chagrin qui vous afflige. Denis lavergne,Yolande Provencher.
- Denis Lavergne, le
22 mars 2014
Toutes mes condoléances à toi et tes enfants.J'ai appris le décès de Gérard vendredi soir.Toutes mes pensées vont vers vous tous. Je n'ai que de beaux souvenirs quand je pense aux moments qu'on a partagés.Bon courage.
- Marie-France Bossé, le
22 mars 2014
Chère Agnès,je pense à toi et à toute ta famille en ces moments de tristesse. La perte d'un enfant est une épreuve surement difficile à accepter. Mes plus sincères condoléances à toi et à tous les tiens.
- Odile Naud, le
22 mars 2014
Nous tenons à vous offrir nos sympathies à l'occasion du départ de votre cher Gérard. En espérant que les souvenirs que vous gardez de lui et le court texte qui suit sauront atténuer votre peine. "Pour un nouveau voyage" (Benoît Marchon) Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ pour un nouveau voyage... Quelqu'un meurt, et c'est comme une porte qui claque. Mais si c'était un passage s'ouvrant sur d'autres paysages... Quelqu'un meurt, et c'est comme un arbre qui tombe. Mais si c'était une graine germant dans une terre nouvelle... Quelqu'un meurt, et c'est comme un silence qui hurle. Mais s'il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie...
- Sylvie et René Tousignant, le
22 mars 2014
Nous vous offrons toutes nos condoléances.
- Charlottte et Robert Morin, le
22 mars 2014
Toutes mes sympathies à toi Lyne et à tes enfants ! Gérard vous laisse de merveilleux souvenirs. Il vous a quitté de corps mais il demeure à jamais à vos côtés pour vous aider, vous guider et vous soutenir dans ces jours difficiles. Bon courage !
- Jean-Paul Rioux, le
22 mars 2014
SINCÈRES CONDOLÉANCES À VOUS TOUS GÉRARD A ÉTÉ UN AMI SAUMONIER PENDANT PLUSIEURS ANNÉES. BON COURAGE LYNE CHRISTINE ET ROBERT DOUCET
- Robert Doucet, le
22 mars 2014
Michel, Nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
- Christiane Lajeunesse et Louis Bourassa, le
22 mars 2014
À la famille de Gérard, Je sympathise avec vous pour les déchirements intérieurs qui vous habitent présentement... Mais les qualités humaines de Gérard (respect de la nature et des personnes, passionné de pêche, générosité dans ses engagements) vont continuer à être véhiculées à travers les êtres qui ont eu la chance de le côtoyer sur leur route... Claude Couture, Saint-Rédempteur
- Claude Couture, le
22 mars 2014
À toute la famille et plus particulièrement à Gabrielle, Anne-Marie et Lyne, nos plus sincères condoléances...Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Steve, Valérie, Annabelle et Mathis 61 Du Coteau
- Steve Hamilton, le
21 mars 2014
Ma chère Lyne, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de Gérard. Je garderai en mémoire sa première journée à "l'Union régionale" et la dernière rencontre avec vous deux, à l'automne dernier, en oncologie. C'était un homme tellement agréable à cotoyer, Bertrand en parlait toujours avec grand respect. Je pense très fort à toi, aux enfants. Toutes mes pensées sont avec vous!
- Nicole St-Georges Létourneau, le
21 mars 2014
Un coeur aimant...Un esprit lumineux...une âme tendre... En hommage à un être tant aimé, un souhait pour que la peine laisse bientôt place à un trésor de souvenirs. Sincères Condoléances
- Linda Morin(Saint-Lambert), le
21 mars 2014
À la famille Bilodeau Mes plus sincères sympathies à tous les membres de la famille.J'ai cotoyé Gérard au niveau professionnel et j'ai toujours beaucoup apprécié son support.
- Laurier Boudreault, le
21 mars 2014
À Lyne et à sa famille nos sincères condoléances pour ce deuil qui vous afflige. Lorraine et Yves
- Lorraine Therrien Arsenault, le
21 mars 2014
Gérard était un homme de cœur et charismatique. J'ai eu le grand privilège de connaître Gérard par le biais de mon travail à la Fédération Desjardins. C'est avec lui que j'avais passé mon entrevue d'embauche et de cette entrevue j'en suis ressortie remplie d'énergie. Ce fut formidable et j'ai adoré travailler avec un patron tel que Gérard. Mes plus sincères sympathies à la famille.
- Danielle Bellemare, le
21 mars 2014
Dans ces moments peu de mots peuvent atténuer votre tristesse. Gérard était pour moi une personne formidable, un modèle. Il était toujours content de nous rencontrer et de discuter. Je garde un souvenir d'une être aimable, souriant et aidant. À toi Lyne et ta famille je t'envoie toutes mes pensées.
- Lynda Guay, le
21 mars 2014
Le Club Lions Clermont-LA Malbaie vous présente toutes leurs sympathies. Il y a si peu qu'on puisse faire en des circonstances comme celles-ci, nous espérons sincèrement que cela vous aidera de savoir que nos pensées vous accompagnent.
- Lion Charlotte Bergeron, 1ère gouverneur, le
21 mars 2014
DERNIER VOYAGE: Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour, la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants. Du fond du cœur, sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute la famille.
- Diane & Laurier Jacques, le
21 mars 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Les Lions du district U-2
- Diane Roy Cyr, le
21 mars 2014
Je suis très attristée par le décès prématuré de Gérard. J'ai connu Gérard il y a une quarantaine d'années alors qu'il travaillait comme étudiant chez Desjardins. Il a été par la suite mon collègue et mon gestionnaire. Je garderai le souvenir d'un homme toujours souriant, chaleureux et passionné. En ces moments douloureux, nous vous offrons nos sincères condoléances. Francine Dallaire, Loïc Mc Caughry et Valérie Mc Caughry.
- Francine Dallaire, le
20 mars 2014
Toutes mes sympathies suite au depart trop rapide de Gerard. Quel homme de qualite et de bonne compagnie et agissant toujours avec ouverture et doigte . C'etait toujours un grand plaisir de se rencontrer en toutes circonstances. Je me souviendrai toujours de lui , de sa gentillesse , de son entregent , et du plaisir qu il demontrait toujours a rencontrer les gens .
- Gilles Gosselin, le
20 mars 2014
Bonjour, madame Filion. Je suis très attristée par le départ de Gérard: homme chaleureux et bienveillant. Son empreinte, remplie d'une personnalité exceptionnelle, fait que je me souviendrai de lui. Je tiens à vous témoigner mes profondes sympathies. Bon courage. Étienne Habel, retraité
- Étienne Habel, le
20 mars 2014
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je garde un excellent souvenir de cet homme souriant et de ce père aimant.
- Christian Langlois, le
20 mars 2014
Chère Lyne, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Gérard. Je savais qu'il était très malade; mais en meme temps trop jeune pour mourir. J'aimeais te souhaiter à toi er tout la famille mes plus sincères condoléances dans ce moment difficile; la perte d'un être cher laisse un grand vide. Maintenant, il pourra veiller sur vous tous de là haut; il sera une étoile toute brillante; car il était tellement sympathique à côtoyer! xx Odette & Yvon
- Odette Therrien & Yvon Chabot, le
20 mars 2014
À Lyne et toute votre magnifique famille permettez moi de vous adresser mes plus sincères condoléances. Bon courage pour les temps à venir.
- Daniel Gagnon, le
20 mars 2014
Au nom des membres du personnel de l'École Marcelle-Mallet, recevez nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de M. Bilodeau. Gabrielle, nous pensons très fort à toi! Jacinthe Leblanc-Roberge, directrice générale
- Jacinthe Leblanc-Roberge, le
20 mars 2014
Bonjour Martin, Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Prends soin de toi
- Lorraine Lacroix, le
20 mars 2014
Il y a des personnes dans la vie qui sont tout simplement des coups de coeur, Gérard en était un! Prenez soin de vous à travers tout ça....
- Clémence Pichette, le
20 mars 2014
À toi ma chère Lyne, Comment donner du sens à ce qui n'a pas de sens...J'ai pensé à vous très souvent. Gérard était un homme juste et bon, comme il en existe très peu. Son écoute, sa générosité et son sens du devoir était source d'inspiration. Il vous aimait tellement et il était très fier de ses enfants. Le petit Léo viendra mettre du soleil dans ton cœur. Bon courage!
- Carolle Lachance, le
20 mars 2014
Votre peine est nôtre s'y associer qu'en vous réitérant tout notre attachement pour vous même , votre famille et celui vous vous venez de perdre. Mes condoléances et sympathies. Christine Fillion , Sophie et Nicolas Frenette. sœur de Ruth
- Christine Fillion, le
20 mars 2014
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Gérard. Sa générosité et sa joie de vivre nous ont toujours inspiré. Nous ne pourrons être présents pour vous présenter nos condoléances mais nous pensons à vous, Lyne, Anne-Marie, Gabrielle et Martin, dans ces moments difficiles. Pierre & Céline
- Pierre Robitaille & Céline Tétreau, le
20 mars 2014
Mes pensées vont pour Line
- André Bourassa, le
20 mars 2014
J'ai eu la chance d'avoir Gérard comme patron, mentor et ami. Son départ est une grande perte et me rend triste. Je garde le souvenir d'un homme intègre, juste et ayant une appréciable joie de vivre. Nul doute dans mon esprit que son support et ses conseils furent pertinents et judicieux. Merci Gérard! Je suis de tout coeur avec toi Lyne dans ces moments difficiles.
- Sylvain Perreault, le
19 mars 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- André & Pauline Turgeon, le
19 mars 2014
À toi Lyne et ta famille, mes plus sincères condoléances. Il n'est rien de plus difficile que la perte d'un être cher. Mes pensées sont avec vous.
- Christiane Laflamme, le
19 mars 2014
Dans ces moments douloureux que toi et tes enfants traversés, je tenais à t'exprimer mes sincères condoléances. L'amour qui vous unit vous aidera assurément à passer au travers de cette difficile épreuve.
- Christiane Villeneuve, le
19 mars 2014
Toutes mes sympathies à toute la famille. C'est par pur hasard, que j'ai vu la nouvelle sur Facebook et qui m'a grandement surprise. Bon voyage Gérard!
- Francine Ouellet, le
19 mars 2014
Famille de Gérard Bilodeau, Je ne connaissais pas beaucoup M. Gérard Bilodeau. Mais, je sais qu'il était un ami très apprécié de mon défunt mari Roger Pelletier, un grand saumonier comme lui. Alors, toute ma sympathie à sa famille!
- Margot Pelletier, le
19 mars 2014
Bonjour Mes plus sincre condoleances suite au depart de Gerard. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour Gerard et son depart me chagrine beaucoup. Je regette de ne pouvoir vous presenter me s condoeances en personne, etant presentement en Floride Sincerement Leonard O'Farrell
- Leonard O'Farrell , le
19 mars 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Jeanne Boudreau Benoit Huot, le
19 mars 2014
Nous pensons à vous tous dans ces moments difficiles et vous souhaitons bien du courage.
- Elyse Therrien, le
19 mars 2014
Mes pensées sont pour ta famille mon ami, j'ai en mémoire notre dernière rencontre à Gaspé en septembre dernier lors du mentorat pêche au saumon. Tu nous auras quitté le jour d'anniversaire de ma mère donc journée que je ne peux oublier. Tu auras été fort jusqu'à la fin pour tes proches et je sais que tu aurais voulu en faire plus, car ton nom pour moi ÉGAL altruisme Mais la migration du saumon en toi était en marche vers la terre promise repose en paix mon ami
- David ST-Laurent, le
19 mars 2014
Malheureusement, je ne pourrai me rendre personnellement au salon funéraire, car je serai à l'aéroport. Lyne, je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances à toi, Martin ainsi que tes deux filles. Je suis en pensée avec vous tous en ces moments difficiles. Je garderai un bon souvenir de Gérard, surtout de sa joie de vivre, sa passion de la pêche et surtout tout l'amour et la fierté qu'il avait pour vous.
- Rolande Malouin, le
19 mars 2014
J’ai connu Gérard à ses tout premiers pas chez Desjardins et déjà, nous pouvions voir en lui ses grandes qualités et valeurs d’homme. Il a été pour ma conjointe, un gestionnaire apprécié et de grandes ouvertures. Personnellement, un compagnon de travail généreux et fort sympathique. Déjà là, il fallait voir ses yeux briller lorsqu’il nous parlait de sa passion et nous exposait ses propres créations de leurres. D’apprendre qu’il nous a quittés nous déstabilisent énormément. Nous tenons à t’offrir, Lyne, ainsi qu’à toute la famille et vos proches, nos plus sincères condoléances et tout le courage qu’il faut en cette difficile réalité de la vie.
- Mariette et Jean-Claude, le
19 mars 2014
Quel choc! Il y avait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'était toujours un plaisir de discuter avec toi dans la cadre de nos rencontres avec l'APCHQ. Je retiens de Gérard un homme bon, généreux et toujours souriant! J'offre mes plus sincères condoléances à Lyne et le reste de la famille!
- Francois Levesque, le
19 mars 2014
C’est avec regret et tristesse que j'ai appris le décès de Gérard. Les administrateurs se joignent à moi et tiennent à vous transmettre leurs condoléances les plus sincères dans l’épreuve qui afflige présentement votre famille. Toutes mes pensées vous accompagnent.
- Martine Savard au nom de l'APCHQ - région de Québec, le
19 mars 2014
Chers Martin, C’est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ton père Gérard. L’attention et l’amour que vous lui avez portés doivent rester présents dans vos cœurs et dans vos souvenirs. Je vous adresse mes affectueuses pensées.
- Hélène Vézina, le
19 mars 2014
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Gérard. J’ai eu la chance de côtoyer Gérard au travers les diverses activités initiés par son frère Michel. Gérard à toujours fait preuve d’une générosité et de gentillesse des plus grandes envers moi. Mes sincères sympathies à toute la famille Bilodeau.
- Jack Crawford et Martine Dessureault, le
19 mars 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- sophie dumont, le
19 mars 2014
Sincère condoléances, Lyne, Martin, Anne-Marie et Gabrielle. Nous pensons à vous, Anik, Julie et Georges Pelletier
- Anik Pelletier, le
19 mars 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.Condoléances à la famille.
- Ghislaine Pruneau, le
19 mars 2014
En ces moments difficiles, mes pensées vont vers toi et ta famille. Je sais que son départ laissera un grand vide dans vos vies, Gérard était une personne avec de belles qualités humaines, c'est ce que tous appréciaient de lui. Bon courage dans cette épreuve.
- Nicole Trudel, le
19 mars 2014
Nous venons d'apprendre la très triste nouvelle du déces de Gérard notre ancien collègue de travail. Nous voulons t'offrir Lyne nos plus sincères condoléances à toi et tes enfants en ce moment difficile.Gérard était très apprécié de tous. Nous vous souhaitons bon courage pour traverser cette épreuve. Des collègues et amies qui sont présentement à l'extérieur du Canada. Louise Le Gallais et Rolande Samson
- Louise Le Gallais, le
19 mars 2014
On n'a qu'un père. C'est un événement qui laisse un vide. Mes sympathies Claude Côté
- Claude Côté, le
19 mars 2014
A la famille Bilodeau ,Guy, Il y a des personnes qui restent dans nos cœurs meme si elles ne sont plus dans nos vies. mes sincères sympathies Suzie Fillion
- suzie fillion, le
19 mars 2014
Mes très sincères condoléances à toute la famille
- Gilles Tremblay, le
19 mars 2014
J'offre mes plus sincères condoléances à la famille. Nous avons eu l'occasion parfois de se côtoyer à la Fédération dans les années antérieures. Je vous souhaite beaucoup de courage à traverser cette épreuve.
- Louise Lamontagne, le
18 mars 2014
J'ai également eu le privilège de travailler avec Gérard. Il était d'une grande écoute et de bons conseils... Je suis heureuse d'avoir croisé sa route et j'en garderai toujours un très bon souvenir.
- Véronique Gagnon, le
18 mars 2014
Mes sinceres condoleances a vous. Nos pensees sont avec vous, pendant cette periode difficile.
- Brenna Douglas, le
18 mars 2014
Ma chère Lyne, quelle grande perte. Je désire t'offrir mes plus sincères sympathies. Mes pensées t'accompagnent dans ces durs moments. Je me considère chanceux d'avoir connu ce grand homme.
- Christian Champagne, le
18 mars 2014
En étant dans l'impossibilité d'assister à la cérémonie, nous voulons vous exprimer toute notre tristesse à la suite du départ du pilier de la famille Bilodeau. Pour avoir côtoyé Gérard à quelques reprises , nous savons que vous avez perdu quelqu'un d'important...C'est difficile de trouver les bons mots pour vous réconforter mais soyez assurés que nous partageons votre peine. Nous allons garder le souvenir d'un homme qui aimait la nature , son travail et surtout sa belle grande famille. On vous envoie plein d'amour et d'ondes positives pour passer à travers cette dure épreuve. Sincèrement, Liette et Dany de Gentilly
- Liette et Dany, le
18 mars 2014
Toutes mes condoléances et bon courage dans cette épreuve.
- Michael Byrns (Caisse de Frampton), le
18 mars 2014
Mes plus sincères condoléances. J'ai eu le privilège de connaître Gérard et de chasser le chevreuil en Estrie avec lui pendant treize saisons. Il était vraiment pour moi un modèle de générosité et de gentillesse. Un véritable Gentleman. Je suis vraiment attristé par son départ.
- Denis Cormier, le
18 mars 2014
Mes sincères sympathies à toute sa famille
- Nathalie St-Pierre, le
18 mars 2014
Le départ de Gérard va laisser un vide énorme parmi tous ceux qui l'ont côtoyés. Gérard a toujours représenté à mes yeux le symbole d'une intégrité irréprochable, un modèle d'honnêteté, d'humilité et de dévouement aux causes(nombreuses) qu'il chérissait. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Pierre Manseau, le
18 mars 2014
C'est en ces moments de grande peine qu'il faut laisser faire le temps pour que les bons souvenirs reviennent et appaisent cette souffrance. Suite au départ de Gérard, à toi Lyne et à toute ta famille, mes sincères condoléances.
- Lynn Roussy, le
18 mars 2014
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous dans cette douloureuse épreuve.
- Catherine & Stéphanie Guay-Larochelle, le
18 mars 2014
Mes plus sincères pensées à toute la famille.
- Louise Le Brun, le
18 mars 2014
Je suis grandi de t'avoir côtoyé chez Desjardins et lors de nos habituelles discussions sur les rivières à saumon de la Gaspésie. Un modèle de gentillesse et de passion. Le roi des rivières! Je vous transmet toutes mes sympathies.
- Patrick Ouellet, le
18 mars 2014
Mon ami est décédé et j'en suis très peiné. J'ai souhaité de tout coeur que son futur petit-fils puisse ne serait-ce qu'un moment faire la rencontre de son papi afin d'être témoin de sa bonté d'homme. Mais bon...la boucle s'est fermée trop tôt. On ne peut rien devant la mort, elle est inexorable. Par contre, on peut garder vivantes les plus belles qualités d'un défunt en leur donnant un élan de pérennité ajouté à travers nos propres faits et gestes. Repose en paix mon ami. Meilleurs voeux à toute la famille de la part d'Annette et moi.
- Claude Hamel, le
18 mars 2014
Gérard fut une inspiration pour moi et plusieurs autres collègues de travail. Nous garderons l'image d'un homme bon, souriant et chaleureux. Toutes nos sympathies.
- Philippe Rouleau, le
18 mars 2014
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Gérard. C'est une immense perte pour tous les saumoniers qui ont eu la chance de le côtoyer, pour ma part il fut un mentor très généreux. Merci Gérard. Raymond Dussault.
- Raymond Dussault, le
18 mars 2014
Ces moments demandent beaucoup de forces. Perdre un être cher est très difficile pour les proches. Je vous transmet toutes mes sympathies...
- Sandra Arnold, le
18 mars 2014
J'ai une pensée pour vous que je ne connais pas. J'ai croisé quelques fois M. Gérard Bilodeau, un passionné de la vie et de la pêche. Une très belle rencontre. Je lèverai mon verre à sa mémoire, et quand j'aurai un saumon au bout de la ligne cet été, je le saluerai en le remettant à l'eau. Mes sympathie à vous tous. Louis Champagne
- Louis, le
18 mars 2014
Mes sincères sympathies à toute sa famille
- Richard Majeau, le
18 mars 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances
- Christiane Vallières , le
18 mars 2014
Mes sympathies à toute la famille. Gérard était un collègue très attentif et dédié à son équipe.
- Marylène Bourgeois, le
18 mars 2014
Gérard était un patron fantastique qui croyait en nous et savait voir en nous pour nous offrir de beaux défis. Chaque jour on entend de tout un chacun à quel point Gérard était un homme grand et merveilleux. Je me sens privilégiée d'avoir pu le connaître et de l'avoir eu comme patron ces 3 dernières années chez Desjardins. Merci Gérard, j'espère que là où tu te trouves les rivières regorgent de saumons!
- Isabelle Bouthot, le
18 mars 2014
C'est un grand homme et mon mentor qui vient de partir, il a partager tellement de bons moments avec nous tous, nos souvenirs seront gravés en nos mémoires. Il aura été la preuve de l'espoir et de l'amour pour la vie. Je suis présente avec vous en pensée, Lyne, Martin et les filles.
- Nathalie Lemelin, le
18 mars 2014
À vous Lyne ainsi qu'à toute la famille, je vous présente mes plus sincères condoléances. Un grand vide vient de se créer, Gérard fut un homme d'une très grande intégrité, un sage et un ami qui va laisser sa marque de manière indélébile. Merci, Gérard, pour ton amitié. Diane Moisan et André Boucher
- André Boucher, le
18 mars 2014
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Perdre un frère, un conjoint, un père, un papi ou un ami n'est pas facile mais les souvenirs demeureront. Bon courage et mes sympathies à tous ses proches.
- Léo Drolet, le
18 mars 2014
Lyne, Martin, Anne-Marie, Gabrielle et toute la famille, nous (Karine et moi) vous offrons nos sincères sympathies à la suite du décès de notre ami Gérard. Nous avons eu la chance de côtoyer Gérard, ce fut un privilège. Gérard est un exemple d'attitude, de bonne humeur et de gentillesse. Nos pensées sont avec vous ! Richard Isabelle
- Richard Isabelle, le
17 mars 2014
Mes plus sincères sympathies à toi Lyne, à tes belles filles et à Martin. Je pense à vous tous. Je pense à Gérard. Qu'il repose en paix ! Je garde comme souvenir de lui son sourire sympatique et sa bonne humeur. Bon courage dans cette grande et injuste épreuve de la vie. Nathalie Samson
- Nathalie Samson, le
17 mars 2014
J'ai eu le privilège d'être un camarade de classe de Gérard, un collègue de travail et de parcourir quelques rivières avec lui. Il a fait partie de ma vie et son départ est une grande perte. Bien humblement je pense comprendre votre douleur et toutes mes pensées vous accompagnent.
- Michel Roy, le
17 mars 2014
Cher Gérard, Tu as été un patron remarquable et exceptionnel. Repose en paix, tu le mérites grandement. C’est une grande perte pour ceux qui t'ont côtoyé. Mes plus sincères condoléances aux familles Bilodeau et Fillion.
- Chantal Desgagnés, le
17 mars 2014
Mes sympathies à toute la famille qui avez été si forte dans toute cette épreuve. Je suis de tout coeur avec vous. Diane
- Diane Bolduc, le
17 mars 2014
A la famille j'offre mes syncères condoléances . Gérard fut un patron et un coach exceptionnel pour moi. Je suis triste de son départ
- Gilles Bergeron, le
17 mars 2014
Nous sommes en pensées avec vous. Nous avons cotoyé Gérard au travil au cours des vingt dernières années. Nous avons apprécié ses grandes qualités. Il a été un excellent collègue et patron. À l'écouter parler de chacun de vous, nous pouvons vous assurer qu'il était fier de chacun de vous et qu'il vous aimait inconditionnellement. Ensembles vous réussirez à vivre cette épreuve avec tristesse mais sûrement avec sérénité. Hélène Lemieux et Michel Desmeules.
- Hélène Lemieux, le
17 mars 2014
C'est avec tristesse que nous avons appris le départ de M. Bilodeau. Nous avons eu la chance de le connaître à travers le monde du Saumon. Nous garderons de très bons souvenirs de cet homme exceptionnel. Les mots qui nous viennent en tête sont " ÉCOUTE " et " GÉNÉROSITÉ ". Nos plus sincères sympathies à sa famille et à ses proches. Aline et Michel Pelletier
- Aline et Michel Pelletier, le
17 mars 2014
Mes condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent pour vous aider à passer au travers de cette épreuve.
- André Carrière, le
17 mars 2014
Mes plus sincères condoléances a MME BILODEAU et toute la famille! Que son ame repose en paix
- GEORGES E TANGUAY, le
17 mars 2014
Bonjour Line, Je sais que nous ne sommes pas vues depuis bien des années mais souhaitais t'offrir à toi et tes enfants beaucoup de courage dans cette difficile épreuve. Gérard était toujours encore gentil lors de nos brèves rencontres chez Desjardins.
- Claire Bernard, le
17 mars 2014
Je voudrais vous exprimer à vous la famille de Gérard Bilodeau à quel point Gérard était un être extraordinaire. Je l'ai côtoyé dans le cadre de mon travail chez Desjardins et j'en garde un souvenir impérissable. Quel coéquipier remarquable, quel être exceptionnel avec une qualité d'écoute hors du commun. Tout un gentelman. Bon courage à vous.
- Gisèle Deschamps, le
17 mars 2014
Lyne, Anne-Marie, Gabrielle et Martin, Je compatis à la douleur qui vous afflige à cause du départ de Gérard. Je comprends d'autant plus cette douleur que je la ressens : Gérard était pratiquement un frère pour moi.
- André Bellemare, le
17 mars 2014