Fleur Blanche

À la mémoire de

Gilles Bouchard

1945 - 2020

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 novembre 2020, à l’âge de 75 ans et 8 mois, est décédé monsieur Gilles Bouchard, fils de feu madame Emma Legrand et de feu monsieur Joseph Bouchard. Il demeurait à Saint-Anselme.

Selon ses volontés, il a été confié à l’Université Laval pour fins de recherche.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Manon (Ghislain Côté), Patrick (Louise Pedneault) et Daniel; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants : Jonathan, Alexandre, Zachary, la mère de ses enfants Colette Bujold. Il était le frère de : feu Cécile, Eva (feu Maurice Lefrançois), feu Raynald (feu Camille Bilodeau), feu Jean-Guy (Ginette Belleau) et feu Diane.

Des remerciements sincères s’adressent au docteur Louis Tanguay de la clinique médicale de Saint-Anselme pour ses bons soins ainsi que la résidence le Royal Saint-Anselme pour leur soutien et bons services ainsi qu’à Joannie Leroux, ergothérapeute, pour son aide et son support au cours des dernières années.

À sa mémoire, des dons peuvent être faits en ligne à :

la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis
Site Web : fhdl.ca/faire-un-don

Messages de sympathie

Mes sympathies

- Vero , le 4 décembre 2020

Mes sympathies

- Vero , le 4 décembre 2020

Monsieur, Madame, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons tout notre soutien. Nous prenons ces quelques lignes pour vous informer qu'il existe des services pour les personnes endeuillées dans Bellechasse. L'organisme Accueil-Sérénité offre du soutien soit en groupe ou en individuel, afin de vous accompagner dans cette épreuve. Nos services sont professionnels, gratuits et confidentiels. Pour information: 418-883-2121. "Certaines douleurs sont difficiles à consoler mais parfois quelques mots permettent de les apaiser". Sincères condoléances Mariève et Valérie d'Accueil-Sérénité

- Accueil Sérénité, le 3 décembre 2020

J'offre mes sympathies à toute la famille.

- Suzanne Bilodeau, le 3 décembre 2020

Mes sincères condoléances

- Judes Gourde, le 30 novembre 2020

Mes condoléances

- Dominique Ouzilleau , le 29 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt