Fleur Blanche

À la mémoire de

Gertrude Gertrude Blanchet (Boucher)

1938 - 2025

Au C H U - Hôpital Saint-François d'Assise, le 27 janvier 2025, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Gertrude Blanchet, conjointe de monsieur Yvon Savard, fille de feu madame Clara Gagnon et de feu monsieur Séraphin Blanchet. Elle demeurait à Québec.

Outre son conjoint Yvon, elle laisse dans le deuil ses enfants : Alain et Sylvie (Stéphane Galipeau) Boucher; son petit-fils Jonathan (Audrey); l’ensemble des familles Blanchet, Boucher et Savard; ainsi que ses ami(e)s.

Elle est allée rejoindre son époux et le père de ses enfants, Jean-Pierre Boucher.

Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.

La famille remercie le personnel de l’Hôpital Saint-François d'Assise pour les soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.

 

Messages de sympathie

Nos plus sincères sympathies Sylvie ainsi qu'à ta famille. Nous vous envoyons de douces pensées en cette épreuve difficile. Bon courage Daniel et Kathleen xxx

- Kathleen Lachance , le 11 février 2025

La disparition de Gertrude crée un vide immense. C’était une personne généreuse qui aimait la vie. Elle va beaucoup nous manquer. Nos plus sincères condoléances.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Hélène Savard et Denis Vaillancourt, le 11 février 2025

Mes sympathies nos pensées sont avec vous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Doreen et Michel , le 10 février 2025

Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances, Yvon. Mes pensées accompagnent également tous les proches de Gertrude.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Maxime Vaillancourt, le 10 février 2025

Nos plus sincères condoléances pour la perte d’une personne que l’on aimait beaucoup, qui était chaleureuse et courageuse. Nous garderons d’elle de précieux souvenirs des beaux moments passé en sa compagnie.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lise et Pierre Allard , le 9 février 2025

Nous t'offrons toutes nos sympathies.

- Caroline et Stéphane, le 9 février 2025

Toutes mes sympathies. Mes pensées sont avec vous dans cette épreuve.

- Nadia Drapeau, le 9 février 2025

A toute la famille ayant connu très bien ta mère et toi Sylvie je vous présente toute mes sympathies Danielle Lebel.

- Danielle Lebel, le 9 février 2025

Nous offrons nos plus sincères condoléances à M. Yvon Savard. Aussi, aux 2 enfants de Mme Boucher, Alain et Sylvie, ainsi que son petit-fils Jonathan. M. Savard et Mme Boucher ont été de bons voisins. Vous nous manquerez.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nicole et René Dufour, le 8 février 2025

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lise Fleury et Michel Bérubé, le 8 février 2025

Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre maman, la perte d'une mère n'est pas facile mais on sait qu'avec l'amour qu'elle avait pour Sylvie et Alain elle va veiller sur vousé

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Monique et Jean-Pierre Marquis, le 7 février 2025

Ma belle amie Sylvie, Je ne peux m'imaginer la tristesse que tu ressens en ce moment, liée au départ dans l'au-delà de ta maman chérie. Je veux que tu saches que je demeure toujours là pour toi. Ton conjoint Stéphane est une perle très précieuse pour toi. Votre amour est grand et continuera de vous aider à traverser les épreuves de la vie. Je te sens très bien entourée et soutenue par cet adorable conjoint qui prends soin de toi, tout autant que tu prends soin de lui. À chacune des étapes de ce nouveau chemin à traverser, n'hésitez pas à me communiquer, toi, ton conjoint, Yvon, ta famille...si vous ressentez le besoin de parler à quelqu'un, d'exprimer des émotions, ou même de partager de bons souvenirs. Le réconfort offre la paix de l'esprit, le calme et la douceur. Je vous envoie des bises de réconfort et de tendresse. Guy se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères sympathies. Sylvie Moisan

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Sylvie Moisan, le 7 février 2025

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Olivette Nolet et Albert Clair, le 7 février 2025

Toutes mes sympathies

- Manon Boucher, le 7 février 2025

Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre maman. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Claude Boulianne, le 7 février 2025

Mme Boucher était une très bonne et gentille dame,je l'ai côtoyée en l'aidant dans son ménage un certain temps. Mes plus sincères sympathies,elle va toujours demeuré dans mon coeur,elle ne souffre plus,je sais qu'elle était très fatiguée,elle est en paix .maintenant

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nathalie Deschênes , le 7 février 2025

Cher Yvon, je tiens à t'offrir mes sympathies.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Véronique Marcoux et Christian Savard , le 6 février 2025

Mes plus sincères sympathies à Sylvie et sa famille. Perdre sa maman est probablement l'un des deuils les plus difficiles à vivre. Étant passée par là il n'y a pas si longtemps, je comprends ce que tu ressens et je le partage. Bon courage à toi.

- Johanne Turbide, le 18 février 2025

Bonjour Alain et Sylvie, je viens d apprendre le décès de votre maman, mes plus sincères condoléances, une femme tellement souriante, formidable, tellement douce et aimable, bon courage

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Claudine Potvin, le 21 février 2025

Nos sympathies à toute la famille 🕊️

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Linda Labadie, le 22 février 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt