Fleur Blanche

À la mémoire de

Gertrude Miller Bédard

1922 - 2013

Au C H U L, le 31 octobre 2013, à l'âge de 91 ans et 9 mois, est décédée dame Gertrude Miller, épouse de feu monsieur Jean-Paul Bédard, fille de feu madame Marie-Louise Gagnon et de feu monsieur Albert Miller. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le jeudi 7 novembre 2013, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil sa fille Micheline (Marc Godbout), son fils Reynald (Denise Mercier), sa fille Christiane (Duberger Daigle), sa petite-fille Jessica Daigle, son petit-fils Louis Mercier (Marie-Christine Gagnon), ses arrière-petits-enfants (Emeraude, Dolfée et Chad Mercier), sa sœur Fernande (feu Percy Wallis), ses belles-sœurs Fernande (feu Gaston Pouliot) et Jeannine Bédard (Claude Labbé) et de nombreux neveux et nièces. Elle était également la mère de feu Denise et la sœur de feu Cécile (feu Antonio Arsenault), feu Gérard et feu Marcelle.

La famille tient à remercier très sincèrement le personnel soignant de la Résidence St-Philippe pour leur grand dévouement. Elle y a résidé les cinq dernières années de sa vie.

Un remerciement particulier est également adressé au personnel soignant du département de gériatrie et des soins palliatifs du CHUL pour les soins prodigués les derniers mois de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et des AVC du Québec. Des formulaires seront disponibles à la coopérative funéraire.

Messages de sympathie

Jessica, nous t'offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de ta grand-maman. Nous sommes avec toi en pensées. Amitiés, Jacques, Florence et Sonia

- Sonia Laroche, le 7 novembre 2013

Je tiens à t'offrir mes sympathies à toi Micheline ainsi qu'à toute ta famille qui t'entoure. Bon courage dans cette épreuve. Marie-Christine Labbé

- Marie-Christine Labbé, le 7 novembre 2013

A toute la famille Bédard (Micheline, Raynald, Christiane ainsi que vos conjoints nos plus sincères condoléances pour la perte de votre mère ainsi qu'une tante merveilleuse que je porte dans mon cœur. Je ne peux me déplacer suite à une chute lors de mon déménagement mais je suis tout cœur avec vous.

- Lise ainsi que Chrystine et Tony, le 7 novembre 2013

Reynald et Denise..Nous sommes dans l'impossibilité d'aller vous porter un peu de réconfort, mais nous pensons très fort à vous deux. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre . Bonne Chance et on se revoie bientôt. A suivre, un don sera fait à la société de l'AVC du Québec. Claire et René Lamy xxxx

- Claire et René Lamy, le 7 novembre 2013

Micheline, Comme j'ai rendez-vous à l'hôpital une partie de la journée du 7 novembre, je ne pourrai malheureusement me rendre au salon funéraire. Je tiens à t'offrir, de même qu'à toute ta famille, mes plus profondes condoléances pour le décès de ta mère. Bien que, pour elle, ses souffrances soient maintenant terminées, je sais que ce sera un grand vide pour ceux qui restent et pour toi en particulier puisque tu veillais sur son bien-être à chaque jour. Tu as toute ma sympathie et j'aurai une bonne pensée pour toi dans ces moments difficiles. Huguette Willett

- Huguette Willett, le 6 novembre 2013

Chère Micheline, C'est vraiment un immense regret de ne pouvoir te rendre une petite visite mais je tenais à te faire part, ainsi qu'à toute ta famille, de mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Je partage votre peine.

- Sylvie St-Pierre, le 6 novembre 2013

Micheline et Marc, je vous offre toutes mes sympathie. Je ne peux être des vôtres jeudi, mais mes pensées seront pour vous. Faites attention à vous deux,

- Carole Boucher, le 6 novembre 2013

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Gaétan Roy et Céline Charest.

- gaetan roy, le 5 novembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt