À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 31 juillet 2025, à l’âge de 86 ans et 4 mois, est décédé Gérard Gagnon, époux de Jeannine Landriault, fils de feu Cécile Morin et de feu Philippe Gagnon. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
le mercredi 20 août 2025, de 13 h à 15 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15. La mise en niche des cendres se fera ultérieurement au Mausolée François-de-Laval du cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Outre son épouse Jeannine, il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Annick (Carl Bélanger) et Alain (Carine Dubé); ses petits-enfants : Alec (Sophie) et Léa Bélanger; Jordan (Julia-Maude) et Olivier Gagnon (Laetitia); la mère de ses petits-enfants Sandra Morin; son frère Maurice (feu Madeleine); sa sœur Lucienne (feu Aimé); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Landriault : Carmen, Lise, Claude, Nicole, Micheline, Normand et Diane; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille souhaite remercier tout le personnel du troisième étage de l’IUCPQ pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une messe ou un don à la Société de recherche sur le cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.